Fonck1 a écrit : 19 novembre 2019 08:01
vivarais a écrit : 19 novembre 2019 08:00
qui a provoqué cette chasse aux sorcières si ce n'est ceux de cette confession eux même
face au risque , le principe de précaution s'impose
même si ce risque ne s'applique qu'à un seul individu sur des milliers
encore heureux qu'à la préfecture de police ce musulman radicalisé n'ait pas bénéficié d'une arme à feu fournie par l'administration
les musulmans ne peuvent que s'en prendre à eux même d'avoir déclenché la chasse aux sorcières
c'est aux musulmans de lutter eux même contre l'islam radical
mais ils ont fait l'inverse le 10 novembre amplifiant ainsi plus l'islamophobie
avant le 11 septembre , les musulmans pratiquaient bien leur religion sans afficher leurs signes ostentatoires et sans multiplier les exigences
le 10 novembre n'auraient pas du défiler pour exiger le droit d'afficher le voile islamique dans l'espace publique mais pour sa suppression
ils ne cessent de creuser un fossé de plus en plus profond et se plaignent d'y tomber dedans
alors que ce devrait être eux qui devraient le faire
mais le CNMF ne cesse de faire l'inverse en incitant à l'élargissement du fossé entre la communauté musulmane et la communauté nationale
ton racisme transpire la haine.
où est le racisme en disant que la solution ne pourra venir que des musulmans eux même en séparant le bon grain de l'ivraie
les autres ne le peuvent pas et donc évitent de prendre du grain dans lequel il y a de l'ivraie
et ce n'est pas par racisme que les employeurs , les bailleurs etc appliquent le principe de précaution
pour ne pas avoir un jour le CCIF sur le dos et aussi la CGT
Du fait de mon ancien emplois , j'avais plusieurs relations proches avec des musulmans
certains progressivement ont pris leur distance et d'autres sont restés fidèles à ces bonnes relations
dire la vérité n'a jamais été une expression de haine mais de lutte contre la haine
j'ai même une relation soutenue que je qualifierais comme un ami
à chaque fois qu'il appelle s'identifie en disant "c'est l'arabe"