Avec toute la pub autour du Slip Français, tu ne connais pas cette marque ?vivarais a écrit : 04 janvier 2020 07:22 comme beaucoup je ne savais pas que l'on faisait encore des sous vêtements en France
occasion d'acheter français maintenant comme le sait
mais ubuesquement certains "qui appellent à acheter français" vont demander de boycooter cette marque française![]()
![]()
![]()
Du slip bleu blanc rouge au singe.....
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Du slip bleu blanc rouge au singe.....
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
qui a demandé ça? ils ont pris leurs responsabilités et ont mis à pied les protagonistes, ce qui a été courageux de leur part.vivarais a écrit : 04 janvier 2020 07:22 comme beaucoup je ne savais pas que l'on faisait encore des sous vêtements en France
mais ubuesquement certains "qui appellent à acheter français" vont demander de boycooter cette marque française![]()
![]()
![]()
Pour info (je vois que pour un français peut être un peu trop teuton) je vois que tu es très mal informé encore, il y a le slip français, mais aussi cocorico, ou Jules qui fabriquent en france.
en fait, il y en a plein.....faut juste un peu chercher.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
ils ont bien été obligé de faire quelque chose pour calmer la vindique de certains abrutisFonck1 a écrit : 13 janvier 2020 18:42qui a demandé ça? ils ont pris leurs responsabilités et ont mis à pied les protagonistes, ce qui a été courageux de leur part.vivarais a écrit : 04 janvier 2020 07:22 comme beaucoup je ne savais pas que l'on faisait encore des sous vêtements en France
![]()
![]()
Pour info (je vois que pour un français peut être un peu trop teuton) je vois que tu es très mal informé encore, il y a le slip français, mais aussi cocorico, ou Jules qui fabriquent en france.
en fait, il y en a plein.....faut juste un peu chercher.
cela a fait de la pub à la marque et après avoir été mis à pied , ils vont avoir le salaire maintenu plus prime exceptionnelle à la clé
les dirigeants de cette entreprise ont su comprendre l'opportunité de l'affaire
si cela avait été négatif cela aurait été licenciement pour faute grave sans indemnité
et réfléchissez un peu si vous le pouvez
pouvaient ils avoir d'autres sous vêtements que ceux qu'ils fabriquent et qu'ils ont à prix d'usine
cela aurait été une faute grave s'ils avaient porté des slips made in china
enfin tout ce tapage pour rien comme aurait dit Fernandel : çà me fait rire la figure
- Crapulax
- Administrateur

Il serait intéressant de connaitre le détail des vues...Parce que 930 000 fois en peu de temps ça pourrait signifier quelque chose.L'homme imite par moments un singe sur fond de musique jouant Saga Africa, tandis que l'une des femmes est maquillée en noir, sous les rires de la troisième personne. Une vidéo de la même soirée circule également sur Twitter, où elle a été visionnée plus de 930.000 fois depuis sa mise en ligne jeudi soir.
Une partie qui l'a regardée parce que c'était "le truc du moment à voir"?
Une autre qui l'a regardée pour dénoncer le racisme?
Et enfin et certainement une partie qui l'a visionnée parce qu'elle trouvait "ça cool"?
Et parmi ces derniers combien l'ont regardée plusieurs fois?
....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

logique avec la pub que les personnes bien pensantes leur ont faitCrapulax a écrit : 14 janvier 2020 14:04Il serait intéressant de connaitre le détail des vues...Parce que 930 000 fois en peu de temps ça pourrait signifier quelque chose.L'homme imite par moments un singe sur fond de musique jouant Saga Africa, tandis que l'une des femmes est maquillée en noir, sous les rires de la troisième personne. Une vidéo de la même soirée circule également sur Twitter, où elle a été visionnée plus de 930.000 fois depuis sa mise en ligne jeudi soir.
Une partie qui l'a regardée parce que c'était "le truc du moment à voir"?
Une autre qui l'a regardée pour dénoncer le racisme?
Et enfin et certainement une partie qui l'a visionnée parce qu'elle trouvait "ça cool"?
Et parmi ces derniers combien l'ont regardée plusieurs fois?
........
c'est comme quand MLP est allé dans le trou du cul du monde en région PACA où vivent 400 ames
sans la pub qui lui a été fait par ses détracteurs personne ne l'aurait su
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vous n'avez donc jamais rigolé dans des soirées ou pour les carnavalsoscar a écrit : 04 janvier 2020 16:03Et ils se prétendent intelligent en quoi ?crepenutella a écrit : 04 janvier 2020 13:29 De la part de personnes bac+5 désolé mais on ne peut pas plaider l’inculture. Ces personnes startupers sont parfaitement au courant des polémiques sur le blackface. Leur geste n’en est que plus condamnable. C’est inadmissible et une faute professionnelle grave, qui va priver cette marque d’une grande partie de ses clients potentiels.
Quand on regarde la vidéo , j'ai la sensation de voir des drogués ...
Bac + 5 pour en arriver là...
Autre inquiétude , la société française s'enfonce de plus en dans la médiocrité.![]()
je vous conseille de faire les carnavals en Allemagne ou en Wallonie comme celui de Binche
https://www.bing.com/videos/search?q=ca ... M%3DHDRSC3
comme disait le roi salomon : il y a un temps pour tout
un temps pour rire et un temps pour pleurer
au train où çà va on pourra se grimer en tout sauf en africain ou en arabe
- Fonck1
- Administrateur

c'est là ou les racistes ne voient pas le mal, parce que le mal du racisme, c'est ça : se moquer de la couleur ou de l'origine des gens en parallèle d'une supériorité d'un autre, ce qu'on fait avec les couleurs de leur société, ces employés.vivarais a écrit : 14 janvier 2020 19:36vous n'avez donc jamais rigolé dans des soirées ou pour les carnavalsoscar a écrit : 04 janvier 2020 16:03
Et ils se prétendent intelligent en quoi ?
Quand on regarde la vidéo , j'ai la sensation de voir des drogués ...
Bac + 5 pour en arriver là...
Autre inquiétude , la société française s'enfonce de plus en dans la médiocrité.![]()
je vous conseille de faire les carnavals en Allemagne ou en Wallonie comme celui de Binche
qu'ils dégustent, racistes ou pas, ce sont ces exemples là qui entretiennent cette idéologie nauséabonde.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

et lorsque l'on se déguise en Astérix , on se moque des français d'origine européenne ou en casimir on se moque des dinosauresFonck1 a écrit : 15 janvier 2020 08:05c'est là ou les racistes ne voient pas le mal, parce que le mal du racisme, c'est ça : se moquer de la couleur ou de l'origine des gens en parallèle d'une supériorité d'un autre, ce qu'on fait avec les couleurs de leur société, ces employés.vivarais a écrit : 14 janvier 2020 19:36
vous n'avez donc jamais rigolé dans des soirées ou pour les carnavals
qu'ils dégustent, racistes ou pas, ce sont ces exemples là qui entretiennent cette idéologie nauséabonde.
il faut arrêter de voir une mauvaise intention partout (c'est cela qui est nauséabond )
est ce que les autres pays d'Europe sont plus racistes que nous parce qu'ils ont conservé le nom qu'une pâtisserie avait depuis toujours "tete de nègre"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tête-de-n ... âtisserie)
c'est la réaction de gens comme vous qui voient le mal et la mauvaise intention partout qui favorise le racisme et le rejet du communautarise qui avant était considéré comme simplement une culture rappelant son origine géographique
ce sont les gens comme vous qui élèvent des palissades et des fossés par jusqu'au boutisme
aujourd'hui les gens comme vous cloueraient Coluche au pilori alors qu'il a démontré qu'il était loin d'être raciste et la chose n'est plus à démontrer
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

les salariés qui ont été la cible stupide des anti racistes pour une fete à theme l'afrique' devraient recevoir une prime conséquente
à cause de l'imbécilité de certains qui voient du racisme partout aujourd'hui le slip français est connu et son chiffre d'affaire en forte augmentation
et aujourd'hui vend par correspondance
moi meme avant je ne les connaissais pas et duis devenu client
Pourquoi aller fabriquer ailleurs ce que l’on fait si bien à côté de chez soi ?
Pourquoi favoriser la délocalisation d’un savoir-faire alors qu’il existe juste là, à portée de train ?
Alors pourquoi ne pas fabriquer localement ?
Après tout, c’est surtout là que le savoir-faire existe, se transmet de génération en génération, crée de l’emploi.
Alors voilà, les (sous) vêtements du Slip sont fabriqués à côté de chez vous.
42 ateliers de fabrication partenaires assurent notre fabrication.
Une quarantaine de PME à taille humaine, souvent familiales et labellisées Entreprises du Patrimoine Vivant.
C’est en allant de l’une à l’autre sur les routes de France que nos dessins deviennent collections. De l’étiquette à la façon, de l'élastique au caleçon, de maisons en maisons.
https://www.leslipfrancais.fr/le-toudou ... 1b19f75815
à cause de l'imbécilité de certains qui voient du racisme partout aujourd'hui le slip français est connu et son chiffre d'affaire en forte augmentation
et aujourd'hui vend par correspondance
moi meme avant je ne les connaissais pas et duis devenu client
Pourquoi aller fabriquer ailleurs ce que l’on fait si bien à côté de chez soi ?
Pourquoi favoriser la délocalisation d’un savoir-faire alors qu’il existe juste là, à portée de train ?
Alors pourquoi ne pas fabriquer localement ?
Après tout, c’est surtout là que le savoir-faire existe, se transmet de génération en génération, crée de l’emploi.
Alors voilà, les (sous) vêtements du Slip sont fabriqués à côté de chez vous.
42 ateliers de fabrication partenaires assurent notre fabrication.
Une quarantaine de PME à taille humaine, souvent familiales et labellisées Entreprises du Patrimoine Vivant.
C’est en allant de l’une à l’autre sur les routes de France que nos dessins deviennent collections. De l’étiquette à la façon, de l'élastique au caleçon, de maisons en maisons.
https://www.leslipfrancais.fr/le-toudou ... 1b19f75815
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 2 fois
Je ne vais pas reparler de cette histoire stupide …
Mais du prix des slips..ou du haut de pyjama ..
Ce sont des prix pour les ministre ?
Pour le commun des mortel ..il y a un autre prix?

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

c'est un choix c soit un slip de qualité avec du tissu de qualité qui durera des annéesmic43121 a écrit : 21 août 2020 08:15 Je ne vais pas reparler de cette histoire stupide …
![]()
soit un slip à bas cout avec un tissu qui provoquera des irritations et que l'on jettera au bout de quelques lavages
un sous vêtement doit présenter des garantie sanitaire et n'est pas un produit jetable à usage limité
il y a des vraies économies et de fausses vraies économies
si vous aimez vous gratter les burnes parce que cela vous démange à cause d'un sous vêtement de mauvaise qualité
à chacun son plaisir
la mauvaise qualité des vêtements c'est comme la mal bouffe çà nuit à la santé et à la langue cela se paie même si on pense avoir fait des économies
malheureusement aujourd'hui les gens regardent uniquement le prix et non plus le rapport qualité/prix
on a perdu le reflexe de nos parents qui lors d'un achat regardaient la qualité du produit acheté
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Soit ! Interdisons les soirées à thème " Africa "... Il y a tellement d'autres façons de faire la bamboula...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

interdisons simplement toute soiréestoutvenant a écrit : 21 août 2020 09:59 Soit ! Interdisons les soirées à thème " Africa "... Il y a tellement d'autres façons de faire la bamboula...![]()
ce que vous n'arrivez pas à discerner , c'est l'intention dans lequelles les choses sont faites
aujourd'hui on en est venu où l'humour sur les noirs c'est uniquement les noirs qui le font
l'humour sur les beurrs c'est uniquement les beurrs qui le font
et les blancs ne doivent surtout pas faire d'humour sur cela
chacun parqué dans sa propre culture et interdit aux blancs d'empiété sur celles des autres
cela a un nom l'intolérance et le séparatisme et l'interdiction de la liberté d'expression et de paroles qui dresse les gens les uns contre les autres
on se felicite de l'UE qui empeche une toute nouvelle guerre européenne
mais on attise au sein de la communauté française des haines communautaristes
- Fonck1
- Administrateur

quand on en arrive à plus faire la différence entre le racisme et une fete qui peut véhiculer des images c'st qu'on est bon pour l'asile.
la marque n'a pas souhaité s'associer à leur petit jeu et faire l’objet d'une image véhiculée, et je les comprends tout à fait, c'est LEUR choix.
la marque n'a pas souhaité s'associer à leur petit jeu et faire l’objet d'une image véhiculée, et je les comprends tout à fait, c'est LEUR choix.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

lorsque l'on fait une fête sur un thème on peut aussi valoriser la chose (culture) pas obligatoirement la dévaloriser systématiquementFonck1 a écrit : 21 août 2020 11:04 quand on en arrive à plus faire la différence entre le racisme et une fete qui peut véhiculer des images c'st qu'on est bon pour l'asile.
il faut avoir l'esprit tortueux pour voir le mal partout et surtout là où il n'est pas