Lorsque tu y croiras il sera trop tard mon grandLe grand péril anti français qui nous guette soit disant je n'y crois pas
De jeunes mineurs agressent des élèves blancs
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: De jeunes mineurs agressent des élèves blancs
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
toujours à justifier et à excuser les écarts qui viennent d'un certain sensFonck1 a écrit : du racisme ordinaire, exactement le même dont certains d'entre vous paraphrasent les posts à longueur de journée....vous n'êtes pas mieux qu'eux! vous faites la même chose en sens inverse !
valeurs actuelles, la prose de chevet du berger des montagnes....avec ça on va aller loin.
alors que toute forme d'écarts devraient etre dénoncés sans demi mesures
c'est à cause de cela que les problèmes ne seront jamais résolus
les jeunes esprits sont maleables
d'un coté il y a ceux que l'on conditionne pour casser du blanc (peut etre à cause des rappeurs qui ne sont pas poursuivis pour cette incitation à le faire)
de l'autre ; ceux qui se font agresser par cette casse du blanc et qui vont basculer dans ce que vous appelez l'extrème droite
pas la peine de critiquer le FHAINE quand soit meme on se fait le promoteur de cette FHAINE en excusant ceux qui le font monter
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ah non non, ça, il ne veut surtout pas en entendre parler...!vivarais a écrit :toujours à justifier et à excuser les écarts qui viennent d'un certain sensFonck1 a écrit : du racisme ordinaire, exactement le même dont certains d'entre vous paraphrasent les posts à longueur de journée....vous n'êtes pas mieux qu'eux! vous faites la même chose en sens inverse !
valeurs actuelles, la prose de chevet du berger des montagnes....avec ça on va aller loin.
alors que toute forme d'écarts devraient etre dénoncés sans demi mesures
c'est à cause de cela que les problèmes ne seront jamais résolus
les jeunes esprits sont maleables
d'un coté il y a ceux que l'on conditionne pour casser du blanc (peut etre à cause des rappeurs qui ne sont pas poursuivis pour cette incitation à le faire)
de l'autre ; ceux qui se font agresser par cette casse du blanc et qui vont basculer dans ce que vous appelez l'extrème droite
pas la peine de critiquer le FHAINE quand soit meme on se fait le promoteur de cette FHAINE en excusant ceux qui le font monter
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
vincent
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
la généralité n'est pas comme cela.
on essaye de nous faire croire que c'est ça qu'ils se passe, que tous les noirs et tous les arabes sont contre tous les blancs, mais dans la VRAIE réalité, c'est pas tout à fait comme cela que ça se passe, et ce en majorité.
il y a un chat gris qui a mordu une grand mére .....conclusion ?
faute aux médias , aux *****propos modérés attisant la haine ( Pleynel, Médiapart et Cie ) qui ont pollué le débat , toute critique était labellisé "
islamophobe "
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Bertrand a écrit :Moi je prétend ne pas du tout faire du politiquement correct (surtout à l'international mais pas que) et je suis pourtant d'accord sur ce point avec Fonck1.berger141 a écrit : Ce fait divers est, selon Fonck1, à classer dans la rubrique des "chiens écrasés" selon car il ne convient pas au politiquement correct, dont Fonck1 est une des vigies.
Un fait divers reste un fait divers.
Par ailleurs il y a eu des morts? Des blessés? Non. Donc ce n'est pas grave.
Et enfin les coupables ont été arrêtés, identifiés et seront punis.
Inutile de faire monter les œufs en neige autour de ce petit événement voilà.
Sauf bien sur pour nourrir une forme de propagande contre les minorités
Pas du tout
et la police les retrouve le lendemain ..sous les insultes..
Par contre ni Fonck ni toi ne parle de ce sujet.
Ce que j'écris est VRAI…
c'est un texte paru dans les commissariats et la gendarmerie.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Mickey
- Posteur DIVIN

C'est un délit raciste, bizarrement on entend pas SOS racisme.Fonck1 a écrit :J'ai rencontré la même chose quand j'étais gamin.c'est des conneries de gamins, et je n'en suis pas devennu plus raciste pour autant.The Rat Pack a écrit :
Le jour où vous constaterez qu'il ne s'agit pas, ou plus de chiens écrasés, il sera trop tard pour agir, du moins en douceur, sans trop de casse.... Par contre, ce genre de trublions, puisqu'il semble que pour vous il ne s'agisse que de ça, prendront TRÈS cher...
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous êtes mauvaise langue...! La Licra s'est fendue, sur son site, d'un communiqué d'une mièvrerie assez confondante...Mickey a écrit :C'est un délit raciste, bizarrement on entend pas SOS racisme.Fonck1 a écrit :
J'ai rencontré la même chose quand j'étais gamin.c'est des conneries de gamins, et je n'en suis pas devennu plus raciste pour autant.
http://www.licra.org/ils-voulaient-casser-du-blanc
Les autres officines sont aux abonnés absents... Les vacances, sans doute...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Crapulax
- Administrateur

......La notion de racisme anti-blanc n'existe pas dans les textes de lois.
Faudrait-il l'inscrire?
Faudrait-il l'inscrire?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
il faut dire que la licra a tellement l'habitude de l'inverse....puis SOS racisme, ça fait 20 ans qu'on ne les entends plus les potes a tonton....The Rat Pack a écrit :Vous êtes mauvaise langue...! La Licra s'est fendue, sur son site, d'un communiqué d'une mièvrerie assez confondante...Mickey a écrit :
C'est un délit raciste, bizarrement on entend pas SOS racisme.
http://www.licra.org/ils-voulaient-casser-du-blanc
Les autres officines sont aux abonnés absents... Les vacances, sans doute...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

pourquoi donc*? la racisme n'a pas de couleur.Crapulax a écrit : ......La notion de racisme anti-blanc n'existe pas dans les textes de lois.
Faudrait-il l'inscrire?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Crapulax
- Administrateur

Tout simplement Fonck parce qu'une plainte pour injure raciale à l'encontre des personnes "blanches" de peau est irrecevable.Fonck1 a écrit :pourquoi donc*? la racisme n'a pas de couleur.Crapulax a écrit : ......La notion de racisme anti-blanc n'existe pas dans les textes de lois.
Faudrait-il l'inscrire?
A ce titre il est effectivement nécessaire de se poser la question sur un racisme(législatif) à géométrie variable.
Par définition on ne peut être "raciste" envers les Blancs en France.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
On banalise trop ces violences .
C'est quand mm tjrs a sens unique .C'est trés inquiétant cette haine du blanc ,et ce n'est qu'un début à mon avis .
C'est quand mm tjrs a sens unique .C'est trés inquiétant cette haine du blanc ,et ce n'est qu'un début à mon avis .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Moi si ça empire Je me teint en marron foncé..
Pour passer inaperçu .;

Pour passer inaperçu .;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

je ne vois pas pourquoi.Crapulax a écrit :Tout simplement Fonck parce qu'une plainte pour injure raciale à l'encontre des personnes "blanches" de peau est irrecevable.Fonck1 a écrit :
pourquoi donc*? la racisme n'a pas de couleur.
A ce titre il est effectivement nécessaire de se poser la question sur un racisme(législatif) à géométrie variable.
Par définition on ne peut être "raciste" envers les Blancs en France.
le racisme n'a pas de définition de couleur :
c'est tout à fait plaidable.racisme
nom masculin
1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie).
- Fonck1
- Administrateur

non non ça va dans tous les sens, mais c'est plus vendeur :latresne a écrit : On banalise trop ces violences .
https://www.20minutes.fr/politique/2538 ... oupuscules
taper des migrants c'est presque normal, puis ça intéresse pas les médias.