D'abord j 'ai écrit mon admiration de la Justice française...pour toi GAG ou plutôt GOG car la 2ème partie de ton gros pot est une chiure pas possible! "Les mecs de Bruxelles"... tu sais de quoi tu parles? T'as picolé du pastaga au méthanol avec Nic4351gare au gorille a écrit : 16 décembre 2019 20:53Et t'arrives à parler de la justice indépendante de notre beau pays sans rire ?? En tout cas tu dois bien faire sourire les mecs de Bruxelles qui ont pointé du doigt la servitude de nos procureurs face au pouvoir en place et qui ont rejeté en bloc cette justice féodalisée.UBUROI a écrit : 16 décembre 2019 20:49
Hors sujet, fake new sur son "travail" de Haut Commissaire - tous les syndicalistes reconnaissent sa compétence et son investissement, et omission des chefs d'inculpation qui pèsent sur le FN/RN, ses officines, ses élus et sa dirigeante.
On ne peut pas faire pire que le FN/RN.
Mais c'est dans la magouille et l'escroquerie ( Jeanne et Riwal... en cours) qu'on peut reconnaître "au vaisseau fantôme" une compétence inégalée, une expertise de haut niveau. La Justice indépendante de notre beau paysa su déjouer cette organisation et mis au piquet les délinquants
![]()
![]()
![]()
Tu voulais parler de la CJUE et du mandat d'arrêt européen?
Si oui, t'as rien rien travé mon balourd, je te le mets en gras et en grand:
Contre l’avis de son avocat général, la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) vient d’estimer que le parquet français était suffisamment indépendant pour émettre des mandats d’arrêt européens (MAE).