Tu sais c'est pas très loin de chez moi mais je n'y vais jamais..Kelenner a écrit :Non, y a plein d'endroits que j'aime bien, hormis la Côte d'Azur que je déteste. Bon la Drôme je t'avouerais que je n'y ai jamais foutu les pieds et que ça ne risque pas d'arriver, mais c'est sûrement très mignon, je n'en doute pas.Lion blanc a écrit :
Moi j'avais compris, mais tu semble détester la province à l'exception de la Bretagne.
4ème nuit de violences urbaines à Romans-sur-Isère
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: 4ème nuit de violences urbaines à Romans-sur-Isère
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
On te critique... mon pôve, mais y en a ici qui sont exsangues question humour, 2ème degré. Ras les pâquerettes, le front bas et le verbe haut.Kelenner a écrit : Je sais où c'est hein, c'est juste de l'humour.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Eh bien, ça dépend quel sorte d'humourUBUROI a écrit :On te critique... mon pôve, mais y en a ici qui sont exsangues question humour, 2ème degré. Ras les pâquerettes, le front bas et le verbe haut.Kelenner a écrit : Je sais où c'est hein, c'est juste de l'humour.
Un humour sans humour, comme celui de Kelenner ne me fait pas rire
Par contre, le vôtre UBU, je me marre, mais pas dans le sens que vous espérez....
Et toc......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Anne32 a écrit :Eh bien, ça dépend quel sorte d'humourUBUROI a écrit :
On te critique... mon pôve, mais y en a ici qui sont exsangues question humour, 2ème degré. Ras les pâquerettes, le front bas et le verbe haut.
Un humour sans humour, comme celui de Kelenner ne me fait pas rire
Par contre, le vôtre UBU, je me marre, mais pas dans le sens que vous espérez....
Et toc......![]()
![]()
![]()
Sourire ca c est envoyer Anne
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Bof pas la peine d'en faire tout un "Romans".
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Un fromage ..c'est faisable ?

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

sourire" bof "apres tout vous avez peut etre raison tout est permis maintenant dans notre nouveau et magnifique modèle de société . J en reve meme la nuitCorvo a écrit : Bof pas la peine d'en faire tout un "Romans".
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

C'était un simple trait d'humour.petitloup44 a écrit :sourire" bof "apres tout vous avez peut etre raison tout est permis maintenant dans notre nouveau et magnifique modèle de société . J en reve meme la nuitCorvo a écrit : Bof pas la peine d'en faire tout un "Romans".
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Si c'est un picodon pourquoi pas.mic43121 a écrit : Un fromage ..c'est faisable ?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
"On botte " En parlant de RomansAnne32 a écrit :On botte en touche comme on peut......Kelenner a écrit : Je sais où c'est hein, c'est juste de l'humour.![]()
![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
on oublie aussi les zones de non droits dans notre république où la police , les pompiers et le Samu ne peuvent pénétrer qu'à haut risque
lorsque l'on voit que dans ces endroits les Samu interviennent en gilet pare balle
lorsque l'on voit que dans ces endroits les Samu interviennent en gilet pare balle
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pas pire que dans certaines rue parisiennes les jours de manif GJ....vivarais a écrit : on oublie aussi les zones de non droits dans notre république où la police , les pompiers et le Samu ne peuvent pénétrer qu'à haut risque
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
tu veux parler des champs Élysées le samedi après midi?vivarais a écrit : on oublie aussi les zones de non droits dans notre république où la police , les pompiers et le Samu ne peuvent pénétrer qu'à haut risque
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
berger141
- Posteur DIVIN

Selon Boualem Sansal, écrivain algérien, certaines de ces zones sont des "républiques islamiques en herbe".vivarais a écrit : on oublie aussi les zones de non droits dans notre république où la police , les pompiers et le Samu ne peuvent pénétrer qu'à haut risque
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
ça te donne plus de cachet dans ton post non?berger141 a écrit :Selon Boualem Sansal, écrivain algérien, certaines de ces zones sont des "républiques islamiques en herbe".vivarais a écrit : on oublie aussi les zones de non droits dans notre république où la police , les pompiers et le Samu ne peuvent pénétrer qu'à haut risque
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."