Il y a les vêtements sportifs les cartables, les godasses etc..et toi tu pense que c'est toujours au collège de fournir le paquetage ?Kelenner a écrit : Je pense que l'établissement devrait fournir tout le matériel de base, c'est l'école publique. Du coup pas besoin de prime dont effectivement on ne peut pas contrôler l'utilisation. Ce serait bien plus simple et moins coûteux.
Allocation de rentrée ...pour quoi faire ??
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Allocation de rentrée ...pour quoi faire ??
Lion a écrit :
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Je suis tout a fait d'accord, uniforme de cours et sportif fourni par l'école, comme ca plus de frustrations entre les élèves...Kelenner a écrit : Je pense que l'établissement devrait fournir tout le matériel de base, c'est l'école publique. Du coup pas besoin de prime dont effectivement on ne peut pas contrôler l'utilisation. Ce serait bien plus simple et moins coûteux.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les smartphones feront toujours la différence. Et puis c'est sur Facebook ou instagram que ça se passe.sofasurfer a écrit :Je suis tout a fait d'accord, uniforme de cours et sportif fourni par l'école, comme ca plus de frustrations entre les élèves...Kelenner a écrit : Je pense que l'établissement devrait fournir tout le matériel de base, c'est l'école publique. Du coup pas besoin de prime dont effectivement on ne peut pas contrôler l'utilisation. Ce serait bien plus simple et moins coûteux.
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

On est en train de fabriquer des générations de trous du cul qui ne savent rien faire de leurs mains avec ces saloperies
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu fais pas la même chose quand t'écris sur ce forum ?gobsec a écrit : On est en train de fabriquer des générations de trous du cul qui ne savent rien faire de leurs mains avec ces saloperies
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

Oui suis d'accordsofasurfer a écrit :
Je suis tout a fait d'accord, uniforme de cours et sportif fourni par l'école, comme ca plus de frustrations entre les élèves...
mais pourquoi l'allocation de rentrée ne paierait-elle pas ces uniformes ??
ou alors si l'établissement les fournit .. on baisse cette allocation !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Tout est dit, ça ne sert à rien de refaire le monde car c'est effectivement ce qu'est devenue cette prime, et ceci depuis pas mal de temps, ce que tout le monde sait plus ou moins, y compris ceux qui la distribuent.Le Figaro a écrit :Samia Ghali, sénatrice PS des Bouches-du-Rhône, souhaite «contrôler» davantage cette allocation afin qu’elle serve uniquement aux achats scolaires et périscolaires.
«Je suis pour le maintien de cette allocation mais une allocation contrôlée», explique Samia Ghali au Figaro. [...]«Sinon, il faut appeler ça une prime à la consommation», poursuit-elle.
Modifié en dernier par ailleurs le 25 août 2019 20:56, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Y compris les maillots de bains pour les seances piscine obligatoires pour les jeunes filles de toutes confessionssofasurfer a écrit :Je suis tout a fait d'accord, uniforme de cours et sportif fourni par l'école, comme ca plus de frustrations entre les élèves...Kelenner a écrit : Je pense que l'établissement devrait fournir tout le matériel de base, c'est l'école publique. Du coup pas besoin de prime dont effectivement on ne peut pas contrôler l'utilisation. Ce serait bien plus simple et moins coûteux.
Faudrait pas encore qu'elles se noient en mediterranee ou dans la Loire faute de savoir nager
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Alors les bracelet gonflables à la charge des parents hein..oups a écrit :Y compris les maillots de bains pour les seances piscine obligatoires pour les jeunes filles de toutes confessionssofasurfer a écrit :
Je suis tout a fait d'accord, uniforme de cours et sportif fourni par l'école, comme ca plus de frustrations entre les élèves...
Faudrait pas encore qu'elles se noient en mediterranee ou dans la Loire faute de savoir nager
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
La Rance profonde est de sortie avec, comme tous les ans, son lot de spéculations. Qu'est-ce que ça peut bien vous foutre de ce que font les parents de cette prime après tout ça fait marcher le commerce !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ca aiguise surtout les jalousies...surtout à la rentrée quand on rentre de vacances et qu'on trouve des factures dans la boite au lettres..Corvo a écrit : La Rance profonde est de sortie avec, comme tous les ans, son lot de spéculations. Qu'est-ce que ça peut bien vous foutre de ce que font les parents de cette prime après tout ça fait marcher le commerce !
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Les jaloux les envieux et les aigris m'ont toujours fait gerber. Et puis ne nous "voilons" pas la face il y a là -dedans quelques relents racistes.Lion blanc a écrit :Ca aiguise surtout les jalousies...surtout à la rentrée quand on rentre de vacances et qu'on trouve des factures dans la boite au lettres..Corvo a écrit : La Rance profonde est de sortie avec, comme tous les ans, son lot de spéculations. Qu'est-ce que ça peut bien vous foutre de ce que font les parents de cette prime après tout ça fait marcher le commerce !
- Allora
- Posteur DIVIN

Voilà un bel exemple d'assertion !Corvo a écrit : Les jaloux les envieux et les aigris m'ont toujours fait gerber. Et puis ne nous "voilons" pas la face il y a là -dedans quelques relents racistes.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- zylto
- Posteur Titanesque

Fait gaffe; petite nature c'est dangereuxCorvo a écrit :Les jaloux les envieux et les aigris m'ont toujours fait gerber. Et puis ne nous "voilons" pas la face il y a là -dedans quelques relents racistes.Lion blanc a écrit :
Ca aiguise surtout les jalousies...surtout à la rentrée quand on rentre de vacances et qu'on trouve des factures dans la boite au lettres..
-perte des cheveux
-déchaussement des dents
-ulcère de l'estomac
-perforation de l'oesophage
-baisse du taux de potassium,donc risque d'arrêt cardiaque.
Ca serait dommage de te perdre
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben oui, qui sont ces sales profiteurs ? les bons français ou les arabes ?Corvo a écrit :Les jaloux les envieux et les aigris m'ont toujours fait gerber. Et puis ne nous "voilons" pas la face il y a là -dedans quelques relents racistes.Lion blanc a écrit :
Ca aiguise surtout les jalousies...surtout à la rentrée quand on rentre de vacances et qu'on trouve des factures dans la boite au lettres..
Lion a écrit :