En attendant elle doit rembourser 300.000 € à l'Europe et ça c'est une réalité que vous ne pouvez nier.Corvo a écrit :Le vainqueur des Européennes n'est pas votre parti mais Macron et vous le savez bien alors inutile de vous mentir. Et comme vous l'écrivez un jour la vérité sera connue et là nous verrons bien. En attendant elle doit rembourser 300.000 € à l'Europe et ça c'est une réalité que vous ne pouvez nier. Et je ne suis inféodé à aucun parti.vivarais a écrit :
je n'aime surtout pas que l'on médise mensongèrement sur les gens
vous ne l'avez peut etre pas remarqué mais je fais de meme lorsqu''il s'agit de mélenchon , ou bien sarkosy
c'est visceral chez moi je hais les médisants
pour une fois je ne citerais ni les evangiles , ni le coran mais un verset bouddhiste
il n'y a que 3 choses que l'on ne pourra jamais cacher
le soleil , la lune et la vérité
vous aurez medire sur le RN ou MLP "comm dit françois de closet" pour des péccadilles ;
la vértité sera un jour ou l"autre connue
et en fait cela "toujours selon françois de closet" ne fera que par etre en leur faveur
vous n'avez pas encore compris qu'à force de cette medisance permanente , le resultat est que les sympathisants RN font bloc et sont de plus en plus unis
quand tout va bien ; l'unité se relache ; n'est ce pas ce qui se passe pour votre parti ; meme si c'est le LREM
Meme s'il semble que celui ci a fait un beau score pour les européennes ; il ne faut pas négliger que les européens séjournants en france (plus de 5 millions) et pro européens ont une certaine proportion dans ses 22%
et que pour les autres elections ceux ci ne pourront pas voter
tandis que les 23% du RN sont des électeurs qui voteront pour les autres élections
etcomme il y a de la grogne sociale dans toutes les catégories de la société qui font l'actualité
apres les gens concernés par la pacte mobilité , aujourd'hui les urgentistes et à nouveau les chenminots
vous aurez beau médire sur le RN l'actualité AU QUOTIDIEN joue en faveur du RN
vous faites bien de dire "doit"
car cela ne sera vrai que si la justice à la preuve qu'elle a usé d'emplois fictifs
or depuis 2014 la justice d'investigation (juges d'instruction) patine dans la choucroute
faute de preuves matérielles ils ne peuvent la convoquer que comme témoin assisté (c'est à dire pour lui demander des explications)
si vous avez subi un contrôle fiscal , c'est pareil on vous convoque ou écrit pour vous demander des éclaircissements
cela ne veut pas dire que vous aurez un redressement fiscal pour autant
tout le monde a un idéal politique (le miens est social) et donc vous votez pour un parti qui vous correspond
expliquez nous pourquoi vous épiez toutes les occasions de dénigrer systématiquement uniquement sur le RN
Pour les emplois fictifs , il n'y a pas que le RN sur la sellette
et pour d'autres supposées affaires , il y en a rien que dans l'actualité de cette semaine
que ce soit Rachida Dati ou Gérard Collomb (et bien plus grave que des images copiées collées déjà parues sur le NET)
mais en l'absence de jugement ce ne sont que des faits supposés qui font que les intéressés sont présumés innocents et que tout propos à leur encontre ne serait que dénigrements et diffamations
aux USA vous seriez poursuivis pour parjure (supprimé en France pour permettre de médire sur ses adversaires politiques en toute impunité)
voilà pourquoi les campagnes électorales ont pris un tournant totalement pitoyable où l'on ne parle plus de son programme mais des supposés défauts de ses adversaires comme vous le faites
parlez nous plutôt de votre vision des moyens de sortir de la situation actuelle , ce serait plus édifiant