L'UE va importer plus de boeuf américain.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: L'UE va importer plus de boeuf américain.

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
En effet, ce ne sont pas des sommes astronomiques. D'ailleurs je comptais inviter des potes à bouffer. Je t'enverrai la facture, tu verras, ce ne sera pas une somme astronomique. Merci d'avance. :twisted:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Encore faut-il que tu ais mon adresse et mon vrai nom. De ce côté, là, je ne crains rien.

de Rugy n'a rien fait d'illégale. Par contre ce que fait médiapart est illégale. Ils poussent à la démission des ministres car ils veulent détruire le pouvoir, détruire la France, détruire la nation ! C'est le but ultime du staline de médiapart !

Ton adresse …facile dans la liste des Roitelets …tu es le seul a venir ici..
Stounk si tu ne trouves pas .;cherches dans la liste des rois des C… Là c'est plus difficile la liste est longue..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :
Stounk a écrit : Super, on va pouvoir faire venir massivement depuis l'autre bout de l'océan grâce à des bateaux qui polluent massivement ce qu'on produit déjà massivement. :super:

Ils sont devenus fous!
Non ils sont sous l'influence des lobbyistes qui défendent les interets des multinationales
justement non.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : Super, on va pouvoir faire venir massivement depuis l'autre bout de l'océan grâce à des bateaux qui polluent massivement ce qu'on produit déjà massivement. :super:

Ils sont devenus fous!
non justement pas, lis un peu les sujets :roll:
Au terme d'un compromis en 2009 (amendé en 2014), les Etats-Unis lèvent finalement leurs sanctions et l'UE ouvre un quota d'importation de boeuf étranger « de haute qualité », incluant le boeuf américain, tout en maintenant son veto sur le boeuf aux hormones. En pratique, ce quota a surtout été utilisé par d'autres pays producteurs de boeuf, ce qui a conduit fin 2016 l'administration Obama à menacer l'UE de rétablir les droits de douane de 1999. La renégociation de ce mémorandum permet aux Etats-Unis de se voir garantir une part du quota.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Stounk a écrit :De mémoire, l'origine du boeuf chez Buffalo grill est signalé sur les menus, ce qui est loin d'être le cas de tous les restos, et il me semble que c'est essentiellement d'origine française.
C'est probable, en effet, mais une fois que tu as le menu en main, c'est que tu es déjà au resto, installé.

Je parlais de Buffalo grill comme j'aurais pu parler d'un Starbuck, des trucs sous licence US où il se peut qu'on te refile de la barbaque US. Après, si c'est de la viande française, tant mieux.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit :
Stounk a écrit :De mémoire, l'origine du boeuf chez Buffalo grill est signalé sur les menus, ce qui est loin d'être le cas de tous les restos, et il me semble que c'est essentiellement d'origine française.
C'est probable, en effet, mais une fois que tu as le menu en main, c'est que tu es déjà au resto, installé.

Je parlais de Buffalo grill comme j'aurais pu parler d'un Starbuck, des trucs sous licence US où il se peut qu'on te refile de la barbaque US. Après, si c'est de la viande française, tant mieux.
ce sujet ne traite que de viande de qualité.
je veux bien que buffalo grill ait de la bonne viande, mais je ne suis pas sur que ce soit e la même qu'on parle.

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

C'est sans importance cette précision. Qu'elle soit de qualité supérieure ou de moindre qualité, mieux vaut privilégier la viande française.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit : C'est sans importance cette précision. Qu'elle soit de qualité supérieure ou de moindre qualité, mieux vaut privilégier la viande française.
il faudrait que les français fassent de la bonne viande française à braiser.
Hors, on en est loin.

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

C'est juste affaire de goût et rien d'autre.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

Non ils sont sous l'influence des lobbyistes qui défendent les interets des multinationales
justement non.
Ben oui, même si Fonck1 n'est pas d'accord.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit : C'est juste affaire de goût et rien d'autre.
pas du tout, c'est une histoire de gestion.

je t'invite à regarder le reportage FRANCAIS : Franck Ribière et Yves-Marie Le Bourdonnec font le point, dans le film-documentaire Steak (R)évolution.

tu verras, Yves Marie est boucher français, de génération en génération, a fait le tour du monde, les français pour lui n'arrivent à la 8 eme position à peine....

ça relativise beaucoup de choses, et comme d'habitude, la vision complètement has been de gérer les choses bien française, ceci expliquant cela....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :
Fonck1 a écrit :

justement non.
Ben oui, même si Fonck1 n'est pas d'accord.
il sert à quoi ton commentaire? non ce topic parlant de cet accord ne concerne pas de soit disant lobbysites.lis un peu les sujet au lieu de faire l'imbécile, ça nous épargnera tes posts qui servent à rien.
si ton but est de troller, je vais t'envoyer en vacances, ça va être vite réglé.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit :
oldeagle a écrit :

:mdr3: :mdr3: :mdr3: Encore faut-il que tu ais mon adresse et mon vrai nom. De ce côté, là, je ne crains rien.

de Rugy n'a rien fait d'illégale. Par contre ce que fait médiapart est illégale. Ils poussent à la démission des ministres car ils veulent détruire le pouvoir, détruire la France, détruire la nation ! C'est le but ultime du staline de médiapart !

Ton adresse …facile dans la liste des Roitelets …tu es le seul a venir ici..
Stounk si tu ne trouves pas .;cherches dans la liste des rois des C… Là c'est plus difficile la liste est longue..
:hello:
Toujours aussi ridicule mic ! Heureusement que ça ne tue pas ! Tu serais occis depuis longtemps !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Tu es bien libre de faire ce que tu veux...Marre de ces ayatollahs anti-viande qui veulent imposer à tout le monde l'interdiction de manger de la viande.

Hé le vieux lion blanchi…( aie pas sur la tête valoranim01) on te parle de viandes d'exportation …
on se fou des bouffeurs de légumes …chacun est libre de bouffer ce qu'il veut.. même de la chatte .. :cote:
Quoi ... 8| une fois les poils enlevé c'est bon.. :] pour les rigolos c'est cuit à la broche .hein??. :inlove:
Mais pas n'importe quelle broche..
::d
Ps
Saignant c'est pas terrible..
:perv:
Toujours de plus plus vulgaire et au raz des pâquerettes !
Le QI n'est pas très élevé chez mic ! En dessous du niveau de la mer !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Jean de Meung a écrit :

Chez Starbuck n'est servi que du boeuf francais :f_fr: je conseille le boeuf vanilla latte ou le boeuf caramel machiatto carribeanblue
Pour ce qui des restau en general , cartes et menus sont obligatoirement affiches a l'exterieur et la provenance de la viande y figure obligatoirement .Ce n'est donc potentiellement un pb que pour les raleurs impénitents, les aveugles et illettrés non vegans
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne suis pas contre le fait de goûter ce qu'ils appellent le boeuf de qualité Américain..Franchement il faut voir ce que ça vaut..
...Parce que dans certaines grandes enseignes il faut voir ce qu'ils appellent Boeuf au rayon boucherie...

Perso je connais des producteurs(pour la viande que j'achète)..Mais je serai curieux d'y coller mes papilles sur ces steaks Ricains...Qui sait?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »