Comme quoi cet incendie est bien un signe du ciel..Stounk a écrit : Le point positif de cet incendie, c'est que ça donne l'impression que certains parmi les plus riches commencent à réaliser que ce serait peut-être bien qu'ils paient normalement leurs impôts en France.
Le milliard de dons pour Notre-Dame fait grincer des dents.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Le milliard de dons pour Notre-Dame fait grincer des dents.
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
L'état, c'est à dire nous, paieront tout de même 75% des travaux, car les donateurs récupéreront 75% de leurs dons, en payant moins d'impôt, du moins pour ceux qui en paient en France.Lion blanc a écrit :Comme quoi cet incendie est bien un signe du ciel..Stounk a écrit : Le point positif de cet incendie, c'est que ça donne l'impression que certains parmi les plus riches commencent à réaliser que ce serait peut-être bien qu'ils paient normalement leurs impôts en France.![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Crapulax
- Administrateur

Ils n'auraient rien donnés alors certains auraient gueuler.....
....L'Etat aurait payé la facture..Ca aurait aussi gueuler...
..Et pire encore..Si les contribuables avaient payé...Alors là ça aurait été le bordel...
Perso je trouve cela bien..On ne leur a pas demandé..On ne les a pas menacé..Et même si c'est pour avoir leur Nom associé à cette reconstruction je m'en fous....
..Et pire encore..Si les contribuables avaient payé...Alors là ça aurait été le bordel...
Perso je trouve cela bien..On ne leur a pas demandé..On ne les a pas menacé..Et même si c'est pour avoir leur Nom associé à cette reconstruction je m'en fous....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On leur reproche surtout de ne pas bouger autant pour des causes humanitaires.....perso je m'en fous un peu..Crapulax a écrit : Ils n'auraient rien donnés alors certains auraient gueuler.....
Lion a écrit :
-
vincent
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :On leur reproche surtout de ne pas bouger autant pour des causes humanitaires.....perso je m'en fous un peu..Crapulax a écrit : Ils n'auraient rien donnés alors certains auraient gueuler.....
#MAKEAPROMISE : Louis Vuitton s'engage aux côtés de l'UNICEF ...
https://www.lvmh.fr/actualites.../makea ... otes-lunic...
15 janv. 2016 - L'engagement de Louis Vuitton pour l'UNICEF a pour objectif de de ... L'UNICEF est un acteur majeur et reconnu dans le domaine de l'action humanitaire. .... qui n'ont pas hésité à unir leurs doigts pour la bonne cause
Louis Vuitton s'associe à l'UNICEF | UNICEF France
https://www.unicef.fr/contenu/espace-me ... e-l-unicef
12 janv. 2016 - Paris, le 11 janvier 2016 – Louis Vuitton s'associe à l'UNICEF pour venir en ... et de crises humanitaires, et sont particulièrement vulnérables face à la ... de l'engagement de chacun à soutenir la cause des enfants du monde.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :On leur reproche surtout de ne pas bouger autant pour des causes humanitaires.....perso je m'en fous un peu..Crapulax a écrit : Ils n'auraient rien donnés alors certains auraient gueuler.....
je ne suis pas riche ; j' ai donné pendant des années , des années à l' UNICEF . j' ai vu pendant mes 2 années passées en Tunisie ( 1969 /70) ce qu' ils faisaient , la vie des tunisiens ......comparée a nos chéres têtes blondes ( même a l' époque ) j' ai choisi de donner aux plus nécéssiteux . Les tunisiens , avec leur toute leur bonnes volonté auront tj plus de difficultés a avancer que le français . Le français , s' il se bouge le cul peut s' en sortir avec toutes nos aides diverses et variées ,là bas , à Foum Tataouine c'est autre chose .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Disons que le bon côté des choses, c'est qu'on voit à présent que ces types qui passent leur temps à se plaindre quand ils doivent payer leurs impôts ou ceux de leur boîtes ont en fait des réserves de plusieurs centaines de millions pour acheter du bois. La peur de manquer de chauffage l'hiver, sans doute...
Donc conséquence logique, suppression du CICE et rétablissement immédiat de l'ISF, visiblement ils ne savent plus quoi faire de leur fric, on peut les y aider.
Donc conséquence logique, suppression du CICE et rétablissement immédiat de l'ISF, visiblement ils ne savent plus quoi faire de leur fric, on peut les y aider.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Disons que le bon côté des choses, c'est qu'on voit à présent que ces types qui passent leur temps à se plaindre quand ils doivent payer leurs impôts ou ceux de leur boîtes ont en fait des réserves de plusieurs centaines de millions pour acheter du bois. La peur de manquer de chauffage l'hiver, sans doute...
si ils savent quoi faire de leur argent , une bonne partie est à l' étranger, pour le plus grand bonheur de ces pays , là , ils distribuent des miettes .
C 'est sans doute vous qui devez vous lamenter de payer des impôts , obsésé par le fric , votre mot fétiche , eux , ils ne s 'en plaignent pas , leurs conseillers fiscaux se démerdent . Dans ce milieu là , on ne parle pas d ' argent qu' on donne aux impôts , on parle affaires , investissement , sponsoring , fondation . .....
BNPParibas est sponsort du Festival Lumière , et ça me donne droit a qq places gratuites .....par exemple .
on a la chance d' en avoir encore qq uns de riches , le Vénézuéla aimerait bien les voir revenir . Le ruisselement fonctionne , carl' asséchement est bien une réalité a Caracas , pas de milliardaires ( excepté les maduristes du er cercle sans doute ) pas d' eau qui ruisselle , pas de médicaments, pas d' essence .....
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Mais ils paieront, puisque 75% des dons seront restitués aux donateurs par l'état, ce sera bien l'ensemble des contribuables qui paieront au moins 75% de ces dons.Crapulax a écrit : Ils n'auraient rien donnés alors certains auraient gueuler.....
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
archange
- Posteur Diamant

660 millions c'est quand même moins qu'un milliard! Bizarre cela certains ne l'ont pas compris non plus!vivarais a écrit : cela fait grincer les dents des gilets jaunes c'est que surtout sur ce milliard , ils vont en payer 66% vu que les milliardaires qui font les dons vont les déduire à 66% en crédits d'impôts
ce qui fait que sur ce milliard offert par les riches en réalité ce sont les pauvres qui vont en payer 660 millions
il est étonnant que certains n'ont pas encore compris cela
cela va être une autre revendication pour les gilets jaunes "que les dons pour ND ne soient pas déduits en crédit d'impôt"
surtout que les riches font des dons de leur superflu alors que les pauvres eux paieront sur leur nécessaire vital
Décidemment vous etes à court d'idée dans vos sittings.Finalement cela tombe à pic et une de plus à revendiquer.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Rassurez-vous les dons français dépasseront largement le milliard.archange a écrit :660 millions c'est quand même moins qu'un milliard! Bizarre cela certains ne l'ont pas compris non plus!vivarais a écrit : cela fait grincer les dents des gilets jaunes c'est que surtout sur ce milliard , ils vont en payer 66% vu que les milliardaires qui font les dons vont les déduire à 66% en crédits d'impôts
ce qui fait que sur ce milliard offert par les riches en réalité ce sont les pauvres qui vont en payer 660 millions
il est étonnant que certains n'ont pas encore compris cela
cela va être une autre revendication pour les gilets jaunes "que les dons pour ND ne soient pas déduits en crédit d'impôt"
surtout que les riches font des dons de leur superflu alors que les pauvres eux paieront sur leur nécessaire vital
Décidemment vous etes à court d'idée dans vos sittings.Finalement cela tombe à pic et une de plus à revendiquer.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Payer des impots sur les revenus de leur fortune , je ne suis pas contre !Kelenner a écrit : Disons que le bon côté des choses, c'est qu'on voit à présent que ces types qui passent leur temps à se plaindre quand ils doivent payer leurs impôts ou ceux de leur boîtes ont en fait des réserves de plusieurs centaines de millions pour acheter du bois. La peur de manquer de chauffage l'hiver, sans doute...
En payer sur leur patrimoine , ça rime à quoi ???
Un certain Fabius , socialo de son état , a vite écarté les oeuvres d'art dans le calcul, lui et ces copains , bobos de gauche en sont blindés !
En ce temps de vacances, le fils d'un de mes voisin est revenu au pays quelques jours .. il bosse au Luxembourg
Je lui ai demandé s'il revenait au pays . il m'a ri au nez ....
""Au 1er janvier 2019 le taux mensuel du salaire minimum d'un salarié non qualifié est fixé à 254,31euros au nombre 100 de l'indice soit un salaire minimum non qualifié de 2071,10 euros au Luxembourg "" !
https://www.fiduciaire-lpg.lu/fr/public ... luxembourg
Et c'est l'Europe !
Tu sais , là ou se délocalise une partie de nos entreprises .. ho , juste le siège social , ça suffit pour payer moins d'impots !
Ces connards de socialos communistes qui ont voulu le beurre et l'argent du beurre , qui ont fait du social en comptant sur le pognon des entreprises , voilà ou on en est !
Les riches français se sont délocalisés , comme la sacro sainte Europe le leur autorise et ils font des dons à qui ils veulent !
Je ne vais pas te sortir la liste des riches français qui sont partis , ça serait plus simple de sortir celle de ceux qu'il reste encore en France!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
le chimple a écrit :Payer des impots sur les revenus de leur fortune , je ne suis pas contre !Kelenner a écrit : Disons que le bon côté des choses, c'est qu'on voit à présent que ces types qui passent leur temps à se plaindre quand ils doivent payer leurs impôts ou ceux de leur boîtes ont en fait des réserves de plusieurs centaines de millions pour acheter du bois. La peur de manquer de chauffage l'hiver, sans doute...
Un certain Fabius , socialo de son état , a vite écarté les oeuvres d'art dans le calcul, lui et ces copains , bobos de gauche en sont blindés !
En ce temps de vacances, le fils d'un de mes voisin est revenu au pays quelques jours .. il bosse au Luxembourg
""Au 1er janvier 2019 le taux mensuel du salaire minimum d'un salarié non qualifié est fixé à 254,31euros au nombre 100 de l'indice soit un salaire minimum non qualifié de 2071,10 euros au Luxembourg "" !
Et c'est l'Europe !
Tu sais , là ou se délocalise une partie de nos entreprises .. ho , juste le siège social , ça suffit pour payer moins d'impots !
Ces connards de socialos communistes qui ont voulu le beurre et l'argent du beurre , qui ont fait du social en comptant sur le pognon des entreprises , voilà ou on en est !
Les riches français se sont délocalisés , comme la sacro sainte Europe le leur autorise et ils font des dons à qui ils veulent !
Je ne vais pas te sortir la liste des riches français qui sont partis , ça serait plus simple de sortir celle de ceux qu'il reste encore en France!
Ha ces socialos… penses tu qu'ils ont attendu Mitterand pour connaitre l'évasion fiscale
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
C'est vrai Mic mais , eux , au moins , ils ont voté et revoté pour l'Europe telle qu'elle est ......mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Payer des impots sur les revenus de leur fortune , je ne suis pas contre !
Et c'est l'Europe !
Ha ces socialos… penses tu qu'ils ont attendu Mitterand pour connaitre l'évasion fiscale![]()
Très bon pour le business ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Ce qui ne change pas fondamentalement le fond du dossier puisque si ces riches n’avaient pas été généreux, c'est 100% de la reconstruction que l'état, et donc nous, aurions payé !Georges61 a écrit :L'état, c'est à dire nous, paieront tout de même 75% des travaux, car les donateurs récupéreront 75% de leurs dons, en payant moins d'impôt, du moins pour ceux qui en paient en France.
Sinon, je vais faire un don pour la reconstruction, et j'aime autant que ça serve à tailler quelques pierres plutôt que ça permette à un SDF de se pochetronner 24/24h.
En plus je vais bénéficier de 75% de réduction d'impôts...
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.