Que pensez vous de l'affront que font aujourd'hui vos amis gilets jaunes en ce jour de fête nationale à la République ?.vivarais a écrit :deplorable que des sportifs politisent les chosesroland a écrit :
La suite: http://www.lefigaro.fr/vox/societe/l-he ... s-20190712
La traitre Carola Rackete je la vois bien poursuivre sa carrière dans un cul de basse fosse.
la maison blanche est le symbole de la nation américaine
en refusant de s'y rendre c'est faire affront à l'ensemble de la nation américaine
L’héroïsme de pacotille des nouvelles égéries progressistes
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: L’héroïsme de pacotille des nouvelles égéries progressistes
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Ces 3 femmes méritent tellement mieux que ces 3 zozos Drouet, Rodriguez et Nicolle pris en flagrant délit de félonnerie ce 14 juillet.
Honte aux "casseurs" et aux perturbateurs
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

J'ai hâte de savoir si le gorille, vivarais, anaïs, lotus soutiennent ces FDP.UBUROI a écrit :J'aurais tout vu! Ces zozos en jaune qui donnent des leçons de civisme. Vivarais et sa clique c'est pas le gratin ni de l'intelligence, ni de la décence.
Ces 3 femmes méritent tellement mieux que ces 3 zozos Drouet, Rodriguez et Nicolle pris en flagrant délit de félonnerie ce 14 juillet.
- roland
- Posteur VIP

Sexualité de Rapinoe dont d'ailleurs, à part les homophobes et les journalistes, tout le monde en a strictement rien à secouer.le cid a écrit : rapinoe est une bonne joueuse de foot ; sa remplaçante Christen Press est bien jolie et a marqué un superbe but de la tête .
Mais rapinoe a un plus considérable : elle s'affirme haut et fort comme lesbienne et cela suffit à en faire une femme exceptionnelle aux yeux des médias qui nous ont plus parlé de sa sexualité que de ses centres .
-
Brasco
- En bonne voie!!
Oui mais qu'elle profite de toutes les occasions pour étaler et revendiquer sa "fierté gay" c'est ça qui est gonflant . Que ses copines et elles se bouffent la ch*tte on s'en foutroland a écrit :Sexualité de Rapinoe dont d'ailleurs, à part les homophobes et les journalistes, tout le monde en a strictement rien à secouer.le cid a écrit : rapinoe est une bonne joueuse de foot ; sa remplaçante Christen Press est bien jolie et a marqué un superbe but de la tête .
Mais rapinoe a un plus considérable : elle s'affirme haut et fort comme lesbienne et cela suffit à en faire une femme exceptionnelle aux yeux des médias qui nous ont plus parlé de sa sexualité que de ses centres .
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Tu te trompes mon bon Filoche, les progressistes apprécient beaucoup au contraire qu'elle ne soit pas hétéro, ce lieu-commun si conservateur de la sexualité à l'ancienne norme.roland a écrit : Sexualité de Rapinoe dont d'ailleurs, à part les homophobes et les journalistes, tout le monde en a strictement rien à secouer.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
roland a écrit :Sexualité de Rapinoe dont d'ailleurs, à part les homophobes et les journalistes, tout le monde en a strictement rien à secouer.le cid a écrit : rapinoe est une bonne joueuse de foot ; sa remplaçante Christen Press est bien jolie et a marqué un superbe but de la tête .
Rien a foutre qu'elle soit gouine..c'est la mode..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
La "mode"... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries... vous êtes désolants de bêtise.
Héroïsme de "pacotille", soit, venant de personnes occupant des positions confortables, le souci c'est que leurs détracteurs professant des idées tout aussi convenues, creuses et ressassées mille fois, sont eux-mêmes dans des postures infiniment paresseuses, conformistes et pour tout dire, chiantes. Ces tartuffes qui s'imaginent révolutionnaires en étalant leur stupidité n'ont que leur haine à opposer, sur des "sujets" qui ne mériteraient même pas qu'on en parle tant ils sont fondamentalement insignifiants et sans aucune portée politique réelle. Triste époque où le "débat" se réduit à ces misérables "indignations" de pacotille..
Héroïsme de "pacotille", soit, venant de personnes occupant des positions confortables, le souci c'est que leurs détracteurs professant des idées tout aussi convenues, creuses et ressassées mille fois, sont eux-mêmes dans des postures infiniment paresseuses, conformistes et pour tout dire, chiantes. Ces tartuffes qui s'imaginent révolutionnaires en étalant leur stupidité n'ont que leur haine à opposer, sur des "sujets" qui ne mériteraient même pas qu'on en parle tant ils sont fondamentalement insignifiants et sans aucune portée politique réelle. Triste époque où le "débat" se réduit à ces misérables "indignations" de pacotille..
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Kelenner a écrit : La "mode"... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries... vous êtes désolants de bêtise.
Très bon résumé pour un bac millésime 2019.
La structure des phrases est correcte, peu de répétitions de noms communs. Vous utilisez grand nombres d'adjectifs qualificatifs, issus du dictionnaire.
Attention toutefois à ne pas les entasser car plutôt que d'apporter une précision sur le nom auquel ils se rapportent, il peuvent embrouiller le lecteur.
En résumé tant que vous vous la racontez, tout cela peut aller, mais le problème c'est que vous êtes sensé faire passer un message à quelqu'un et c'est là que le bât blesse ; on a du mal à trouver l'idée principale dans votre texte.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Relis lentement, en t'aidant d'un dictionnaire au besoin, tu devrais y arriver. Bon c'est sûr pour le bac faudra que t'attendes encore un peu, mais tout vient à point à qui sait attendre.
- roland
- Posteur VIP

C'est vrai: sont passionnés par la sexualité des gens ces progressistes.Jean de Meung a écrit :Tu te trompes mon bon Filoche, les progressistes apprécient beaucoup au contraire qu'elle ne soit pas hétéro, ce lieu-commun si conservateur de la sexualité à l'ancienne norme.roland a écrit : Sexualité de Rapinoe dont d'ailleurs, à part les homophobes et les journalistes, tout le monde en a strictement rien à secouer.
.. comme par leur race et par leur genre d'ailleurs.
Modifié en dernier par roland le 15 juillet 2019 00:35, modifié 1 fois.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Non c'est sur que je ne vous soutiens pas. Par contre je tire mon chapeau à monsieur Drouet, Rodriguez et Nicolle par qui la démocratie participative viendra, au grand dam de tous les fachos de la Macronie. Ils en ont dans le cigare et dans le caleçon contrairement à nos méprisants de ces forums du dimanche après midi qui n'ont pas brillé par la finesse et l'intelligence de leur posts. Mais c'est toujours amusant de vous lire, vous vous rabaissez tellement dans le vil et l'ignoble qu'on a même plus besoin d'en rajouter pour savoir qu'on est du bon coté.Corvo a écrit :J'ai hâte de savoir si le gorille, vivarais, anaïs, lotus soutiennent ces FDP.UBUROI a écrit :J'aurais tout vu! Ces zozos en jaune qui donnent des leçons de civisme. Vivarais et sa clique c'est pas le gratin ni de l'intelligence, ni de la décence.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ceux qui se sont aujourd'hui rabaissés et encore plus discrédités sont vos amis gilets jaunes qui ne respectent pas la République et vos supposées "figures"..."figures" que visiblement vous prenez pour des héros alors qu'ils ne sont en réalité que de parfaits imbéciles doublés de factieux. Réveillez vous le vil et l'ignoble c'est "vous" et personne d'autre !.gare au gorille a écrit :Non c'est sur que je ne vous soutiens pas. Par contre je tire mon chapeau à monsieur Drouet, Rodriguez et Nicolle par qui la démocratie participative viendra, au grand dam de tous les fachos de la Macronie. Ils en ont dans le cigare et dans le caleçon contrairement à nos méprisants de ces forums du dimanche après midi qui n'ont pas brillé par la finesse et l'intelligence de leur posts. Mais c'est toujours amusant de vous lire, vous vous rabaissez tellement dans le vil et l'ignoble qu'on a même plus besoin d'en rajouter pour savoir qu'on est du bon coté.Corvo a écrit :
J'ai hâte de savoir si le gorille, vivarais, anaïs, lotus soutiennent ces FDP.
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

gare au gorille a écrit :Ben regarde autour de toi si c'est pas de la que viennent les mauvaises odeurs qui semblent t'entourer.Corvo a écrit :
Nieriez vous dégager une odeur aux "roland" misogynes ?.
Pour ce qui est de Roland, il n'y a rien de misogynes à citer des intellectuelles qui "nous proposent de l'intelligence" et à les comparer à celles qui se posent en donneuses de leçons et jouent sur les émotions faciles. Bien sur que nous avons tous envie d'une planète propre, bien sur que nous sommes tous impuissants face aux milliards d'êtres humains qui vivent dans des conditions pires que les nôtres. Mais ce n'est pas en cessant d'aller travailler pour éviter de trop polluer qu'on réglera les problèmes du climats, ce n'est pas en ouvrant toutes les frontières qu'on bannira toute forme de guerre, ce n'est pas en encourageant tous les candidats à l'exil en allant les chercher à quelques centaines de mètres de leurs cotes que nous régleront le problème de l'Afrique. Toutes ces postures faciles, cette surenchère debons sentiments dégoulinants de niaiserie ne peuvent s'adresser qu'à des émotifs à la petite semaine qui ouvrent leur cœur aussi vite qu'il savent le refermer pour passer à une autre "grande cause" bien dégoulinante de bons sentiments faciles et qui ne leur coute pas cher.
Je partage pleinement ton analyse de la situation, ces personnes sont totalement inutile aux traitements des causes qu'elles prétendent défendre.
Le jour où Greta partira avec une pelle et une pioche planter des arbres, donner un coup de main au sinistrés des ouragans, et le jour où l'héroïne de Anna Hidalgo ira en Afrique discuter avec les chefs d'état les yeux dans les yeux de leurs incapacité à offrir un monde vivable à leurs concitoyens, je voudrais bien avoir un minimum de considération pour elles.
Pour l'instant elles sont tout simplement inutiles à la cause humaines....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
vous avez quand même un véritable problème avec les femmes qui dirigent ou réussissent.roland a écrit :Et la dame qui a écrit l'article elle est une misogyne ?Crapulax a écrit :
...Rapinoe...Thunberg...
Le la ou le c'est à dire l'article est fait pour désigner un objet..Là il s'agit de personnes.
Tu aurais un certain mépris envers les femmes?
Qu'est-ce qui ne te plais pas?
Le fait qu'elles soient militantes,plutôt fières de leurs "combats"?
...Tu préférerais qu'elles fassent la vaisselle peut-être?
Perso,même si je ne suis pas d'accord avec elles j'apprécie les personnes de conviction..Femmes ou hommes.
Ce qui dérange c'est la propagande instrumentalisant ces personnalités. A part la traitre Rackete les autres je m'en fou.
Entre Royale, Poirson, Obono, Autain, De Haas, Nouvian, Rockaya Dialo etc etc., la proportion de femmes à débiter les niaiseries progressistes est quand même assez élevée. On s'en foutrait qu'elles soient femmes si elles ne passaient leur temps à nous renvoyer leur sexe" à la figure (si je puis m'exprimer ainsi), quand ce n'est pas leur race, comme si c'était un argument.
Les intellectuelles femmes conservateur ne manquent pas E. Levy, Delsol, Lefebvre pour ne citer que quelque unes qui me viennent à l’esprit, mais elles c'est leur intelligence qu'elles nous proposent.
sans doute le fruit de vos propres échecs?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary