Ha mais on peut se féliciter que des policiers aillent matraquer des lycéens qui apparemment étaient globalement inoffensifs, chacun son truc.Anne32 a écrit : 21 janvier 2020 15:25Les policiers appelés pour rétablir l'ordre, ou que ce soit, dans la rue, dans les lycées, les collèges, devraient lever la crosse et refuser d'intervenirStounk a écrit : 21 janvier 2020 13:56
Tu es à côté de la plaque si tu en arrives à justifier des violences policières contre des lycéens qui ne faisaient qu'un blocage semble-t-il bon enfant. Tu es décidément l'archétype du centriste radicalisé et extrémiste.
En laissant tous les donneurs de leçon,( et il y en a bien calfeutrés chez eux) toute la place désirable pour rétablir l'ordre pacifiquement
Voilà des années que je m'évertue à donner ce conseil
Ainsi tous ces anti flics seront obligés de trouver d'autres têtes de turc
Le jour où ça se produira, il ne faudra pas pleurer pour demander quelque protection que ce soit
Et ça, c'est pour bientôt
Harassés, méprisés, brocardés, ces hommes et ces femmes sont des êtres humains à qui on ne passe rien .Pour eux la coupe est pleine
Et le jour où ils décideront de trouver un autre boulot,la sécurité des gens et des biens sera mise à mal
On ne pourra alors que demander aux pacifistes, drapeau en tête d'aller béatement demander le calme et le baiser sur la bouche
Personnellement je comprends la colère de ces parents.