c'est pas facile de faire avancer une bande d'ânes sans déraciner un champ de carotte pour leur mettre devant le nez, faut avouer.Stounk a écrit :Moi je suis effaré par la bienveillance avec laquelle on traite Macron dans les médias, quand on voit le désordre qu'il a généré dans ce pays.Fonck1 a écrit :
je suis assez d'accord.
1er mai 2019 Jaune et noir de tous les dangers
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
Re: 1er mai 2019 Jaune et noir de tous les dangers
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Ce n'est pas Macron qui a mis le désordre et la violence mais d'abord LFI puis les GJ. Ce sont eux les responsables.Stounk a écrit :Moi je suis effaré par la bienveillance avec laquelle on traite Macron dans les médias, quand on voit le désordre qu'il a généré dans ce pays.Fonck1 a écrit :
je suis assez d'accord.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
tu peux rajouter le Fn ils sont mains dans la main.Victor a écrit :Ce n'est pas Macron qui a mis le désordre et la violence mais d'abord LFI puis les GJ. Ce sont eux les responsables.Stounk a écrit :
Moi je suis effaré par la bienveillance avec laquelle on traite Macron dans les médias, quand on voit le désordre qu'il a généré dans ce pays.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah oui, c'est la faute des autres...Victor a écrit :Ce n'est pas Macron qui a mis le désordre et la violence mais d'abord LFI puis les GJ. Ce sont eux les responsables.Stounk a écrit :
Moi je suis effaré par la bienveillance avec laquelle on traite Macron dans les médias, quand on voit le désordre qu'il a généré dans ce pays.
Ce qui m'effare ce sont les 25 milliards qu'il va falloir trouver pour répondre à la furie des gj .
La démocratie qu'ils appellent ça .
Les gogos ne se rendent pas compte qu'il va falloir tous passer à la caisse d'une manière ou d'une autre .
Mais bon avec ces gugus dans les rues ,Macron a une autoroute devant lui pour 2022 .
Les gogos ne se rendent pas compte qu'il va falloir tous passer à la caisse d'une manière ou d'une autre .
Mais bon avec ces gugus dans les rues ,Macron a une autoroute devant lui pour 2022 .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Non non celui qui gagne et consomme fort peu ne passe que fort peu a la caisse ....si ce n'est pour recevoirlatresne a écrit : Ce qui m'effare ce sont les 25 milliards qu'il va falloir trouver pour répondre à la furie des gj .
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Vous pouvez compter sur moi !.coincetabulle a écrit : change rien t'es un champion
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Par contre vos champions maillots jaunes non imposables manipulés par l'ultra gauche et autres blagues blogs sont à pleurer.coincetabulle a écrit : change rien t'es un champion
-
archange
- Posteur Diamant

Il y en a qui salivent déjà à l'idée d'un grand chaos et pourquoi pas pour faire beau sur le décor une ou 2 victimes bien refroidies!
Bien sur le coupable tout désigné Macron !
Comme quoi on se dédouane par avance. Normalement les organisations syndicales et spécialement la CGT ont un service d'ordre à la hauteur qui canalise bien ses défilés. J'espère que le 1er mai Martinez n'aura pas envoyé que ces ultras car on peut craindre effectivement une catastrophe.
Je me suis toujours demandé pourquoi dans les défilés bien organisés ,avec un encadrement syndical conséquent les casseurs remontaient tranquillement la file pour se porter à l'avant des cortèges.
La ruralité n'a pas que des mauvais côtés!
Bien sur le coupable tout désigné Macron !
Comme quoi on se dédouane par avance. Normalement les organisations syndicales et spécialement la CGT ont un service d'ordre à la hauteur qui canalise bien ses défilés. J'espère que le 1er mai Martinez n'aura pas envoyé que ces ultras car on peut craindre effectivement une catastrophe.
Je me suis toujours demandé pourquoi dans les défilés bien organisés ,avec un encadrement syndical conséquent les casseurs remontaient tranquillement la file pour se porter à l'avant des cortèges.
La ruralité n'a pas que des mauvais côtés!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
UBUROI a écrit : Tiens, je vois que nos petits agitateurs de salon ou par procuration sont réveillés.
Commencez par mettre en examen tous les responsables politiques qui ont fait que la France est encore une référence sociale dans le monde et en Europe. Allez donc en Espagne et en Grèce vérifier si les dépenses contraintes de logement sont plus faciles à assumer! SMICARDS sans qualification allez donc bosser en Allemagne aux taux horaires allemands, surtout en ancienne RDA.
Macron responsable d'avoir montré que le monde va changer encore plus vite que pendant les 30 dernières années, et qu'il va falloir s'accrocher aux branches ... ou à la corde tirée par meilleurs; dans ce deuxième cas, il va falloir quand même marcher au pas, ou alors devenir éleveur de chèvres dans le 93
qui est responsable ceux qui sont en colère ou ceux qui ont provoqués la colère
si les parisiens avaient eu du pain , louis XVI aurait conservé sa tète
et aussi marie Antoinette sans son arrogance "s'ils n'ont pas de pain qu'ils mangent de la brioche"
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Faudrait sans doute les jeter dans la Seine...Jarod1 a écrit : Je suis effaré par la bienveillance avec laquelle nous traitons ces sauvages qui donnent même des pages entières d'interviews dans les journaux.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ben voyons c’est LFI qui a supprimè l’ISF en même temps que rabaissé les apl pour les plus pauvres.Fonck1 a écrit :tu peux rajouter le Fn ils sont mains dans la main.Victor a écrit :
Ce n'est pas Macron qui a mis le désordre et la violence mais d'abord LFI puis les GJ. Ce sont eux les responsables.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
avez vous vu MLP contrairement à mélenchonFonck1 a écrit :tu peux rajouter le Fn ils sont mains dans la main.Victor a écrit :
Ce n'est pas Macron qui a mis le désordre et la violence mais d'abord LFI puis les GJ. Ce sont eux les responsables.
le RN se contente d'attendre que la récolte que seme macron et les macronistes murisse pour en récolter les fruits
et vous meme participez à cette semaille
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonsoir VictorVictor a écrit :Ce n'est pas Macron qui a mis le désordre et la violence mais d'abord LFI puis les GJ. Ce sont eux les responsables.Stounk a écrit :
"Ce n'est pas Macron qui a mis le désordre et la violence mais d'abord LFI puis les GJ. Ce sont eux les responsables"
.
Le président Macron a sa part de responsabilité !
En effet, le désordre et non la violence , que nous avons vécu dés les premiers samedis aurait du faire prendre conscience à Macron du danger . La force du mécontentement social était En Marche ; elle s'est métamorphosée au cours des situations qu’elle a rencontré et des périodes qu’elle a parcouru,avec l''arrivée des BB rendant sa lecture et sa prévision d’autant plus complexes. Pour autant, force est de constater que le pouvoir qui pensait trop hâtivement avoir domestiqué le mécontentement jaune s'est fait lui même prendre à son propre piège aujourd’hui
Le 1 er Mai sera une journée potentiellement à hauts risques avec des rouges' ,des 'jaunes'' et des 'noirs'
salut
MLP n'a pas appelé à manifester dès septembre 2017 comme l'affreux mauvais joueur et dangereux Mélenchon.vivarais a écrit :avez vous vu MLP contrairement à mélenchonFonck1 a écrit :
tu peux rajouter le Fn ils sont mains dans la main.
le RN se contente d'attendre que la récolte que seme macron et les macronistes murisse pour en récolter les fruits
et vous meme participez à cette semaille
Il faut lui accorder cela. Pourtant elle a été au second tour, pas comme Mélenchon qui a fini quatrième (hou le mauvais !)
Elle s'est opposé démocratiquement à Macron et à son gouvernement, c'est à dire à l'assemblée et dans les médias, pas dans la rue.
C'est pour cela que je considère MLP bien plus démocrate que Mélenchon. Je ne partage pas du tout ses idées mais il faut lui reconnaître qu'elle respecte bien plus notre république et la démocratie que Mélenchon et ses affreux sbires de LFI.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville