le chimple a écrit :Je veux bien croire que chaque radar cassé augmente le nombre de morts sur la route exclusivement dûs à la vitesse et qu'on leur pique leur voiture ..ombrageux a écrit :
leparisien.fr.
360 millions d'€ de dégâts fait par ces inconscients et je ne sais combien de mort sur la conscience !
Au grand maux les grands remèdes, à quand les voitures équipées de tachygraphes qui enregistrent toutes les infractions et qui sont détectables par une voiture de police à l'arrêt en circulation ou qui passe sur un parking ?
C'est systématiquement que les voitures devraient être saisies pour ces voyous qui dégradent les radars et avec des amendes plus que conséquentes.
3000 morts , dont une partie du à la vitesse .
Et le reste ?
Les pochtrons et les drogués, ceux qui font parti des 3000 morts , on leur fait quoi à eux ???
Personne , pour l'instant , les empêche de reprendre leur voiture ..![]()
Et les camions qui sont responsables de carnages en cas d'accidents ?
Ceux qui se suivent à 6 mètres les uns derrière les autres , ce qui n'est pas rare ?
On leur pique le camion ??
Et je ne parle même pas des 78000 morts à cause du tabac et les 49000 morts à cause de l'alcool dont certains font parti des 3000 morts en voiture !
Je veux bien que l'état tire à boulets rouge sur les conducteurs en excès de vitesse , j'aimerais par contre qu'il ait autant de zèle pour s'occuper des pochtrons et des drogués !
Mais quand on découvre , en ce qui concerne les seconds que quelques abrutis de politicards leur ouvrent des salles de shoot et veulent légaliser cette daube , j'aimerais qu'ils s'occupent de trouver une solution pour que ces tarés n'aient plus le droit de conduire !
Merci mon ami..tu résumes parfaitement la situation..
on nous emmerde en réduisant la vitesse autorisée mais on tolère de vendre en France
des bagnoles qui roulent a + de 300 KM/H.."soit disant" bridées à 250..(et mon cul c'est du poulet)..
Bref la pompe a fric emmerde beaucoup de monde ..
je connais une dame qui a perdu son boulot ..plus de points ..elle ne fait que de la ville avec une clio qui a 15 ans..
Une femme de ménage de 57 ans qui ne peut plus se déplacer ..
une vraie fumisterie ce truc.;