Marion Marechal va sortir du silence Dimanche soir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Marion Marechal va sortir du silence Dimanche soir

Message par gobsec »

lepicard a écrit :
vivarais a écrit :
surprenant d'élection en élection il y a de plus en plus de gens irréfléchis
il n'y a que ce x qui sont comme vous qui sont posés
le malheur c'est que le temps passant vous êtes de moins en moins nombreux :lol:
t'as raison cela est du à la baisse générale du niveau . On a mis Blanquer pour tenter de ratrapper le coup ,y' a du taf
Ah ok , on vote RN c'est qu'on est bien en dessous de ton niveau, super, méfie toi il arrive que les insultes ne mènent à rien.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

gobsec a écrit :
lepicard a écrit :
t'as raison cela est du à la baisse générale du niveau . On a mis Blanquer pour tenter de ratrapper le coup ,y' a du taf
Ah ok , on vote RN c'est qu'on est bien en dessous de ton niveau, super, méfie toi il arrive que les insultes ne mènent à rien.
Pour le coup l’electorat Du RN est en moyenne moins diplômé. C’est un électorat peu éduqué et donc facilement manipulable et hermétique aux solutions complexes, qui préfère des boucs-émissaires et des solutions tout faites sur fond de pret-à-penser et de lieux communs bas du ventre.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : Dimanche soir... ce sera sans moi.
Marion ne la jouera pas "populiste" vu qu'elle est et qu'elle "forme" l'élite ( de droite à la Buisson et Bannon + Poutine).
Elle va la jouer "conservatrice" à la Boutin, en moins moche mais aussi utilitariste et caméléon.

Je lui reconnais du bagout à la Bardella; par contre, de l'intelligence, de l'expertise, de l'expérience, des valeurs en vrai?????

On est au mois de juin, c'est l'inscription dans son école de communication politique néo-conservatrice: faut faire de la pub.

Les neuneus idolâtres devant vos écrans: je lirai vos puissances analyses lundi :siffle:
Je n'arrive toujours à me faire à ce déversement d'insultes en guise d'arguments de monsieur Uburoi.
Rassures toi, t'es pas obligé de regarder la jolie Marion s'exprimer sur ton petit écran, tu peux retourner à ton oisiveté habituelle, tu peux aussi sur 15 chaines différentes t'entendre chanter les louanges de ta piètre idole et te gargariser de propagande officielle.
Perso je serai bien sur au rendez vous de mon écran télé à 18 heures sur LCI je crois. Contrairement à Macron qui nous soule presque quotidiennement, qui nous a gavé jour après jour dans d'interminables monologues, la parole de cette jeune femme est assez rare pour ne pas que je la loupe.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Allora a écrit : En 3 ans bcp de choses peuvent se passer !!
attendons un peu avant de trembler encenser ou cracher sur les candidats de 2022 .. :content12
Oui bcp de choses peuvent survenir:

En décembre dernier Macron était perdu
Aujourd'hui c'est le favori pour 2022.
Demain ????
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Marion ne la jouera pas "populiste" vu qu'elle est et qu'elle "forme" l'élite ( de droite à la Buisson et Bannon + Poutine).
Elle va la jouer "conservatrice" à la Boutin, en moins moche mais aussi utilitariste et caméléon.

Je lui reconnais du bagout à la Bardella; par contre, de l'intelligence, de l'expertise, de l'expérience, des valeurs en vrai?????

On est au mois de juin, c'est l'inscription dans son école de communication politique néo-conservatrice: faut faire de la pub.

Les neuneus idolâtres devant vos écrans: je lirai vos puissances analyses lundi :siffle:
"Les neuneus idolâtres"
Uburoi tu devrais te regarder, tu leur ressembles bcp, toi , l'admirateur béat de Macron.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit :

Je n'arrive toujours à me faire à ce déversement d'insultes en guise d'arguments de monsieur Uburoi.
Rassures toi, t'es pas obligé de regarder la jolie Marion s'exprimer sur ton petit écran, tu peux retourner à ton oisiveté habituelle, tu peux aussi sur 15 chaines différentes t'entendre chanter les louanges de ta piètre idole et te gargariser de propagande officielle.
Perso je serai bien sur au rendez vous de mon écran télé à 18 heures sur LCI je crois. Contrairement à Macron qui nous soule presque quotidiennement, qui nous a gavé jour après jour dans d'interminables monologues, la parole de cette jeune femme est assez rare pour ne pas que je la loupe.
Je la regarderai également, son idéologie n'est pas ma tasse de thé, mais j'écoute tous les points de vue, cela permet d'étendre son champ de visions, et de voir les choses sous un angle différent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

crepenutella a écrit :
gobsec a écrit :
Pour le coup l’electorat Du RN est en moyenne moins diplômé. C’est un électorat peu éduqué et donc facilement manipulable et hermétique aux solutions complexes, qui préfère des boucs-émissaires et des solutions tout faites sur fond de pret-à-penser et de lieux communs bas du ventre.
C'est un électorat moins diplômé car les moins diplômés sont ceux qui prennent le plus cher avec la mondialisation, par car ils sont tellement con qu'ils votent RN :)) .
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

sofasurfer a écrit :
crepenutella a écrit : Quelle horreur cette femme. Elle propose quoi en fait? Le capitalisme financier sans le libéralisme societal? On continuera de se faire exploiter par le patronat, mais avec des services publiques en moins et la police des mœurs? A gerber.
Prépare toi à gerber longtemps, cette femme est bien partie pour être la prochaine présidente de lé république.

Inutile de vociférer, ce n'est pas mon souhait...
Je suis assez d'accord avec ça, elle aura 37 ans en 2027, donc une jeune candidate, jolie et intelligente elle aura derrière elle les jeunes cadres ou employeurs sortis de son école et comme l'Union-Européenne aura fini de ruiner la France, elle aura toutes ses chances pour être élue sur le double motif qu'une femme à la tête du pays se serait bien et que nous avons tout essayé comme partis politique sauf le R.N. au pouvoir.

De plus, Macron ne sera plus en mesure de se représenter et pour le moment pas de successeurs charismatiques à l'horizon

Pourquoi elle sort du bois maintenant ? Pour les municipales bien sur, ce sont des grands électeurs pour le sénat et c'est un socle solide pour bâtir des réseaux d'électeurs.

Mes chers Urubois et Crepenutella, je comprends que vous poussiez des cris d'orfraies, mais je pense que c'est le scénario probable du futur de la politique française.
crepenutella a écrit :Pour le coup l’electorat Du RN est en moyenne moins diplômé.
Etre moins diplômé ne veut pas dire être moins intelligent mon cher ami.
C’est un électorat peu éduqué et donc facilement manipulable et hermétique aux solutions complexes, qui préfère des boucs-émissaires et des solutions tout faites sur fond de pret-à-penser et de lieux communs bas du ventre.
Quel mépris dans vos propos ! Ce sont surtout des gens dont le pouvoir d'achat diminue d'année en années qui sont les laisser pour compte de la République et qui ont vu depuis 30 ans et depuis l'entrée de la France dans l'Union-Européenne leur pays s'enfoncer dans la misère, la politique sensiblement la même puisque pro-européenne de la droite, puis de la gauche puis maintenant du centre ne leur a causé que des misères et donc ils se tournent maintenant vers des personnes qui proposent une autre politiques.

A ceux qui disent JAMAIS Maréchal ou le R.N. au pouvoir je rappellerai que c'est ce qu'il c'est dit pour Trump, que l'Italie, la Hongrie, l'Autriche, la Pologne ont basculé dans d'autres systèmes politiques et que le populisme est en constante augmentation depuis plus d'une décennie maintenant.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Donc une nana qui ne doit sa médiatisation qu'au fait qu'elle soit jeune, blonde et nièce de Marine Le Pen (elle-même "fille de"), et dont les quelques prises de position purement "politique" ont mis en avant une adhésion sans réserve à l'ultra-libéralisme, qui fricote avec les pires ordures d'extrême droite qu'on puisse trouver, serait pour certains le rempart face à Macron ? :roll:

Au-delà du côté totalement incongru de la chose, si c'est cela l'alternative, autant abolir directement la démocratie, on gagnera du temps.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Brouette a écrit :
crepenutella a écrit :
C'est un électorat moins diplômé car les moins diplômés sont ceux qui prennent le plus cher avec la mondialisation, par car ils sont tellement con qu'ils votent RN :)) .
Les deux sont liés malheureusement. La mondialisation n’est pas tendre avec ceux qui manque d’entrainement cognitif et de compétences intellectuelles. Je trouve cela assez injuste d’ailleurs, car tous devraient pouvoir vivre bien dans un tel monde de profusion.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Kelenner a écrit : Donc une nana qui ne doit sa médiatisation qu'au fait qu'elle soit jeune, blonde et nièce de Marine Le Pen (elle-même "fille de"), et dont les quelques prises de position purement "politique" ont mis en avant une adhésion sans réserve à l'ultra-libéralisme, qui fricote avec les pires ordures d'extrême droite qu'on puisse trouver, serait pour certains le rempart face à Macron ? :roll:

Au-delà du côté totalement incongru de la chose, si c'est cela l'alternative, autant abolir directement la démocratie, on gagnera du temps.
En partie mon cher Kelenner, vous ne pouvez nier qu'une partie de l'électorat de Macron ne l'a pas fait sur son programme politique mais parce qu'il était jeune, bien de sa personne, parait-il et qu'il bousculait le système politique.

Dans le cas de Maréchal, c'est la même chose, vous n'empêcherez pas une partie de l'électorat de se décider pour une jeune femme dynamique plutôt que pour un vieux barbons de la politique quand bien même celui-ci aurait un programme politiques des plus intéressant.

Je conçois que c'est rageant mais il en est ainsi, elle aura 37 ans en 2027, c'est une femme dans un monde de plus en plus féministe et elle sera à la tête d'un parti politique qui n'a jamais été aux affaires ce sont de vrais atout pour elle et contre les personne qu'elle aura en face d'elle.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Il n'y a pas de raison de ne pas écouter ce qu'elle a à dire .
Si les sectaires ne sont pas interessés qu'ils n'en dégoutent pas les autres .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

latresne a écrit : Il n'y a pas de raison de ne pas écouter ce qu'elle a à dire .
Si les sectaires ne sont pas intéressés qu'ils n'en dégoutent pas les autres .
:twisted:
Pour critiquer et contre attaquer faut savoir ce qui a été dit -même par ses ennemis !
donc =) écouter soi -même directement les discours les interview
sinon on critique sur des on dit et on dit des bêtises à la longue ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Bien sûr que Macron a utilisé les mêmes ficelles, ça ne les rend pas plus valables pour autant. Je trouve juste cela proprement sidérant que le fait d'être jeune et blonde soit quasiment son seul argument de vente, on dirait une pub pour du shampooing, sauf que les "idées" qu'elle défend, pour le peu qu'on en sache car j'ai été totalement atterré par ses rares prises de parole, c'est l'ultra-libéralisme le plus servile envers le pognon et une xénophobie putassière qui plonge ses racines dans les égouts les plus sordides des décérébrés de l'extrême droite la plus moisie.
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

crepenutella a écrit :
Brouette a écrit :

Les deux sont liés malheureusement. La mondialisation n’est pas tendre avec ceux qui manque d’entrainement cognitif et de compétences intellectuelles. Je trouve cela assez injuste d’ailleurs, car tous devraient pouvoir vivre bien dans un tel monde de profusion.
La concurrence ne profite jamais aux plus faible :pascontent2: .

Pour le reste Marion Maréchal LePen, franchement si elle devient présidente un jour je me la coupe, autant MLP ça peut être possible, ou un candidat d’extrême droite qui pop de nulpart un peu à la mode Trump/Macron why not.

Le succès actuelle du FN/RN est dû aux paroles de "gauche" avec Marion ils vont gagner des voix LR mais perdre une énorme partie des voix "populaires" ouvriers etc.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »