Les français sont des porcs, en chiffres

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Les français sont des porcs, en chiffres

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit : Ce serait possible que la modération fasse en sorte de modifier le titre afin qu'il soit bien rédigé et qu'il ne soit pas insultant envers le peuple français? Premièrement parce que tous les Français, loin s'en faut, ne jettent pas leurs détritus par la fenêtre et deuxièmement parce que nos autoroutes ne sont pas empruntées que par des Français.

Merci d'avance.
tous les dimanches j'en vois sur le bord de la route.... :pleur4: :pleur4: :pleur4: les dimanches plus que les autres jours....

C'est que tu fais partie de porcs qui polluent les autoroutes..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Stounk a écrit : Ce serait possible que la modération fasse en sorte de modifier le titre afin qu'il soit bien rédigé et qu'il ne soit pas insultant envers le peuple français? Premièrement parce que tous les Français, loin s'en faut, ne jettent pas leurs détritus par la fenêtre et deuxièmement parce que nos autoroutes ne sont pas empruntées que par des Français.

Merci d'avance.
Relisez le sujet
il s'agit d'un sondage, pas d'une constatation
et le sondage ne porte que sur des français
je suis assez surpris qu'1/3 l'avouent
mais toujours en lisant le sujet je vois qu'il s'agit parfois de petites choses, comme un mégot (j'espère éteint et froid), à la limite bio dégradable, peut-être des pelures/trognons de fruit
je serai intéressé de connaître le pourcentage de non bio dégradable, sachets de chips, canettes, etc
personnellement, je ne remarque pas trop de déchet sur les autoroutes, sans doute sont ils ramassés
par contre autour des écoles, on sait tout de suite quel a été le goûter des enfants
ma réaction est à étage
1ère réaction, c'est scandaleux pour la planète, il faudrait éduquer les enfants (et les parents)
2ème réaction, bah ça fait des emplois municipaux de nettoyage, moins de chômage, tant mieux
3ème réaction, mais ces emplois seront financé par mes impôts, oups
I'm empty
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 6 fois

Message par sofasurfer »

Trouves tu que nos voisins suisses sont plus propres?

Mon cher fonck, je t'invite a aller voir l'état des parkings de supermarchés et des routes coté français a la frontière Suisse, le samedi c'est un carnage. Comme ils payent leurs déchets au kilo,les suisses viennent en France pour faire leurs courses moins cher avec dans le coffre leurs poubelles de la semaine, qu'ils balancent a peu près n'importe ou.

Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Allora a écrit : Les français sont des porcs

pas tous mais bcp !!
plus on va vers le sud pire c'est .. Marseille et les environs .. :langue11

Allora chez moi les porcs ce sont les touristes ..
Ils se foutent de tout..
Devant moi la voiture s',arrête le type descend une canette a la main ,il la boit, et balance le boite sir le trottoir !
il traverse la rue pour aller retirer de l'argent au distributeur .;j'ai ramassé la canette j'ai vidé ce qui restait sur son siège et laissé tomber la boite .C'était un 13..mais les parisiens ne sont pas mieux.. :-/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

sofasurfer a écrit : le titre est significatif de ce qu'est le macroniste coeur de cible : un indécrottable anti francais, qui colle au francais moyen toutes els tares et qui se croit au dessus...
Et oui, tout est dit.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit :
Anne32 a écrit :

Nan, je n'ai jamais profité de ma situation
Ce ne se fait pas
Je me suis fait arrêter un jour, car j'avais oublié de mettre ma ceinture de sécurité.Le gendarme qui m'a contrôlée, n'a jamais su qui j'étais
Quand on fait une connerie, on assume...... :hello:
Et vous avez absolument raison.

Le gendarme ne le sait pas sans voir votre carte que vous êtes juge?
Tiens, c'est une idée, la prochaine fois je mettrai ma toque........ :D :D :D :D
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

J'aurais eu tendance à dire que vu le prix des autoroutes, ils étaient payés assez cher pour ramasser les ordures de leurs usagers.

Je ne le dirais pas et je ne le fais pas car c'est un comportement qui me révulse et quand bien même les autoroutes coûtent une fortune, il est du devoir de tout le monde, français ou étranger de mettre ses ordures dans les poubelles prévues à cet effet.

C'est d'autant plus facile que les autoroutes en France sont vraiment très bien équipés dans ce domaine là.

Malheureusement le civisme et le geste citoyen en ce qui concerne l’écologie n'est pas dans les mœurs, il semblerait que lorsque les gens ne sont pas chez eux, ils se comportent comme des porcs et c'est valable pour les français comme pour les belge, les allemands, les suisses, etc ...

Autant vous dire que étant sur la route en permanence des comportement à la c.. comme ça j'en ai vu des milliers et parfois quand je reprends les gens qui jettent n'importe où, ils ont l'air étonné.

Et là on ne parle que des poubelles, je ne vous dis même pas l'était des sanitaires pendant les périodes de vacances, il y en a qui ont tel comportement que c'est insulter les porcs que de les comparer à eux.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais personne ici ne vit dans des barres de cages à poules(toutes ne sont pas visées bien entendu)?

.....Tout par la fenêtre..Détritus,poubelles,meubles,restes de repas,emballages etc etc..Même pas besoin de se trouver dans une voiture..
Et dans les cages d'escaliers..Quelle joie..Quelle propreté...Avec des poubelles qui s'amoncellent devant des portes et bien d'autres surprises...

Et tout cela amène inéluctablement les cafards et autres parasites du genre.....
...Rajoutez aussi ceux qui crachent sans arrêt par terre...

..Sacrés Français.. :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
sofasurfer a écrit : le titre est significatif de ce qu'est le macroniste coeur de cible : un indécrottable anti francais, qui colle au francais moyen toutes els tares et qui se croit au dessus...
Et oui, tout est dit.
On balance plus les porcs alors ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

si les français sont des porcs ; il n'est plus hallal
les musulmans devraient le quitter plutôt que de rester dans un pays Aram :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Les types comme toi ou Stounk, c'est "cacher cette vérité qui n'est pas bonne à dire" !
Cela suffit.
Il faut regarder la vérité en face. Même si elle n'est pas agréable.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Les types comme toi ou Stounk, c'est "cacher cette vérité qui n'est pas bonne à dire" !
Cela suffit.
Désolé, mais tous les Français ne balancent pas des détritus par les fenêtres, loin s'en faut. La preuve en est que nous sommes tous ici à dire que nous trouvons cela scandaleux. Donc le titre débile et insultant pour les Français n'a pas lieu d'être et démontre une fois de plus le mépris de son auteur à l'égard de son propre peuple. De plus, comme je l'ai déjà souligné, les Français sont loin d'être les seuls à emprunter nos autoroutes, donc d'être les seuls à jeter des détritus.

Et si les Français sont des porcs malgré tout, et bien ceux qui font des généralités pour se complaire à les insulter sont des ânes.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Cela suffit.
Désolé, mais tous les Français ne balancent pas des détritus par les fenêtres, loin s'en faut. La preuve en est que nous sommes tous ici à dire que nous trouvons cela scandaleux. Donc le titre débile et insultant pour les Français n'a pas lieu d'être et démontre une fois de plus le mépris de son auteur à l'égard de son propre peuple. De plus, comme je l'ai déjà souligné, les Français sont loin d'être les seuls à emprunter nos autoroutes, donc d'être les seuls à jeter des détritus.

Et si les Français sont des porcs malgré tout, et bien ceux qui font des généralités pour se complaire à les insulter sont des ânes.
Rhôooooo les suisses aussi disent que nous sommes des porcs, on en fait pas tout un pataquès... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :

Rhôooooo les suisses aussi disent que nous sommes des porcs, on en fait pas tout un pataquès... ::d
Les Suisses sont un cas vraiment à part dans le sens où la propreté est tellement importante pour eux qu'ils nettoient tout, y compris l'argent sale dans leurs banques... :siffle: :twisted:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
gobsec a écrit :
Et vous avez absolument raison.

Le gendarme ne le sait pas sans voir votre carte que vous êtes juge?
Tiens, c'est une idée, la prochaine fois je mettrai ma toque........ :D :D :D :D
ho pas vraiment nesséçaire , le gendarme avait bien vu que vous l'étiez :mdr3: :mdr3: jesors
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »