oldeagle a écrit : Je suis de ceux qui pensent qu'effectivement, l'homosexualité serait une maladie. Ou plus exactement un défaut génétique.
La nature n'aime pas qu'on aille contre elle ! Et la nature veut que ce soit un mâle et une femelle qui se reproduisent, et non deux mâles ou deux femelles ensemble, ça ne marche pas, ça ne fait pas de petits !
Il faut modifier génétiquement l'être humain qui a des tendances homosexuels pour le faire rentrer dans la norme naturelle.
LÃ tu me choques
Oldeagle vraiment !!
Faux archi faux pour la Nature
1º dans la Nature l'homosexualité existe plus de 400 espèces animales la pratiquent
c'est justement un moyen pour la Nature de réguler un peu les espèces et les humains étant des animaux aussi l'homosexualité est naturelle .. elle est en nombre inférieur pour perpétrer l'espèce mais elle existe naturellement
2º il est étrange de continuer à penser encore aujourd'hui que la sexualité ne sert qu'à la procréation !!
si c'était le cas la Nature aurait inventé un système pour empêcher tout acte sexuel durant:
la grossesse , durant les règles d'une femme et aussi quand on sait qu'après la ménopause et l'andropause .. la sexualité existe encore pendant pas mal d'années ...
comment expliquer que la Nature n'ait pas prévu l'arrêt complet du désir après 40 - 50 ans pour ceux qui naturellement ne peuvent plus avoir d'enfants -pour les femmes ou du moins s'en occuper vraiment pour les hommes
A moins que tu penses que les femmes doivent ne plus avoir de sexualité après 50 et que les mecs eux doivent se taper que des jeunettes ? tu es pour les harems c'est ça ?? et les vieilles elles en cuisine ? ou zigouillées à la Victor ??
pas joli joli !!
j'espère que aprmi tes enfants ou à défaut parmi tes petits enfants il y en aura un ou une qui soit homo vraiment
un des 3 fils de ma soeur vit avec un garçon ma soeur a découvert ça il n'y a pas longtemps
mais moi j'ai vu dès la petite enfance que mon neveu avait cette orientation ( à 4 ou 5 ans il aimait déjà les tissus les bijoux les poupées etc.. ) ça m'a permis d'amener ma soeur - qui comme toi était bornée sur le sujet - à ouvrir un peu son esprit et surtout son coeur .. là tout va bien ouf!!