Une Légion d'honneur 2O19 au cœur des polémiques
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Une Légion d'honneur 2O19 au cœur des polémiques
faux, non démontré! Complotisme de dinosaure
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Effectivement 45 % des retraités suédois vivent sous le seuil de pauvreté un augmentation de 33% depuis 2001
Juste une seule question , où se trouve l'égalité , et l'université en écartant tous les fonctionnaires , flics , gendarmes , matons, soldats ,officiers pilotes de ligne et routiers , alors que maçons, manœuvres terrassiers est bien plus dure, si fait que le tout est un vaste baratin, qui revient à plier ,car le risque de paralysie est bien trop important et plus personne pour défendre Macron
Une certitude décoré le représentant des fonds de pensions, ceux qui ont envoyé 39 millions d'américains retraités, crever de faim en dit long sur la logique de Macron….
Modifié en dernier par voileux le 03 janvier 2020 10:24, modifié 1 fois.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Tous les fonctionnaires ne sont pas écartés, mais sont épargnés pour l'instant les fonctionnaires disposant d'un pouvoir de menaces sur le Gvt, ce qu'ont fait parfaitement fait valoir les policiers.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Le cid, j'aime bien votre humour !le cid a écrit : 02 janvier 2020 17:00 oldeagle
vous avez raison mais la vrai question est de savoir si le fournisseur de PQ de l'Elysée a ou non la légion d'honneur car la lui refuser alors qu'il apporte une contribution importante au rayonnement de la France ( au même titre que les autres médaillés ) serait un vrai scandale .
Concernant la légion d'honneur, il y a plus de panache et d'audace et donc d'honneur à la refuser qu'à l'accepter !
Je préfère Geneviève de Fontenay qui a refusé la légion d'honneur, estimant qu'elle ne la méritait pas, à JF Cirelli qui l'accepte sans scrupules !
Cette distinction a été totalement dévoyée est n'est disponible que pour flatter l'orgueil des riches et des puissants !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Un seul mot: "pénibilité"...et là les syndicats réformistes, pas les dinosaures accrocs aux privilèges de leurs minorités qui nous coûtent "bonbon":, mais la CFDT par exemple. Or, ce qui ne suivent pas les actualités sociales ignorent tout des discussions "âpres" qui opposent syndicats et patrons et Etat.voileux a écrit : 03 janvier 2020 10:14Effectivement 45 % des retraités suédois vivent sous le seuil de pauvreté un augmentation de 33% depuis 2001
Juste une seule question , où se trouve l'égalité , et l'université en écartant tous les fonctionnaires , flics , gendarmes , matons, soldats ,officiers pilotes de ligne et routiers , alors que maçons, manœuvres terrassiers est bien plus dure, si fait que le tout est un vaste baratin, qui revient à plier ,car le risque de paralysie est bien trop important et plus personne pour défendre Macron ?
C'est dans les jours qui viennent que tout se jouera! Les routiers ont gardé leur "congés de fin d'activité, ça c'est une sacrée garantie pour eux! Un chuffeur routier est plus "usé" qu'un conducteur de train sur rails! Evident, et pourtant!
La pénibilité est ENFIN ouverte aux salariés du PUBLIC: il a fallu cette réforme pour que la CFDT obtienne qu'on en discute à l HOPITAL!
Mais ça personne n'en parle. Evidemment sur les réseaux sociaux, toute la bile des complotistes, fake newer, nihilistes, belliqueux de clavier se déverse sans aucun contrôle. Comme les français sont des foireux de première, des inquiets hystériques, des dégagistes prêts à scier la branche qui les supporte...rien de rationnel ne sort des forums animés par des débiles ou des menteurs populistes
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Quant à la légion d'honneur donné à ce type...elle vaut celle de Johnny!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Pourquoi ? Johnny est Officier ?UBUROI a écrit : 03 janvier 2020 10:29 Quant à la légion d'honneur donné à ce type...elle vaut celle de Johnny!
De toute façon, cette décoration est, comme je l'ai dit, dévoyée. Qu'à fait Johnny pour la mériter ? Rien !
Il chante ? Moi aussi je chante ! Et peut être mieux que lui ! Pourquoi j'ai pas la légion d'honneur ?
C'est une décoration que mérite tous les pompiers, policiers, gendarmes et personnels hospitaliers de France et de Navarre.
Et bien sûr, les militaires la mérite aussi.
Pour le reste, ce n'est fait que pour flatter l'orgueil des individus qui la reçoive ! Il y a plus d'honneur à refuser la légion que de l'accepter !
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Pour l'hôpital, je ne sais pas bien, mais la pénibilité était déjà prise en compte chez certains fonctionnaires : le service actif. Tu as les policiers, mais des tas d’agents de l'ex-DDE en ont bénéficié et en bénéficient encore.UBUROI a écrit : 03 janvier 2020 10:28 La pénibilité est ENFIN ouverte aux salariés du PUBLIC: il a fallu cette réforme pour que la CFDT obtienne qu'on en discute à l HOPITAL!
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Chirac en 94, l'as érigé au rang de Chevalier qui est situé SOUS celui d'Officter...quand même!oldeagle a écrit : 03 janvier 2020 11:12Pourquoi ? Johnny est Officier ?UBUROI a écrit : 03 janvier 2020 10:29 Quant à la légion d'honneur donné à ce type...elle vaut celle de Johnny!
De toute façon, cette décoration est, comme je l'ai dit, dévoyée. Qu'à fait Johnny pour la mériter ? Rien !
Il chante ? Moi aussi je chante ! Et peut être mieux que lui ! Pourquoi j'ai pas la légion d'honneur ?
C'est une décoration que mérite tous les pompiers, policiers, gendarmes et personnels hospitaliers de France et de Navarre.
Pour le reste, ce n'est fait que pour flatter l'orgueil des individus qui la reçoive ! Il y a plus d'honneur à refuser la légion que de l'accepter !
Mais tout de même un "exilé fiscal"!!!!!
Et on en veut à cet énarque!
-
voileux
- Posteur Titanesque

Lui était français (reconnu par la justice), président de fonds de pension, cela pue la charogne qui a fait crever 39 millions de retraités américains ,mais qui sans nul doute a financé Macron, quand aux exilés fiscaux sur 17 ministres et secrétaire d'état 11 ont démissionné pour cela ,les autres cela relève d'autre sescroqueriesUBUROI a écrit : 03 janvier 2020 12:06Chirac en 94, l'as érigé au rang de Chevalier qui est situé SOUS celui d'Officter...quand même!oldeagle a écrit : 03 janvier 2020 11:12
Pourquoi ? Johnny est Officier ?
Mais tout de même un "exilé fiscal"!!!!!
Et on en veut à cet énarque!
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 22 fois
Juste4 choses :
Un fond de pension (comme Prefon
) c'est pas un gestionnaire d'actifs (comme Black Rock) .Le premier est client du second
Filer une breloque au gazier , ca rapport quoi a qui ?
FIiler une breloque au gazier , ca coute quoi , a qui ?
Qui remercie t'on generalement le debiteur ou le creancier ?
Un fond de pension (comme Prefon
Filer une breloque au gazier , ca rapport quoi a qui ?
FIiler une breloque au gazier , ca coute quoi , a qui ?
Qui remercie t'on generalement le debiteur ou le creancier ?
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Quand vous pleurez car au lieu des 6 derniers mois, votre retraite va être calculée sur vos 25 dernières années, cela ne vous ennuie pas que des millions de Français ont leur retraite déjà calculée sur 25 ans ??????
-
oups
- Dieu D'Interaldys

J'pense que le concept de retraite par points vous echappe un peu .Quelles 25 dernieres annees ?capochef99 a écrit : 03 janvier 2020 12:32 Quand vous pleurez car au lieu des 6 derniers mois, votre retraite va être calculée sur vos 25 dernières années, cela ne vous ennuie pas que des millions de Français ont leur retraite déjà calculée sur 25 ans ??????
Mais vous n'etes pas le seul , un peu comme ceux qui trouvent que toute la carriere est forcement moins interessante que les 25 meilleures annees .Bah non , si on change "l'assiette " sans connaitre les autres parametres , on peut juste penser .....qu'on sait pas , juste qu'on sait pas , rien de plus
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Bah pour les infirmieres , c'est assez simple , elles aussi "service actif " , elles partent donc deja plus tot .J'dis rien d'autreJean de Meung a écrit : 03 janvier 2020 11:17Pour l'hôpital, je ne sais pas bien, mais la pénibilité était déjà prise en compte chez certains fonctionnaires : le service actif. Tu as les policiers, mais des tas d’agents de l'ex-DDE en ont bénéficié et en bénéficient encore.UBUROI a écrit : 03 janvier 2020 10:28 La pénibilité est ENFIN ouverte aux salariés du PUBLIC: il a fallu cette réforme pour que la CFDT obtienne qu'on en discute à l HOPITAL!
Prenons par exemple le infirmieres de blocs (ibode ) , la grande majorité a des horaires de bureau du lundi au vendredi, ne frequente que des patients endormis et prop' comme des sous neufs et pourtant ......j'dis toujours rien d'autre
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Certes , mais c'est tout de meme degueulasse d'exclure d'office , policiers , militaires et bientot bien d'autres d'un futur systeme si protecteur