Diên Biên Phu: le 7 mai 1954....la fin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Diên Biên Phu: le 7 mai 1954....la fin

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit :
Corvo a écrit :

Un p'tit peu comme vous qui vivez et travaillez en Suisse pour vous faire un max de thune tout en bavant sur le Président Français.
Quand on fait des attaques personnels, il faudrait au minimum qu'elles soient justifies. Je vis 6 mois par an en Suisse et six mois par an en France, mais j'ai les deux nationalités.
Si je vivais en France toute l'année, comme je l'ai fait pendant de nombreuses années, je gagnerais la même chose, vu que je gagne mon argent en travaillant pour des sociétés hors de France et de Suisse. D'autre part je n'exploite personne, contrairement à ce qu'on pu faire les colons.

Laisse tomber Georges... ce corvéable est jaloux de tous ceux qui ont un peu de tunes..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Diên Biên Phu: le 7 mai 1954....la fin

Message par Corvo »

Georges61 a écrit :
Corvo a écrit :

Un p'tit peu comme vous qui vivez et travaillez en Suisse pour vous faire un max de thune tout en bavant sur le Président Français.
Quand on fait des attaques personnels, il faudrait au minimum qu'elles soient justifies. Je vis 6 mois par an en Suisse et six mois par an en France, mais j'ai les deux nationalités.
Si je vivais en France toute l'année, comme je l'ai fait pendant de nombreuses années, je gagnerais la même chose, vu que je gagne mon argent en travaillant pour des sociétés hors de France et de Suisse. D'autre part je n'exploite personne, contrairement à ce qu'on pu faire les colons.
N'y voyez aucune attaque personnelle et puis c'est vous qui étalez votre vie pas moi. Ceci dit étant moi-même anticolonialiste je ne vous contredirai pas là-dessus.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »