Un chauffeur RATP refuse une femme en jupe dans son bus.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Un chauffeur RATP refuse une femme en jupe dans son bus.

Message par gobsec »

Jean de Meung a écrit :
Brouette a écrit :

Ba à priori la loi française qui n'est pas la charia n'autorise pas de ce trimballer en sous vêtement en ville , la jupe doit cacher en moins les fesses, je dois t’avouer que ça par exemple perso ça me dérange https://pbs.twimg.com/media/BS8r-DzIgAAM6-a.jpg .
Elle est particulièrement moche et vulgaire cette fille.

Entre le voile intégral des intégristes et cette jupe ras du bonbon, on devrait pouvoir trouver un juste milieu. Après, pour être honnête, des gonzesses le cul à l'air, ça ne court pas non plus les rues, sauf peut-être dans les quartiers chauds, ou en bord de mer l'été.

Si le chauffeur du bus est encore un islamiste, pas d’état d'âme : ANPE !
n'importe comment , si une fille est cul nu, on est pas obligé de regarder non plus affraid
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

mic43121 a écrit :
UBUROI a écrit : Je suis content d'avoir vécu une époque où les gilets jaunes ne faisaient pas chier le peuple, où les talibans n'étaient pas nés, une époque où des chanteurs, des comiques, des poètes nous faisaient du bien. Loin du RAP et des connards de la RATP.
En l'honneur de cette époque béni, 2 liens avant qu'on ne les interdise

QUI pourrait interdire ces gens inoubliables pour certains .j'en fait partie
Aucun disque ou CD de Johnny ..ni d'aucun d'autres d'ailleurs
Je reste sur les beaux textes.Brassens, Brel, Ferrat ,Aznavour..et quelques autres..
Je ne connais aucun chanteur de maintenant .je zappe systématiquement les variétés.
Je m'en porte très bien..
Tu vois on a un truc en commun..
:ange:

Tu pourrais ajouter des Brassens, des Brel ,des Ferrat..
tu la connais celle ci, attention aux oreilles sensibles:

Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

gobsec a écrit :
Jean de Meung a écrit :

Entre le voile intégral des intégristes et cette jupe ras du bonbon, on devrait pouvoir trouver un juste milieu. Après, pour être honnête, des gonzesses le cul à l'air, ça ne court pas non plus les rues, sauf peut-être dans les quartiers chauds, ou en bord de mer l'été.

Si le chauffeur du bus est encore un islamiste, pas d’état d'âme : ANPE !
n'importe comment , si une fille est cul nu, on est pas obligé de regarder non plus affraid

Ok.. :] elle fait du stop :content85 :icon_winks: tu dis non elle moche .. :XD:
Monsieur prend les gens pour des poireaux... ::d
Quelle bande de faux culs..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gobsec a écrit :
mic43121 a écrit :

QUI pourrait interdire ces gens inoubliables pour certains .j'en fait partie
Je reste sur les beaux textes.Brassens, Brel, Ferrat ,Aznavour..et quelques autres..
Je ne connais aucun chanteur de maintenant .je zappe systématiquement les variétés.
Tu vois on a un truc en commun..
:ange:

Tu pourrais ajouter des Brassens, des Brel ,des Ferrat..
tu la connais celle ci, attention aux oreilles sensibles:

L'"histoire extraordinaire d'un billet de banque" ce n'est pas choquant comme paroles...
Par contre mes 2 références en l'honneur des "belles nanas" c'était pour les porte goupillons cathos et islamophiles; la femme est souvent belle mais doit toujours être libre; à bas les faux culs et les machos aux couilles molles
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : Moi ce qui m’étonne surtout ce sont les jugements définitifs sur une histoire a minima douteuse et dont on ne connaît qu’une seule version, a fortiori par un type qui n’était même pas présent sur les lieux. L’expérience démontre que 9 fois sur 10 on apprend ensuite que l histoire est bien différente, donc il faut d autres témoignages plus fiables pour avoir une idée précise du truc. Une hypothèse à mon avis bien plus crédible serait que la jeune fille ait apostrophé le chauffeur pour qu’il s’arrête hors d’un arrêt de bus, qu’il ait refusé, qu’elle l’ait insulté et qu’il ait répliqué.
Ben disons que ce serait une hypothèse qui t'arrangerait bien, il faut toujours que ce soit de la faute de la femme pour que la morale reste sauve. Ca avait déjà commencé avec la première d'entre toutes qui avait osé croquer une pomme et aujourd'hui tu viens nous expliquer que pour que l'histoire soit plus crédible il faut nous nous inventer une histoire de femme légère qui aurait insulter un chauffeur de bus aimable et puritain.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

..............La RATP ouvre une procédure disciplinaire contre son chauffeur qui a refusé une femme en jupe..............

Interrogé samedi soir par la RATP, le conducteur a partiellement reconnu les faits, admettant qu’il n’avait pas ouvert les portes de son bus à la jeune femme et à son amie pourtant postées à un arrêt. La procédure disciplinaire pourrait aller jusqu’à la révocation.

La RATP a annoncé dimanche avoir ouvert une procédure disciplinaire à l’encontre d’un conducteur de bus à la suite d’un incident survenu la semaine dernière sur le parcours de la ligne de bus 60 à Paris, impliquant deux jeunes filles dont une en jupe.
Vendredi,Le Parisien recueillait le témoignage du poète algérien Kamel Bencheikh, qui a assuré que sa fille, âgée de 29 ans, s’est vue refuser l’accès à un bus de la RATP trois jours plus tôt. La raison? Elle portait une jupe que le conducteur jugeait trop courte. L’auteur de l’ouvrage Préludes à l’espoir a raconté au quotidien que sa fille attendait «le bus de la ligne 60 avec une amie, à l’arrêt Botzaris, aux Buttes Chaumont (Paris XIXe). Lorsque le véhicule est arrivé, elles n’étaient que toutes les deux.

Le chauffeur les a jaugées, n’a pas ouvert les portières et a redémarré». Et Kamel Bencheikh d’ajouter: «Le véhicule s’arrête quelques mètres plus loin à un feu rouge. Ma fille a couru jusqu’à la vitre du conducteur pour demander au chauffeur pourquoi il n’ouvrait pas les portes. [...] Le machiniste lui a répondu, tu n’as qu’à bien t’habiller en regardant ses jambes».

La RATP a lancé une enquête interne, «sachant qu’à ce jour (dimanche) aucune plainte judiciaire n’a été déposée», a précisé la régie à l’AFP. Entendu samedi soir par sa hiérarchie, le machiniste ne reconnaît pas les faits tels qu’ils ont été présentés dans la presse». Il reconnaît cependant «une faute de service», soit d’avoir refusé d’ouvrir les portes à deux jeunes filles «à une heure tardive», à l’arrêt Botzaris, dans le XIXe arrondissement.

«Dans ce contexte, la RATP a décidé d’ouvrir une procédure disciplinaire, à partir des premiers éléments recueillis, qui pourra aller jusqu’à la révocation», a-t-elle affirmé, «les faits tels qu’ils sont rapportés» étant «totalement contraires à toutes les valeurs que porte la RATP». La Régie avait lancé un appel à témoin sur Twitter, afin de prolonger son enquête, sans toutefois obtenir aucun retour.

Dans un communiqué commun publié samedi, la secrétaire d’État Marlène Schiappa et la ministre des Transports Élisabeth Borne, ont dénoncé des faits qui, s’ils étaient confirmés, «seraient d’une grande gravité».

La RATP assure par ailleurs avoir contacté deux fois l’intellectuel algérien et sa fille, sans succès. «Pour la poursuite de la procédure, il est essentiel qu’il nous livre directement son témoignage en dressant un signalement complet auprès de nos services», a ajouté la régie. D’après une source proche du dossier, des vidéos dans le bus auraient potentiellement été disponibles afin de vérifier les faits mais la police n’ayant pas été saisie dans les 48 heures, celles-ci ne seront pas exploitables.

L’intellectuel algérien avait reçu de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux où il avait partagé sa colère dans un billet d’humeur intitulé «Je revendique mon islamophobie», accusant le chauffeur d’être un islamiste. Son post a été censuré par Facebook assure le poète. «On me reproche d’inciter à la haine. Mais j’ai publié les faits parce que je voulais qu’ils soient repris. Pour dénoncer cette dérive», a-t-il déclaré au Parisien.
Source:Le Figaro.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... e-20190505
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis content d'avoir vécu une époque où les gilets jaunes ne faisaient pas chier le peuple, où les talibans n'étaient pas nés, une époque où des chanteurs, des comiques, des poètes nous faisaient du bien. Loin du RAP et des connards de la RATP.

...1990...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

The Rat Pack a écrit : @ Brouette
Que ça vous dérange, certes, je peux le comprendre... Mais ça n'est pas à vous d'imposer votre vision de ce qui peut ou ne peut pas être porté...
Tout à fait !
je trouve laid et ridicule une fille avec une jupe au ras du bonbon
mais je suis ravie d'en voir des comme sur votre lien Brouette
car je sais que je suis encore en démocratie :D et que les chariatistes sont une minorité sans réel pouvoir ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Kelenner a écrit : Moi ce qui m’étonne surtout ce sont les jugements définitifs sur une histoire a minima douteuse et dont on ne connaît qu’une seule version, a fortiori par un type qui n’était même pas présent sur les lieux. L’expérience démontre que 9 fois sur 10 on apprend ensuite que l histoire est bien différente, donc il faut d autres témoignages plus fiables pour avoir une idée précise du truc. Une hypothèse à mon avis bien plus crédible serait que la jeune fille ait apostrophé le chauffeur pour qu’il s’arrête hors d’un arrêt de bus, qu’il ait refusé, qu’elle l’ait insulté et qu’il ait répliqué.
Crapulax a écrit : Interrogé samedi soir par la RATP, le conducteur a partiellement reconnu les faits, admettant qu’il n’avait pas ouvert les portes de son bus à la jeune femme et à son amie.../...
Oups...! C'est bête, hein...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

myself72 a écrit : C'est très difficile de donner un avis sur ce sujet étant donné que toute l'enquête n'est pas terminée,si ce chauffeur est coupable ,c'est un abruti qui va se retrouver au chômage ou au fond du stock à balais.
ne vous inquietez pas pour lui , les camarades de la CGT vont se précipiter pour le défendre et les ressources humaines ne voudront pas faire de vagues
et il ne faut pas compter sur toutes les associations de lutte antidiscriminatoire , ni meme de notre jeanne d'arc ministre de condition féminine
on ne s'attaque pas à ce qui peut représenter un potentiel électoral ;)
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

mic43121 a écrit :
gobsec a écrit :

Monsieur prend les gens pour des poireaux... ::d
Quelle bande de faux culs..
:mdr3:
Parce que t'en vois encore sur le bord des routes? c'est du passé
Politiquement incorrect
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois

Message par oups »

mic43121 a écrit :
UBUROI a écrit : Je suis content d'avoir vécu une époque où les gilets jaunes ne faisaient pas chier le peuple, où les talibans n'étaient pas nés, une époque où des chanteurs, des comiques, des poètes nous faisaient du bien. Loin du RAP et des connards de la RATP.

MjlkYxP2OLg[/youtube

QUI pourrait interdire ces gens inoubliables pour certains .j'en fait partie des
Je reste sur les beaux textes.Brassens, Brel, Ferrat ,Aznavour..et quelques autres..iu
Cela dit on peut aimer les chanteurs morts et aussi apprecier les vivants
Si il suffisait de mourir pour avoir du talent nous en en aurions tous un jour.....malheureusement ca ne marche pas comme ca
Brel , Ferrat , Brassens ....mais pas Aznavour , on assez loin de la "bonne " musique a mon avis et ,pour ce qui des grands textes , on les trouve surtout dans les livres , moins dans les vinyls , cd , MP3.....Etre de gauche ou libertaire ne predispose pas au talent :evil:A chaque epoque , son lot de bon , de moins bon et de pas bon .Le filtre de la nostalgie c'est du caca :]
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Brouette a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Honnêtement, qu'elle arrive aux chevilles ou qu'elle ne soit pas plus longue qu'un ceinturon un peu large, où est le problème?
Ba à priori la loi française qui n'est pas la charia n'autorise pas de ce trimballer en sous vêtement en ville , la jupe doit cacher en moins les fesses, je dois t’avouer que ça par exemple perso ça me dérange https://pbs.twimg.com/media/BS8r-DzIgAAM6-a.jpg .

Perso .. attends que je regarde derrière moi pour voir si ma femme n'y serait pas :icon_winks: je préfère regarder une femme en mini .. jupe .. oui , aussi dans une mini .. c'est encore mieux , qu'une tordue en tchador ou en niqab .. :ange:
Aïe , elle revient ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois

Message par oups »

The Rat Pack a écrit :
Crapulax a écrit : Interrogé samedi soir par la RATP, le conducteur a partiellement reconnu les faits, admettant qu’il n’avait pas ouvert les portes de son bus à la jeune femme et à son amie.../...
Oups...! C'est bête, hein...!
C'est trop injuste , j'ai rien dit moi :calimero:
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

mic43121 a écrit :
Jean de Meung a écrit :
Si la gonzesse de la photo fait du stop, je ne m'arrête pas car je la soupçonnerais de vouloir faire de moi une victime de ses labiales homnivores pour un billet de 20€.

Par contre, une jolie femme court vêtue, plutôt jolie, affriolante et qui me précède, pas sûr que j’accélère mon pas pour la dépasser. :siffle:
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »