Sodomie why not ? Ou tu peux rêver mon pote ?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Je prends note, je prends note. Mais ma foi, je crois que j aurais, et c est con à  dire, moins de mal avec une inconnue. Bizzarre non?
boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par boule »

Saint loup a écrit :Je prends note, je prends note. Mais ma foi, je crois que j aurais, et c est con à  dire, moins de mal avec une inconnue. Bizzarre non?
Jamais fait avec des inconnues mais l à   je pense que je bloquerai mieux vaut je pense avec une copie bien connue pour qu'il y ait complicité
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par boule »

Saint Loup,

remarques avec le métier que tu fais tu dois en trouver des occasions avec des inconues non ?
Proposes toujours et elle disposera ou non
J'ai envoyé un message sur hotmail
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Monti a écrit :Saint Loup,

remarques avec le métier que tu fais tu dois en trouver des occasions avec des inconues non ?
Proposes toujours et elle disposera ou non
J'ai envoyé un message sur hotmail
Que j ai fait, Monti, que jai fait
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Je parles bien sur quand j étais accompagnateur en montagne. En tant que routier? Bof. Les serveuses dans les routiers ont souvent autres choses à  faire et sont bien trops crevées en fin de journées. Ou peut etre que des fois je manques d audace...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eh bien Monti :icon_winks:
on incite son petit copain à  enfreindre les sacros saintes règles de fidélité , pas trop cool pour Madame St Loup :lol:

après , on viendra jouer les paragon de vertu ,,,, :mrgreen:
nankurunaisa
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

mon avis et situation perso

j'ai découvert la sodomie à  25 ans (4 ans que plus vierge déj à  ). Le mec, très très porté sur le sexe, était doué. Moi, à  l'époque, j'allais mal (dépression) donc je me passais de l'intellectuel donc il m'allait. Il a fait àça un jour, après le reste, et parce qu'il me sentait extrêmement détendue alors. Il a été épaté car j'ai vraiment pris mon pied... (Mais j'avoue qu'il était doué et c'était la première fois, en +).

J'ai connu des mecs qui ont voulu essayer mais coincés et qui n'ont pas su y faire et pas une partie de plaisir alors.

Mes 3 derniers (2 exs et un que j'aime tjs en ce moment) m'ont enc... Et à  la suite ou en même temps: je m'explique: pas 3 mecs en même temps (avec vous, je préfère préciser... :mrgreen: :icon_winks: ), mais ils commençaient par se faire sucer puis pénétration vaginale puis anale. Le dernier, qui me connait aussi médicalement parlant et maitrise la chose/moi, va de l'un à  l'autre sans un ordre tjs précis... et je n'en prends que + mon pied.

A mes yeux, il faut que la femme soit déj à   ouverte de l'esprit avant de l'être du ... Qu'elle aime son partenaire, confiante et une bonne complicité entre eux. Et qu'elle soit détendue. Et s à »rement portée sur la découverte, le partage et le plaisir, même si, perso, je ne pense pas au sexe tout le temps.

J'aime d'autant + parce que quand j'ai mes règles, on ne s'abstient pas... :mrgreen: Que quand je mouille trop à  l'avant et n'éprouve plus autant de plaisir à  l'avant/début, je suis ravie qu'il me prenne par l'anus because je la sens passer et je prends mon pied à  voir son plaisir qui ne m'en excite que +. Enfin, comme personnellement je ne prends pas la pilule et qu'on ne met plus de préservatif depuis déj à   pas mal de mois, ben, pour lui comme pour moi, c'est bien qu'il jouisse l à   plutôt que de me mettre enceinte. (Ou dans la bouche. Mais àça, il préfère le faire surtout quand on est pressé. Sinon, en gral, il préfère jouir dans un des orifices du bas de mon corps). Il ne jouie devant que au tout tout début de mon cycle (qui est bien long et vérifié donc, dans mon cas, médicalement parlant, j'ai une bonne trêve sans risque. Il en assume cependant aussi les risques). Et derrière, je le sens aussi quand il jouit. Et lui sent que +, je pense, son effet car, au début, il faut qu'il fasse sa place (on ne met aucun lubrifiant), et après, il y rentre et en sort avec une facilité, réussi à  tout détendre, j'en reste moi-même étonnée de son pouvoir sur mon corps! Et un truc que j'adore: c'est qu'il soit d'un côté et que de l'autre il y mette un doigt (je n'ai pas de god. de toute façon je serai aussi frustrée: il faudrait qu'il se clone son sexe... Car je ne veux pas 2 partenaires, je ne veux QUE lui. D'autant + que je l'aime). Mon seul regret: souvent le manque de temps car il est casé ( :oops: ) et je ne suis pas sur place en +. Donc 3-4 h, c'est presque trop juste... :mrgreen: Mais je le garde et je n'en veux pas d'autre! Et je ne peux perso. pas le faire (même le sexe) si je n'ai pas des sentiments réels pour l'autre. Une fois que je n'éprouve vraiment plus rien pour l'autre, ben il lui sera impossible de.

(C'est déj à   arriver. A ne pas oser dire que je n'aimais plus et que fini, et lui, il n'arrivait plus à  entrer, à  se faire très mal en essayant de forcer le barrage... Même une infirmière n'a pas réussi à  me planter une aiguille une fois. Je suis une vraie boule de nerfs. Si le cerveau ne suit pas, ben bonne chance!)

Tch à ¼ss!
Bon, je vous laisse car j'ai à  faire et je ne suis pas en avance!
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

Wouh tant de détail... :mrgreen: ; je pensais pas qu'on pouvait avoir tant de choses à  raconter sur àça ! :shock:
Modifié en dernier par Maitre Qui-Gon le 26 janvier 2008 09:57, modifié 1 fois.
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

MQG faut qu'on parle :lol:

tu as failli me faire étouffer ....
nankurunaisa
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

oh je m'en serais voulu d'avoir causer ton étouffement ! Fais plus attention ! Pour quelle raison veux-tu me parler ?
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

j'aime ta spiritualité :lol: et ta patience :lol: :arrow:
nankurunaisa
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

Monti a écrit : Dis-moi slip à  alex t'es mal barré avec Manureva :lol: maintenant faut que tu répondes franchement sinon les gens du nord vont encore dire qu' à   Marseille ils ont que de la geule. Qu'on roule notre caisse à  perdre nos planches donc....
tu n'as plus le choix
:mrgreen: et l'avatar est chouette...plein de sous entendu aussi!!! :mrgreen:
boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par boule »

Saint loup a écrit :Je parles bien sur quand j étais accompagnateur en montagne. En tant que routier? Bof. Les serveuses dans les routiers ont souvent autres choses à  faire et sont bien trops crevées en fin de journées. Ou peut etre que des fois je manques d audace...
Tu parles entre sauter un oeuf à  la po à «lle et sauter deux oeufs dans le bahut où est la différence hein StLoup.

Pour Tisi, Moi pousser à  la débauche jamais ! je pensais que STloup était célibaire..... moi maintenant très sage l à   dessus mais je dois avouer qu'avant je ne l'étais vraiment pas .
Bis
OW
boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par boule »

slipalex a écrit :Oulala, c'est intime l à  ...euh...les sensations...c'est bon...non, je suis trop timide...
Salut Slip à  Alex, Toi timide fais moi rire.....

Entre les mains de Manureva tu ne crois pas que tu vas t'en sortir aussi facilement que àç à   hein , c'est presque un interrogatoire en bonne et due forme ( en bon uniforme comme dirait l'autre ) donc maintenant il te faut répondre par des conclusions ampliatrices et en réplique d à »ment étayées.

On est tous curieux de savoir maintenant !!!!!
OW
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Monti a écrit : Jamais fait avec des inconnues mais l à   je pense que je bloquerai mieux vaut je pense avec une copie bien connue pour qu'il y ait complicité

alors cette complicité ?? des détails Monti :oops: :lol: :lol: :lol:

et biz en passant :cool: !!!!
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »