Ils profanent un cimetière Juif,l'un d'eux reste bloqué.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Ils profanent un cimetière Juif,l'un d'eux reste bloqué.....

Message par Corvo »

Crapulax a écrit :
Corvo a écrit : La vengeance de la pierre tombale. Putain ça fout la trouille bbbrrrrrrrr.... affraid
C'est pour cela qu'il devrait se méfier de la Malédiction qui va le toucher....
"IL" le circonsisera...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Crapulax a écrit :
Corvo a écrit : La vengeance de la pierre tombale. Putain ça fout la trouille bbbrrrrrrrr.... affraid
C'est pour cela qu'il devrait se méfier de la Malédiction qui va le toucher....
et ce n'est rien à coté de la <<romance de la verge peinale >>> jesors
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit :

vous en savez "des choses quand même , vous avez du en faire de longures études ...."

la Tour de la Défense peuplée de postes inutiles par les fils de ceux qui sont "nés avec une cuillére en argent dans la bouche " pour reprendre votre expréssion favorite , et qui sont mis sur des postes médiocres ?

Bon personnellement , je ne connais personne , n' ai jamais connu personne bossant a la Tour de la Défense , et me demande comment vous êtes renseigné sur leurs origines sociales ?????? encore une des nombreuses cordes que vous devez avoir a votre arc :hehe: :hehe: :hehe:

On ne parle jamais en général de ses origines sociales , des exceptions lorsqu' une amitié se révèle ,comme cet ingénieur dans la sce R&D ou je bossais , et qui avait un nom a consonnance grecque .....son pére était pêcheur d' éponge ....

Mais au fait , ces diplômés qui ont cravaché ( ça dure depuis des décénnies , bien avant que Macron arrive ) qui ont donc pour la majorité des postes a l' internationnal a haute responsabilités ......ben ils sont devenu des zélites ....et leurs fils sont donc des zélites ....visiblement vous avez échappé a cette suite logique.....

si je vous ai cité la tour de la défense c'est que l'affaire a fait la une de l'actualité lorsque Sarkozy était président
même ceux que macron traite d'alcooliques illettrés sans avoir fait de hautes études le savent
tout le monde contrairement à vous n'a pas la mémoire sélective pour oublier ce qui est à contre sens pour eux
comme vous avez mis à la corbeille l'info ; je vous la remets
https://www.parismatch.com/Actu/Politiq ... nse-143512

si ce sont ceux qui viennent des milieux defavorisés qui réussissent le mieux c'est simplement qu'ils savent que pour prendre l'ascenseur sociale ils doivent etre performants et s'accrocher car pour eux il n'y aura pas de seconde chance

les autres savent qu'ils auront toujours la CB de papa dans la poche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

vous en savez "des choses quand même , vous avez du en faire de longures études ...."

la Tour de la Défense peuplée de postes inutiles par les fils de ceux qui sont "nés avec une cuillére en argent dans la bouche " pour reprendre votre expréssion favorite , et qui sont mis sur des postes médiocres ?

Bon personnellement , je ne connais personne , n' ai jamais connu personne bossant a la Tour de la Défense , et me demande comment vous êtes renseigné sur leurs origines sociales ?????? encore une des nombreuses cordes que vous devez avoir a votre arc :hehe: :hehe: :hehe:

On ne parle jamais en général de ses origines sociales , des exceptions lorsqu' une amitié se révèle ,comme cet ingénieur dans la sce R&D ou je bossais , et qui avait un nom a consonnance grecque .....son pére était pêcheur d' éponge ....

Mais au fait , ces diplômés qui ont cravaché ( ça dure depuis des décénnies , bien avant que Macron arrive ) qui ont donc pour la majorité des postes a l' internationnal a haute responsabilités ......ben ils sont devenu des zélites ....et leurs fils sont donc des zélites ....visiblement vous avez échappé a cette suite logique.....

si je vous ai cité la tour de la défense c'est que l'affaire a fait la une de l'actualité lorsque Sarkozy était président
même ceux que macron traite d'alcooliques illettrés sans avoir fait de hautes études le savent
tout le monde contrairement à vous n'a pas la mémoire sélective pour oublier ce qui est à contre sens pour eux
comme vous avez mis à la corbeille l'info ; je vous la remets
https://www.parismatch.com/Actu/Politiq ... nse-143512

si ce sont ceux qui viennent des milieux defavorisés qui réussissent le mieux c'est simplement qu'ils savent que pour prendre l'ascenseur sociale ils doivent etre performants et s'accrocher car pour eux il n'y aura pas de seconde chance

les autres savent qu'ils auront toujours la CB de papa dans la poche
vous avez une visio franco française des choses car dans le nouveau monde par contre il n'y a pas de tabou car on parle de ses origineset du montant de ses revenus car meme si vous les taisez on vous le demandera
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
Allora a écrit : oooh Lion t'es pas chouette :evil:
on en fait tous des erreurs de ce genre ...
-----
des étudiants .. faudrait voir de quel genre !! :roll:
ces beuveries et dingueries existent mais lors des bizutages pas fin mai
ce n'est même plus le moment du Père 100 pour les terminales :evil:

je vois le genre d'étudiants !! :confus25
Plus on en a dans la tête plus on est con quand on est bourré. :XD:
A propos de bourré ,désolé , je sais , c'est un peu gore mais si 'l'un d'eux réussi à ouvrir le cercueil de mon beau frère , il y trouvera une bouteille de whisky ...
Précieux breuvage qui a fini par le tuer ... avant de prendre place dans la petite boite ... qu'il m'avait fait jurer de lui laisser pour le dernier voyage , en cas de soif ....
:aille2:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :
Lion blanc a écrit :
Plus on en a dans la tête plus on est con quand on est bourré. :XD:
A propos de bourré ,désolé , je sais , c'est un peu gore mais si 'l'un d'eux réussi à ouvrir le cercueil de mon beau frère , il y trouvera une bouteille de whisky ...
Précieux breuvage qui a fini par le tuer ... avant de prendre place dans la petite boite ... qu'il m'avait fait jurer de lui laisser pour le dernier voyage , en cas de soif ....
Il a sûrement pas touché à la boutanche de gnôle, comme quoi quand on est mort on devient sobre.. ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
le chimple a écrit :

Il a sûrement pas touché à la boutanche de gnôle, comme quoi quand on est mort on devient sobre.. ;-)
c'est ce que me disait encore madame Lion ,la semaine dernière :mdr3: :mdr3: :amour88
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

La bouteille ne sera surement pas perdue pour tout le monde.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : La bouteille ne sera surement pas perdue pour tout le monde.
pourquoi ?? chez vous on re-ouvre les cerceuils pour y recupérer des trucs (dents en or , montre, bijoux divers ....)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit : La bouteille ne sera surement pas perdue pour tout le monde.
pourquoi ?? chez vous on re-ouvre les cerceuils pour y recupérer des trucs (dents en or , montre, bijoux divers ....)
Il faudrait d'abord savoir où se trouve la tombe du beauf à chimplet... ::d
Image
Lion a écrit :
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
Vous n'êtes surement pas sans savoir qu'en France les concessions sont trentenaire, ou cinquantenaire, et que les concessions perpétuelles n'existent quasiment plus. Cela dépend des cimetierres, donc des communes. Quand les corps sont retirés les cercueils sont tombés en poussière et dans le cas présent les ouvriers chargés de rassemblés les ossements pourront déguster une bouteille d'alcool de 30 ou 50 ans.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit :
Vous n'êtes surement pas sans savoir qu'en France les concessions sont trentenaire, ou cinquantenaire, et que les concessions perpétuelles n'existent quasiment plus. Cela dépend des cimetierres, donc des communes. Quand les corps sont retirés les cercueils sont tombés en poussière et dans le cas présent les ouvriers chargés de rassemblés les ossements pourront déguster une bouteille d'alcool de 30 ou 50 ans.
Prendre une cuite au millieu des restes d'un mort, moi je dirais pourquoi pas ? ::d
Image
Lion a écrit :
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit :
Quelle horreur , là c'est toi qui est gore ... :berk2:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit : Des jeunes étudiants qui vandalisent des cimeterres et qui se soûlent en semaine !

Est-ce l'élite de demain ?
ce n'est surtout pas une nouveauté.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit : Des jeunes étudiants qui vandalisent des cimeterres et qui se soûlent en semaine !

Est-ce l'élite de demain ?
ce n'est surtout pas une nouveauté.
Vous semblez bien au courant ! Combien de cimetière avez-vous vandalisez ? :)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »