Tant mieux si il y en a qui s'en sorte. Ils ne sont pas tous récidivistes, heureusement. Mais en France, dès qu'il y a un problème on fait une loi, et dans le texte de loi, on prévoit systématiquement de la prison !zylto a écrit : 14 novembre 2019 08:38Je suis entièrement d'accord par expérience familiale,gare au gorille a écrit : 13 novembre 2019 20:36
Pas forcément. La prison te coupe net de ton Univers et te laisse le temps de réfléchir un peu au sens de ta vie. Ca peut être salutaire pour certains.
Pour les Balkany je sais pas.
un neveu a pris 12 ans (sans mort d'hommes), d'épave de 55kg pour 1.80m,drogué, il va ressortir très prochainement(75kg) avec en plus un emploi à la clé suite à une formation pendant son incarcération
Faut-il, par exemple, jeter en prison les français qui font un test illégal d'ADN afin de retrouver leurs origines ? Quel est le parlementaire à la con qui a eu l'imbécilité de pondre une loi pareille ? Il suffisait simplement d'infliger une amende (je sais pas moi, peut être de 35 000 euros, voire plus) ! Après, on s'étonne que nos prisons soient remplis !!!!!
Il faut arrêter les conneries !