RN Vaisseau fantome

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: RN Vaisseau fantome

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 16 décembre 2019 20:53
UBUROI a écrit : 16 décembre 2019 20:49

Hors sujet, fake new sur son "travail" de Haut Commissaire - tous les syndicalistes reconnaissent sa compétence et son investissement, et omission des chefs d'inculpation qui pèsent sur le FN/RN, ses officines, ses élus et sa dirigeante.
On ne peut pas faire pire que le FN/RN.
Mais c'est dans la magouille et l'escroquerie ( Jeanne et Riwal... en cours) qu'on peut reconnaître "au vaisseau fantôme" une compétence inégalée, une expertise de haut niveau. La Justice indépendante de notre beau pays :f_fr: a su déjouer cette organisation et mis au piquet les délinquants :super: :icon_clap: :f_fr:
Et t'arrives à parler de la justice indépendante de notre beau pays sans rire ?? En tout cas tu dois bien faire sourire les mecs de Bruxelles qui ont pointé du doigt la servitude de nos procureurs face au pouvoir en place et qui ont rejeté en bloc cette justice féodalisée.
D'abord j 'ai écrit mon admiration de la Justice française...pour toi GAG ou plutôt GOG car la 2ème partie de ton gros pot est une chiure pas possible! "Les mecs de Bruxelles"... tu sais de quoi tu parles? T'as picolé du pastaga au méthanol avec Nic4351
:arrow:
Tu voulais parler de la CJUE et du mandat d'arrêt européen?
Si oui, t'as rien rien travé mon balourd, je te le mets en gras et en grand:
Contre l’avis de son avocat général, la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) vient d’estimer que le parquet français était suffisamment indépendant pour émettre des mandats d’arrêt européens (MAE).
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Fonck1 a écrit : 16 décembre 2019 12:45
sofasurfer a écrit : 16 décembre 2019 10:57 Après ce qui est certain c'est que le "concept" FN/RN est à bout de souffle, il explosera après les élections de 2022...
s'il y arrive, vu les problèmes judiciaires....
et financiers. :siffle:
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

lepicard a écrit : 16 décembre 2019 21:11 re
comme tout les vaissaux fantome , il est pourri ,jusqu'a la quille , seules des forces occultes le tiennent à flot
on en rêvait lepicard l'a fait ça fait trés star wars volume 10 :hehe:
et pendant ce temps la ,Marine se marre dans son vaisseau fantôme
car la bande à macron est en train de faire de la France le Titanic de l'an 2020
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ellememe a écrit : 16 décembre 2019 17:31
vincent a écrit : 16 décembre 2019 16:49

je crois bien que seule Marine a montré une capacité intellectuelle au raz des paquerettes ,croire en ses compétences me semble relever de la méthode Coué , car rien ne vient contredire mon jugement ,les faits sont là.......et c' est peut être bien la raison N° 1 qui fait que des gens ayant un certain niveau n' y vont pas , elle qui se targuait il y a qq années de recevoir des zélites ....ben en 2019 , les zélites sont des dangers .....zêtes une sacrée bandes de charlots quand même .
mon pauvre vincent tu t'enfonces piteusement dans le domaine du méprisant méprisable
d'ailleurs tu devrais arrêter de creuser ,tu as atteins le fond
Marine et le RN ont encore de beaux jours devant eux :content36
plus aucune grosse pointure ne vient dans les bras de la douce marine....+ sa prestation niveau CM2 ......qu' est ce que j' enfonce ....a par des portes ouvertes . Je méprise quoi en rapportant des faits ? le fond , c'est pas moi qui l' ait atteind , c'est plutôt la marine qui s' est viandée......
tous ces FN ne peuvent supporter qu' on leur mette sous les yeux la réalité des faits , même sil' électorat est tj là , et je ne parle pas d' électorat même si les sondages sont bons pour le FN . On vous critique , même en mettant simplement un article de presse et vous dites qu' on vous méprise , qu' on vous crache dessus même parfois.

Je n' ai pas dit que le FN n' avait pas de beaux jours devant lui .....donc vous pouvez l' affirmer., je ne vous contredirais pas .....mais ça ne compensera pas le fait que les zélites ( objet d' une partie de l' article de presse ) ......ne sont pas venues prendre les places vacante . Excusez moi de vous avoir insulté, de vous avoir méprise dans ces qq lignes :hehe: :hehe: :hehe: j' en suis désolé (même si cela ne se voit pas )
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 16 décembre 2019 23:41
mon pauvre vincent tu t'enfonces piteusement dans le domaine du méprisant méprisable
plus aucune grosse pointure ne vient dans les bras de la douce marine....+ sa prestation niveau CM2 ......qu' est ce que j' enfonce ....a par des portes ouvertes . Je méprise quoi en rapportant des faits ? le fond , c'est pas moi qui l' ait atteind , c'est plutôt la marine qui s' est viandée......
tous ces FN ne peuvent supporter qu' on leur mette sous les yeux la réalité des faits , même sil' électorat est tj là , et je ne parle pas d' électorat même si les sondages sont bons pour le FN . On vous critique , même en mettant simplement un article de presse et vous dites qu' on vous méprise , qu' on vous crache dessus même parfois.

Je n' ai pas dit que le FN n' avait pas de beaux jours devant lui .....donc vous pouvez l' affirmer., je ne vous contredirais pas .....mais ça ne compensera pas le fait que les zélites ( objet d' une partie de l' article de presse ) ......ne sont pas venues prendre les places vacante . Excusez moi de vous avoir insulté, de vous avoir méprise dans ces qq lignes :hehe: :hehe: :hehe: j' en suis désolé (même si cela ne se voit pas )

Ben c'est quoi la réalité des faits, à part le fait que tu n'as que de la haine pour ce parti démocratique et Républicain ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

vincent a écrit : 16 décembre 2019 23:41

je ne vais pas risquer les foudres du maître des lieux en te répondant ce que je voudrai vraiment te répondre :mdr3:
donc ,je m'en tiendrai au sujet ,et je continuerai à voter pour Marine en lisant ton galimatias de mots décousus qui ,s'ils ne me choquent pas (j'ai lu pire) ont le mérite de me faire bien rire et me font me rendre compte que certains s'appliquent dans la critique et d'autres non
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

ellememe a écrit : 16 décembre 2019 23:21
lepicard a écrit : 16 décembre 2019 21:11 re
comme tout les vaissaux fantome , il est pourri ,jusqu'a la quille , seules des forces occultes le tiennent à flot
car la bande à macron est en train de faire de la France le Titanic de l'an 2020
et papa c'est un descendant du capitaine crochet , rien d'étonnant :mdr3: les verrats ne font pas des chats
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 16 décembre 2019 23:46
Ben c'est quoi la réalité des faits, à part le fait que tu n'as que de la haine pour ce parti démocratique et Républicain ??

la réalité , ce sont les zélites mises dehors par MLP , les places libres sont toujours disponibles ......et que j'ai suggéré un lien possible ( je fais attention a mes mots ) entre la vacances de ces places et la qualité de la prestation de la candidate du FN lors du débat .
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

lepicard a écrit : 17 décembre 2019 01:06
ellememe a écrit : 16 décembre 2019 23:21
et papa c'est un descendant du capitaine crochet , rien d'étonnant :mdr3: les verrats ne font pas des chats
dans le style réponse débile dis nous si tu peux faire mieux car la,franchement .......
une chose est sure c'est que le verrat du moment ne se reproduira pas et c'est tant mieux :mdr3:
le RN quand à lui continuera son petit bonhomme de chemin et son vaisseau fantôme risque bien de venir en hanter quelques uns.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

le FN est en dépôt de bilan.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 17 décembre 2019 10:26 le FN est en dépôt de bilan.
l'ideal fut que ce soit le bilan politique ; ça passerait mieux vu son poids :mdr3:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Le probleme, c'est que si le FN disparait, ca veut dire qu'il n'y a plus d'opposition a LREM, c'est dangereux pour la démocratie...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

sofasurfer a écrit : 17 décembre 2019 11:46
Le probleme, c'est que si le FN disparait, ca veut dire qu'il n'y a plus d'opposition a LREM, c'est dangereux pour la démocratie...
oh bin t'inquiète, Marion n'attend que ça pour récupérer le vote populiste d’extrême droite.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il y aura toujours une opposition.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Yann Begervil a écrit : 17 décembre 2019 12:43

oh bin t'inquiète, Marion n'attend que ça pour récupérer le vote populiste d’extrême droite.
vu comment fonctionne son école, elle est pas mieux lotie !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »