Tout a fait , d'ailleurs pourquoi poser cette question ici , la ou ne savons pas , plutot qu'a pole emploi qui lui sait ,ou devrait .......sofasurfer a écrit :Il n'y a aucun rapport. D'un coté j’embrasse vos arguments et je suis contre cette réforme qui va précariser les plus précaires, d'un autre coté je dénonce les élucubrations stratégiques pour savoir comment toucher le chômage.lotus95 a écrit :
le jour où vous réaliserez qu'il n'y a pas assez de boulot pour tous et que ça ne va pas en s'arrangeant, et que 80% à 90% des jobs sont en CDD ou intérim, vous serez un peu moins hors sol ...
cette réforme est perverse, parce que d'un côté on tape sur les chômeurs pour qu'ils acceptent n'importe quoi, et de l'autre quand ils acceptent n'importe quoi, on les pénalise en indemnisation. Perdants à tous les coups ...
L'assurance chômage n'est pas un du, c'est un droit social qui permet d'avoir un revenu en cas de perte d'emploi, et l'auteur du sujet devrait mettre son énergie a rechercher autre chose pour la suite plutôt que de se demander comment il va pouvoir toucher ses indemnités, c'est élémentaire...
Ptete que c'est pour eviter une reponse telle que la votre (ou bien la mienne) dans le dossier , ptete
Et puis en plus ya pas de lien et la tele consultation n'est pas accessible le week end