Je crois que j'ai beaucoup plus de sympathie pour les "magrébins" avec qui je travaille quotidiennement que pour les flics que je fréquente les samedis. Deux policiers accusés de trafic de drogue et de corruption, d'habitude je les aperçois à boire de la bière et à roupiller des journées entières dans les fourgons climatisés moteur en marche. Pour une fois que deux flics se bougent un peu le cul.Fonck1 a écrit : c’est marrant, ce sujet n'attire personne.peut être que s'ils avaient été magrébins, ils en auraient pris plein la gueule?
Deux policiers accusés de trafic de drogue et corruption.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Deux policiers accusés de trafic de drogue et corruption.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Deux policiers accusés de trafic de drogue et corruption.
vu que les 3/4 des flicks sont au RN , rien d'étonnant , c'est incroyable comme ce parti synthètise tout ce qu'il y a de plus vilgare au gorille a écrit :Je crois que j'ai beaucoup plus de sympathie pour les "magrébins" avec qui je travaille quotidiennement que pour les flics que je fréquente les samedis. Deux policiers accusés de trafic de drogue et de corruption, d'habitude je les aperçois à boire de la bière et à roupiller des journées entières dans les fourgons climatisés moteur en marche. Pour une fois que deux flics se bougent un peu le cul.Fonck1 a écrit : c’est marrant, ce sujet n'attire personne.peut être que s'ils avaient été magrébins, ils en auraient pris plein la gueule?