Tous les français sont contaminés par la pollution.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Tous les français sont contaminés par la pollution.

Message par Stounk »

coincetabulle a écrit :
Stounk a écrit : Je pense que nous sommes à un moment important de l'évolution de notre espèce et la sélection naturelle s'opère: les gens qui réfléchissent et s'informent se dirigent de plus en plus vers le bio; les autres restent persuadés que tout va très bien, meurent de plus en plus tôt et rencontrent de plus en plus de problèmes pour se reproduire, et donc disparaitront progressivement. :twisted:
la sélection naturelle ça se fait sur plusieurs centaines de milliers d'années et même bien plus. certainement pas sur quelques générations.
mais on se rassure comme on peut.
en 30 ans, les hommes sont passé de 80 millions de spermatozoïdes par millilitre à 40 millions. un quart des couples ont besoin d'une assistance médicale pour avoir un enfant. certaines études avancent même des chiffres encore plus alarmants (30 % de baisse en 20 ans). la sélection naturelle à laquelle tu fais allusion n'aura jamais lieu si on continu comme ça.
C'est juste une phase brutale. :icon_winks: :XD:
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Tous les français sont contaminés par la pollution.

Message par ailleurs »

3 mois, je suppose que ce n'est pas entre le moment où ils ont été contaminés et leurs décès, mais plutôt à partir du moment où on leur a découvert un cancer. Et encore, les trois mois ce doit être la période de temps où la maladie détruit le plus vite, comme beaucoup de cancers. Mon père aussi est mort en trois mois, mais la maladie a duré plusieurs années sans qu'on y puisse, ou n'y veuille, rien faire.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »