Mais si bien sur . Les G.J. ont voté en nombre, tu es dans l'erreur la plus complète digne d'un tocard décérébré comme tu dis si bien. T'as toujours rien compris.oldeagle a écrit :Sauf erreur de ma part, il me semble que Dieudonné M'bala M'bala, anti-sémite notoire a toujours sa carte au RN !vivarais a écrit :
gênante la vérité
en voulant nuire , on fait la démonstration inverse en prouvant que le RN déteste le anti sémites et les vire
en disant que l'AFD n'est pas dans le même groupe parlementaire que le RN
je démontre simplement qu'il n'y a pas d'alliance entre eux et je ne tape pas sur eux
ce n'est pas parce que l'on accepte la vérité que l'on adhère aux idées
par contre vous maintenant qui allez requalifier d'extrême droite et de populisme
l'AFD ou le RN vu qu'ils ne sont pas dans le même groupe
analyser et en tirer des conclusions ne veut pas dire adhérer
tout comme pour les GJ que vous vous époumonez à dire que c'est fini
tout à l'heure çà repart
comme le gouvernement et la CFDT ,les GJ aussi font leur rentrée![]()
![]()
![]()
JMLP n'est il pas le parrain d'un de ses enfants?
Les gilets jaunes ne pèsent rien du tout ! 1 % aux européennes c'est pinuts ! C'est des tocards décérébrés qui ne votent pas !Maxime Nicolle, Jérôme Rodriguez se sont ils déjà abstenu ? Moi jamais ! Je me suis toujours déplacés au bureau de vote. Ce qui n'empêche pas de voter blanc ou nul ! Mon abstention est civique ! Alors que la leur est une abstention incivique inacceptable !
Viré du RN il devient assistant parlementaire pour l'Afd.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Viré du RN il devient assistant parlementaire pour l'Afd.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
les gilets jaunes et ceux qui les approuvent ont surtout voté pour leur partigare au gorille a écrit :Mais si bien sur . Les G.J. ont voté en nombre, tu es dans l'erreur la plus complète digne d'un tocard décérébré comme tu dis si bien. T'as toujours rien compris.oldeagle a écrit :
Sauf erreur de ma part, il me semble que Dieudonné M'bala M'bala, anti-sémite notoire a toujours sa carte au RN !
JMLP n'est il pas le parrain d'un de ses enfants?
Les gilets jaunes ne pèsent rien du tout ! 1 % aux européennes c'est pinuts ! C'est des tocards décérébrés qui ne votent pas !Maxime Nicolle, Jérôme Rodriguez se sont ils déjà abstenu ? Moi jamais ! Je me suis toujours déplacés au bureau de vote. Ce qui n'empêche pas de voter blanc ou nul ! Mon abstention est civique ! Alors que la leur est une abstention incivique inacceptable !
tout comme pour les pro bréxit
en votant blanc , on exprime au moins son opinion
c'est à dire que l'on est contre ce que l'on propose
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
vous noyez le poissons pour ne pas mettre en évidence les nazis et votre parti?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary