Je n'ai pas dit que c'était contre nature, j'ai juste fait remarquer au Creps qu'un homme attifé comme une Barbie avec une barbe de 15 jours, ça n'était pas vraiment naturel ; ce que l'on peut aussi comprendre par non conventionnel, pas habituel, inusuel. Sauf chez Michou à Paris ou les travelos sur les boulevards. Après si ton truc ce sont les hommes barbus en robe à paillettes, bah, chacun son truc...
Les barbus en robe longue ne portent pas des robes à paillettes si tu veux parler des arabo-musulmans en djellabas dont ce fil n'est pas du tout l'objet, même à titre de comparaison. Et oui, je m'en fous un peu dans la mesure où c'est plus un vêtement traditionnel qu'un vêtement ostentatoire, religieusement parlant, et que j'en vois très très peu.
Un homme a tout à fait le droit de sa balader en jupe, sauf qu'on n'en voit pas. Après restent les Écossais. Mais ils ne sont pas si nombreux que ça et on ne les voit que lors des tournois de rugby, et c'est là aussi un vêtement traditionnel, le kilt.
Et c’était en effet un HS, serais-tu persuadé du contraire, et il me semble que rien ne m'interdit de te le faire remarquer sans que je me sente obligé de signaler. D'ailleurs, je ne suis pas quelqu'un qui signale beaucoup, même quand je suis directement visé. Chacun devrait être capable de s'auto-modérer, y compris ceux qui en ont la charge.
La Hongrie abandonne le concours de l'eurovision par homophobie?
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Re: La Hongrie abandonne le concours de l'eurovision par homophobie?
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si c'est le cas, c'est stupide.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mince ! ce fut un coup très dur pour la France..
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
crepenutella a écrit : 29 novembre 2019 14:56Quels comportements contre nature?Brouette a écrit : 29 novembre 2019 14:40 C'est clairement devenu un concours LGBT à partir de la c'est normal que les pays qui n'encouragent pas les comportements contre-nature s'en retire petit à petit.
D'ailleurs s'embrassent-ils sur scène? Je ne pense pas.
L'eurovision est kitsch à mourir et je ne regarde pas cette daube, mais il n'y a rien d'objectif à lui reprocher. Et surtout rien de "contre nature". La bombe atomique ou le meurtre à le rigueur c'est contre nature...mais chanter habillé n'importe comment c'est juste avoir des goûts de chiotes.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

En Russie le taux de fécondité était en 2013 1,71 enfant par femme, cette même année la Russie adopte sa loi interdisant la promotion de l'homosexualité.Stounk a écrit : 29 novembre 2019 23:37Victor a écrit : 29 novembre 2019 18:08
Pour comprendre il faut intégrer deux choses.
1 - La Hongrie a l'une des natalités les plus basses d'Europe ... alors que la natalité européenne est déjà très basse !
La natalité, c'est clairement le problème numéro 1 de la Hongrie. Les démographes prédisent sa disparition dans les décennies à venir.
2 - La Hongrie refuse l'immigration.
=> conclusion la Hongrie combat toute union et sexualité stérile !![]()
Comme si "combattre" l'homosexualité avait un sens et pouvait stimuler la démographie d'un pays.
En 2019 le taux de fécondité est tombé à 1,58 enfant par femme.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Le problème c'est tes difficultés dans la langue française. Si quelque chose est naturel cela signifie par définition que c'est "non conventionnelle", puisque la convention s'oppose à la nature...La convention c'est une norme posé par l'être humain, ce n'est donc pas naturel.En revanche tout ce qui n'est pas conventionnelle n'est pas forcément naturel non plus, évidemment.Jean de Meung a écrit : 30 novembre 2019 11:55 Je n'ai pas dit que c'était contre nature, j'ai juste fait remarquer au Creps qu'un homme attifé comme une Barbie avec une barbe de 15 jours, ça n'était pas vraiment naturel ; ce que l'on peut aussi comprendre par non conventionnel, pas habituel, inusuel. Sauf chez Michou à Paris ou les travelos sur les boulevards. Après si ton truc ce sont les hommes barbus en robe à paillettes, bah, chacun son truc...
Les barbus en robe longue ne portent pas des robes à paillettes si tu veux parler des arabo-musulmans en djellabas dont ce fil n'est pas du tout l'objet, même à titre de comparaison. Et oui, je m'en fous un peu dans la mesure où c'est plus un vêtement traditionnel qu'un vêtement ostentatoire, religieusement parlant, et que j'en vois très très peu.
Un homme a tout à fait le droit de sa balader en jupe, sauf qu'on n'en voit pas. Après restent les Écossais. Mais ils ne sont pas si nombreux que ça et on ne les voit que lors des tournois de rugby, et c'est là aussi un vêtement traditionnel, le kilt.
Et c’était en effet un HS, serais-tu persuadé du contraire, et il me semble que rien ne m'interdit de te le faire remarquer sans que je me sente obligé de signaler. D'ailleurs, je ne suis pas quelqu'un qui signale beaucoup, même quand je suis directement visé. Chacun devrait être capable de s'auto-modérer, y compris ceux qui en ont la charge.
Par exemple porter une jupe était conventionnel dans l'armée romaine pour les soldats...
S'embrasser sur la bouche entre homme en Russie est également conventionnel.
Porter des robes chez les prêtres est conventionnel.
La nature n'a rien à voir la dedans.
Ainsi l'hétérosexualité est une convention (ce qui est socialement posé comme une norme), alors que l'homosexualité est naturelle (attitude ne faisant pas partie d'une convention).
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

On va passer sur la jupe romaine et la robe des prêtres et gagner du temps.
Tu dis que l’hétérosexualité est conventionnelle et l'homosexualité naturelle. Que la nature est crétine quand même ! Avoir créé de toutes pièces des mâles et des femelles alors qu'il suffisait de ne créer que des hermaphrodites ou des espèces homos...
Quant à la langue française et l'usage des mots, comment dire...
Tu es une caricature, je te l'ai déjà dit, et je pense que le répéter encore ne servirait à rien, il suffit juste de te lire et cocher les cases.
Tu dis que l’hétérosexualité est conventionnelle et l'homosexualité naturelle. Que la nature est crétine quand même ! Avoir créé de toutes pièces des mâles et des femelles alors qu'il suffisait de ne créer que des hermaphrodites ou des espèces homos...
Quant à la langue française et l'usage des mots, comment dire...
Tu es une caricature, je te l'ai déjà dit, et je pense que le répéter encore ne servirait à rien, il suffit juste de te lire et cocher les cases.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.