Le MEDEF invite Marion Maréchal à son université d'été.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le MEDEF invite Marion Maréchal à son université d'été.

Message par berger141 »

Victor a écrit :
Anne32 a écrit : Sommes nous encore en démocratie? Le Medef retire son invitation, sous quel pretexte ou sous quelle menace?

Peut il y avoir encore en France plusieurs partis?
Le concours d'insultes envers une opposition, surtout venant de la gauche laminée et dont les leaders sont à l'agonie, démontre bien" l'intelligence" et la" subtilité" de leurs auteurs
Tôt ou tard un parti de droite verra le jour, car tout ce qui est à droite n'est pas automatiquement l'extrême comme certains l'affirment à longueur de post
Macron craint par dessus tout l'émergence d'un parti intermédiaire, il a mis tous ses efforts lors de sa dernière campagne pour éliminer les partis traditionnels.Il veut sa réélection en 2022 et agit en ce sens.
Pour ton information, ce sont des élus LR qui ont fait pression pour que cette invitation soit annulée.
Est-ce bien sûr?
Et quel qu'en soit l'auteur, c'est pas glorieux.
Pour conclure :le pays est dirigé par des c...
Modifié en dernier par berger141 le 28 juin 2019 19:55, modifié 2 fois.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : juste identitaire, ce qui est pire.
à quoi sert de sortir des on dont on ignore le sens

identitaire : Qui a trait à l'identité d'une personne ou d'un groupe.
vu que nous avons tous une identité et que nous appartenons tous à une classe sociale , nous sommes tous des identitaires
les fonctionnaires sont des identitaires de la fonction publique
et à l'interieur de la fonction publique il y a des sous groupes identitaires "la police ou l'enseignement" par exemple
Les subtilités de la langue de Molière te sont étrangères! Dans le même genre d'ineptie "lexicale", la "solution finale" c'est la dernière solution...
Arrête de nous prendre pour des GJ!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Je ne sais pas si Marion va se décider de rentrer en politique , je ne sais pas si ses détracteurs de gauche de droite , du forum , lui promettent un bel avenir ou une descente en flamme , ce qu'il y a de certains c'est qu'elle doit leur faire peur .... :mdr3:
A coté du pauvre Mélanchon .... :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois

Message par oups »

Faut dire qu'il faut mieux passer un moment nu avec Marion qu'habillé avec Jean Luc :]
ou bien plus terrible encore , nu avec Jean Luc qu'habillé avec Marion :(
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

oups a écrit : Faut dire qu'il faut mieux passer un moment nu avec Marion qu'habillé avec Jean Luc :]
Heureusement que sur le forum on a un penseur comme oups
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

berger141 a écrit :
oups a écrit : Faut dire qu'il faut mieux passer un moment nu avec Marion qu'habillé avec Jean Luc :]
C'est vrai. Il a une pensée profonde, et .... pertinente.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois

Message par oups »

berger141 a écrit :
C'est vrai que par rapport a ........Bref , j'vais pas vous gratifier d'une banale reponse "du berger a la bergere" :hello:
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonsoir
Parmi les valeurs gaullistes que je partage :La liberté de discuter, d’aller manger avec qui on veut. J’ose aussi discuter et manger avec toutes les personnes y compris de ma famille qui ne partagent pas du tout ma pensée politique
.Mais en politique il y a beaucoup d’apparatchiks au LR et à la Rem qui ont peur de perdre leur siège. Certains ont oublié certaines valeurs de la démocratie
.Cette discussion était centrée sur des sujets qui relèvent du bien commun et de l’intérêt général.possibles : À croire que la France est un pays où il n’y a pas de chômage, pas d’immigration, pas de délinquance, où les services publics fonctionnent et où ne vient pas de vivre pendant des mois et des mois des scènes de quasi guerre civile sur les différentes villes de notre belle France. ??????
En résumé :ceux qui ont fait pression sur le MEDEF: C’est inquiétant pour la démocratie.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit :
sofasurfer a écrit : SI elle était aussi idiote, inculte et incompétente que ce qu'en disent ses détracteurs, LREM n'aurait jamais fait autant pression pour annuler sa présence a l'université du MEDEF.

Un personnage politique qui suscite une telle levée de boucliers est promis à un bel avenir...
C'est incroyable comme les zozos croient au Messie: le messianisme est une croyance primitive qui conduit les zozos droit dans le mur. On demanderait à un tourneur fraiseur de l'expérience et des compétences avérées, et rien à une blondasse issue du clan?!
Etonnants le "peuple" crédule conduit par les madames Irma :siffle:
La claque ne sera douloureuse que pour ceux qui vont croire à cette idole; les autres ne verront que leurs craintes avérées.
Encore et toujours ce mépris caractéristique du sympathisant LREM de base : il est pro féministe pour etre dans le vent, mais utilise volontier l'insulte machiste de "blondasse" quand il s'agit de descendre son adversaire.

Cette schizophrénie du langage contribue à cette aversion de ce mouvement, qui sera oublié de l'histoire dans quelques décennies...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit :
UBUROI a écrit :

C'est incroyable comme les zozos croient au Messie: le messianisme est une croyance primitive qui conduit les zozos droit dans le mur. On demanderait à un tourneur fraiseur de l'expérience et des compétences avérées, et rien à une blondasse issue du clan?!
Etonnants le "peuple" crédule conduit par les madames Irma :siffle:
La claque ne sera douloureuse que pour ceux qui vont croire à cette idole; les autres ne verront que leurs craintes avérées.
Encore et toujours ce mépris caractéristique du sympathisant LREM de base : il est pro féministe pour etre dans le vent, mais utilise volontier l'insulte machiste de "blondasse" quand il s'agit de descendre son adversaire.

Cette schizophrénie du langage contribue à cette aversion de ce mouvement, qui sera oublié de l'histoire dans quelques décennies...
Moi, méprisant?!
Un député LR disait d'elle:" Elle n'est pas assez intelligente pour être classée "économiste", et pas assez claire pour être "politique"...
C'est la Sylvie Vartan de l'extrême droite: sans Johnny elle n'était rien, et la blondasse sans le clan elle ne serait pas grand chose!

Mais grâce aux zozos qui adorent le mythe de la Pucelle et les barbies, elle est sur un nuage médiatique: moins elle en dit, plus on en parle.

Et comme c'est au pied du mur qu'on voit le maçon...j'attends les épreuves pour confirmer mon excellente analyse du personnage.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit :
sofasurfer a écrit :

Moi, méprisant?!
Un député LR disait d'elle:" Elle n'est pas assez intelligente pour être classée "économiste", et pas assez claire pour être "politique"...
C'est la Sylvie Vartan de l'extrême droite: sans Johnny elle n'était rien, et la blondasse sans le clan elle ne serait pas grand chose!

Mais grâce aux zozos qui adorent le mythe de la Pucelle et les barbies, elle est sur un nuage médiatique: moins elle en dit, plus on en parle.

Et comme c'est au pied du mur qu'on voit le maçon...j'attends les épreuves pour confirmer mon excellente analyse du personnage.

Vos chevilles ne sont elles pas trop enflées??????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Faut que certains s'y fassent ,elle sera en finale face à Macron en 2027 .
Le vainqueur dépendra de la situation économique et sécuritaire du pays .
Mais l'insulte et la vulgarité de qqs uns vis à vis de Marion prouve qu'elle les panique déjà.
J'en ris d'avance .
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

latresne a écrit : Faut que certains s'y fassent ,elle sera en finale face à Macron en 2027 .
Le vainqueur dépendra de la situation économique et sécuritaire du pays .
Mais l'insulte et la vulgarité de qqs uns vis à vis de Marion prouve qu'elle les panique déjà.
J'en ris d'avance .
Ce qui me panique ce n'est pas cette égérie fabriquée par le clan Montretout comme Bardella a été fabriqué par le FN...elle fera pschitt. Non ce qui m'inquiète c'est le crétinisme des franchouillards sevrés d'héroïne (jeu de mots :mdr3: ) du type Cruella.
Les Franchouillards sont shootés, les gilets jaunes le prouvent; les premiers par la schlag identitaire et nazionale, les seconds par Drouet et Chouard.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

berger141 a écrit :
Corvo a écrit :

C'est la pire des Le P"haine" : elle a été contre le mariage pour tous, elle est pour le déremboursement de l'IVG, contre la PMA, elle croit au grand remplacement. La "Maréchal nous voilà" est bien plus dangereuse que sa nullos de tante.
Corvo toi qui sait tout, qui sait ce qui est bien et ce qui est mal, merci de m'expliquer : c'est quoi croire au "grand remplacement"?
Décidément chez vous c'est une seconde nature que de poser une question à laquelle vous avez la réponse. Mais bon je vous aide.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... rechal.php
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
berger141 a écrit :

C'est vrai. Il a une pensée profonde, et .... pertinente.

Je suis pour rire de tout ce qui touche à la politique ..
ET là toucher marion…. :hehe:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »