Jugée "trop découverte" pour faire ses courses.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Jugée "trop découverte" pour faire ses courses.

Message par gobsec »

Je suis tout-à-fait pour
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Je ne sais pas vous, mais moi je ne vois rien de choquant à voir cette dame en plein mois de juillet avec un 35 ° de température ambiante extérieur déambuler en cette tenue dans notre pays. C'est peut être le coté "tenue de sport" qui dérange ??
Mais elle ne se rend pas non plus à une soirée de gala, elle vient juste faire deux courses et il n'y a vraiment rien d'indécent ni de provoquant dans sa tenue. Moi c'est plutôt la réaction du gars du magasin qui me choque, je pense que c'est surtout lui qui est déplacé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Stounk a écrit : Pas de quoi fouetter un chat, je trouve, surtout avec 35° à l'ombre.
tout à fait !
ça ne me choque pas du tout ... et suis contente de savoir qu'on peut encore s'habiller comme ça
Carrefour n'est ni une église ni un lieu privé
et il fait chaud en été !

attention à ne pas céder sur ça car bientôt faudra venir avec un tee shirt à manches etc.. sinon on sera recadrés par des employés ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Lion blanc a écrit :Si on accepte tout, c'est pas exclus qu'un jour il y en ait un nudiste qui ose.... :twisted:
faux on a des lois républicaines pour ça ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Allora a écrit :
Stounk a écrit : Pas de quoi fouetter un chat, je trouve, surtout avec 35° à l'ombre.
tout à fait !

ça ne me choque pas du tout ... et suis contente de savoir qu'on peut encore s'habiller comme ça

Carrefour n'est ni une église ni un lieu privé et il fait chaud en été !

On peut, mais faut quand même être un peu exhibe, pour se balader le ventre a l'air au milieu des légumes ....
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gare au gorille a écrit : Je ne sais pas vous, mais moi je ne vois rien de choquant à voir cette dame en plein mois de juillet avec un 35 ° de température ambiante extérieur déambuler en cette tenue dans notre pays. C'est peut être le coté "tenue de sport" qui dérange ??
Mais elle ne se rend pas non plus à une soirée de gala, elle vient juste faire deux courses et il n'y a vraiment rien d'indécent ni de provoquant dans sa tenue. Moi c'est plutôt la réaction du gars du magasin qui me choque, je pense que c'est surtout lui qui est déplacé.
Il ne te viens pas à l'idée que le gars ne voulait prendre aucun risque ? tu sais qu'il y a des caissières qui ont perdu leur job pour des histoires de bon de réduction abandonnés par des clients...Moi je soutiens ce gars sans réserve, et j'invite cette dame à un peu plus de pudeur, si elle avait eu des bourlets à la place des abdos, elle aurait mieux fait attention.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Non parce que si les gens font du zèle ils ne revoient plus les clients ensuite.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Est-il exact que c'est sur l'intervention d'un client que la responsable provisoire du magasin est intervenue ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Yann Begervil a écrit :On peut, mais faut quand même être un peu exhibe, pour se balader le ventre a l'air au milieu des légumes ....
Lion blanc a écrit :Il ne te viens pas à l'idée que le gars ne voulait prendre aucun risque ? tu sais qu'il y a des caissières qui ont perdu leur job pour des histoires de bon de réduction abandonnés par des clients...Moi je soutiens ce gars sans réserve, et j'invite cette dame à un peu plus de pudeur, si elle avait eu des bourlets à la place des abdos, elle aurait mieux fait attention.
"Couvrez ce sein que je ne saurais voir..." Mais quelle bande de Tartuffe vous faites, vous les tenants des ligues de (petite) vertu...!!!
Tout ça parce qu'on voit un morceau de ventre?! Mais vous êtes des malades, les gars...!!! Il aurait fallu pendre les minettes quand la mode était aux T-Shirts très (trop?) courts?
En fait, ça n'est pas de la pudeur de votre part , c'est de la pudibonderie de grenouille de bénitier!

La "faisant office de..." aurait dû être virée avec pertes et fracas...!!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

latresne a écrit : Est-il exact que c'est sur l'intervention d'un client que la responsable provisoire du magasin est intervenue ?
C'est ce qu'elle a dit...! Quelle magnifique excuse...! Parce qu'une personne normalement constituée aurait pu expliquer à ce client-mystère que non, la tenue de la cliente n'était en aucun cas dérangeante ou immorale...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 11 juillet 2019 15:34, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

3 pages en un rien de temps pour ne rien dire du tout
Politiquement incorrect
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

C'est pas dans cette enseigne qu'une foi à Lyon les vigiles avaient passé à tabac quelqu'un ayant volé une canette?

https://www.lyoncapitale.fr/justice/lyo ... part-dieu/

lyon capitale
Lyon : deux ans ferme pour les vigiles de Carrefour la Part-Dieu
27 novembre 2015 A 16:50 par Clémence Cluzel
Les quatre vigiles jugés pour la mort de Michaël Blaise, soupçonné d’avoir volé une cannette de bière dans un hypermarché lyonnais en 2009, ont été condamnés ce jeudi à des peines allant de deux à trois ans de prison ferme.

La cour d’assises du Rhône a rendu son verdict. Elle a condamné ce jeudi les quatre vigiles qui comparaissaient pour la mort survenue par étouffement de Michaël Blaise en 2009. Trois anciens vigiles de l’hypermarché Carrefour du centre commercial de la Part-Dieu ont été condamnés à quatre ans de prison ferme dont deux avec sursis, tandis que le quatrième a écopé de trois ans de prison ferme, dont 18 mois avec sursis.

Les faits remontent au 28 décembre 2009. Michaël Blaise, 25 ans, est suspecté d’avoir volé une cannette de bière dans l’hypermarché Carrefour du centre commercial de la Part-Dieu. Il est maîtrisé et plaqué par quatre vigiles. Mais l’arrestation prend une tournure tragique : le jeune homme tombe dans le coma. Transporté à l’hôpital, il y décédera le lendemain.

Les vidéos de surveillance, qui montrent l’arrestation et les derniers instants de Michaël Blaise, ont servi d’éléments clés à l’accusation, qui requérait de six à huit ans de prison à l’encontre des quatre hommes. Les vigiles étaient poursuivis pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, la cour ayant écarté la requalification en homicide involontaire réclamée par la défense. Les accusés ont été incarcérés à l’issue de l’audience.
Modifié en dernier par gobsec le 11 juillet 2019 15:45, modifié 2 fois.
Politiquement incorrect
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

The Rat Pack a écrit :
Yann Begervil a écrit :On peut, mais faut quand même être un peu exhibe, pour se balader le ventre a l'air au milieu des légumes ....
Lion blanc a écrit :Il ne te viens pas à l'idée que le gars ne voulait prendre aucun risque ? tu sais qu'il y a des caissières qui ont perdu leur job pour des histoires de bon de réduction abandonnés par des clients...Moi je soutiens ce gars sans réserve, et j'invite cette dame à un peu plus de pudeur, si elle avait eu des bourlets à la place des abdos, elle aurait mieux fait attention.
"Couvrez ce sein que je ne saurais voir..." Mais quelle bande de Tartuffe vous faites, vous les tenants des ligues de (petite) vertu...!!!
Tout ça parce qu'on voit un morceau de ventre?! Mais vous êtes des malades, les gars...!!! Il aurait fallu pendre les minettes quand la mode était aux T-Shirts très (trop?) courts?
En fait, ça n'est pas de la pudeur de votre part , c'est de la pudibonderie de grenouille de bénitier!

Et quand tu vois un foulard sur une tronche ( ne serait-ce que sur un trottoir ) tu hurles dans les brancards, alors ferme-là un peu.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

The Rat Pack a écrit :
latresne a écrit : Est-il exact que c'est sur l'intervention d'un client que la responsable provisoire du magasin est intervenue ?
C'est ce qu'elle a dit...! Quelle magnifique excuse...! Parce qu'une personne normalement constituée aurait pu expliquer à ce client-mystère que non, la tenue de la cliente n'était en aucun cas dérangeante ou immorale...

Je crois ( peut être à tort ) à l'intervention du client et au début de panique de la responsable .
Elle a cru bien faire semble t-il .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Et quand tu vois un foulard sur une tronche ( ne serait-ce que sur un trottoir ) tu hurles dans les brancards, alors ferme-là un peu.
D'abord, je ne hurles pas dans les brancards, je rue dans les brancards (se pourrait-il que le français ne soit pas votre langue maternelle? :XD: )...
Et je ne pense pas que la tenue de la cliente ait des fins "politiques", elle...! "Tu la sens bien, là, ma grosse différence?"

Image
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »