plafonnement des indemnités pour licenciement abusif

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: plafonnement des indemnités pour licenciement abusif

Message par vincent »

Code : Tout sélectionner

[quote="vincent"] [quote][quote="scorpion3917"
Cette loi a pour vocation  entre autre de faciliter les licenciements. Si je suis ton raisonnement à quoi sert cette loi ?[/quote][/quote]
m/h 
a  savoir  le  montant  de  l' amende ,comme  pour  un PV  excés  de vitesse , vous   imaginez  recevoir un  PV  pour dépassement  de  vitesse  de  20 km /h  de   500   euros  .....a  Lyon , 700  a Paris....

en  plus  , mais  pour  cela  il  faut  avoir  été  employeur  , ou  avoir  connu  de  prés  un patron........pourquoi  vous  imaginez  vous le  taux  astronomique  de  CDD  ?........

un  patron  n' aime pas  le  turn over , c'est  un facteur  de coût de la non  qualité  .....la  situation actuelle  protége  ceux qui  sont  en place  (  les  protége  trés  bien même ) Mais  devant  le  risque  face a une  situation  impliquant  de  se séparer  de salariés avec  des coûts  importants  ......qu'  on ne  connaît  pas  .....ben , on prend  des  CDD ,de l' intérim ( essayez  de  voir  la  période  ou  l'  intérim  a  explosé  en France , si  j'  entends  bien  intérim  =  précarité  ......aprés  1981 , je pense   que  la  date  vous  rappelle  qq  chose  non ? )[/quote]

Les entreprises françaises prévoient un nombre record d'embauches ...
https://www.bfmtv.com/.../les-entrepris ... cord-d-emb...
11 avr. 2019 - Autre bonne nouvelle: les embauches prévues en CDI augmentent. ... plus d'un quart a l'intention d'embaucher en 2019, un chiffre plutôt stable par rapport à ... en moyenne plus de quatre personnes, soit 10% de plus qu'en 2018. ... qui affichent le taux de chômage le plus haut, sont tout de même sur la .

oui , je sais , c' est un hasard , ça ne prouve rien etc etc .....tout comme lorsque le chômage augmente , c'est du au hasard ....
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

En France nous sommes très forts pour les prédictions. C'est vrai que les Français sont les premiers en Europe pour consulter des voyants(e) et autres gourous.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Code : Tout sélectionner

[quote="Georges61"] En France nous sommes très forts pour les prédictions. C'est vrai que les Français sont les premiers en Europe pour consulter des voyants(e) et autres gourous.[/quote]

si on ne parle que des pévisions DES FRANCAIS , ( et non Banque Mondiale , FMI ) les prévisions que j' ai pu lire depuis l' élection de Macron

_janvier 2018 ( vivarais "bon"français moyen ) la politique de Macron ne marche pas ....je n'en vois pas les signes 18 mois aprés

-avec les modif sur code du travail , ruptures conventionnelles etc etc .....le chômage va exploser.....ben non les prévisions d' hier qui sont les réalités de juillet 2019 montrent exactement que l 'explosion n ' a pas eu lieu , etqu' au contraire , malgré une conjoncture qui n'est pas des plus euphorique ( voir autres pays de l' UE )....ben , il a même baisé légèrement ...

Voila la réalité , maintenant si vous voulez nous étaler les prévisions dont vous parlez ......des faits , des faits , rien que des faits.......pour pouvoir enfin étayer ....des opinions ....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »