L'interview de François Fillon.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: L'interview de François Fillon.

Message par capochef99 »

Le moins que l'on puisse observer dans tes supputations, VICTOR, c'est que toi, tu prends des gros risques !!!!
Dis nous, là, ce que tu penses, sur les emplois fictifs de sa femme et ses enfants ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 03 février 2020 16:06 Le moins que l'on puisse observer dans tes supputations, VICTOR, c'est que toi, tu prends des gros risques !!!!
Dis nous, là, ce que tu penses, sur les emplois fictifs de sa femme et ses enfants ?
Quel risque je prends en disant que j'attends le verdict du procès ?

Si jamais il est condamné, alors il faudra faire le même procès à tous les autres députés (et de tous les bords politiques, (par exemple mélenchon a toujours travaillé en famille et avec gendres) qui ont employé des membres de leur famille, et ils sont nombreux !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et tu es pour ou contre, faut te mouiller un peu au lieu d'insulter !!!!?????
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 03 février 2020 16:23 Et tu es pour ou contre, faut te mouiller un peu au lieu d'insulter !!!!?????
pour on contre quoi ?
La justice ?
Et toi, si il n'est pas condamné, que diras-tu ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

oldeagle a écrit : 03 février 2020 10:39
Mickey a écrit : 03 février 2020 10:10

T'as déjà vu un ex haut responsable politique condamné à quoique ce soit ? Ça n'empêchera pas le fait qu'il a magouillé.
Cahuzac, Tapie, Carrignon ont été condamnés ! Tu te trompes en disant que les hauts responsables ne sont pas condamnés !
Des lampistes et un idiot utile du PS. Aucun ancien président ou premier ministre n'a été condamné à ce jour.
J'espère que Fillon va me faire mentir. :]
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 03 février 2020 16:14
capochef99 a écrit : 03 février 2020 16:06 Le moins que l'on puisse observer dans tes supputations, VICTOR, c'est que toi, tu prends des gros risques !!!!
Quel risque je prends en disant que j'attends le verdict du procès ?

Si jamais il est condamné, alors il faudra faire le même procès à tous les autres députés (et de tous les bords politiques, (par exemple mélenchon a toujours travaillé en famille et avec gendres) qui ont employé des membres de leur famille, et ils sont nombreux !

Ce qui est interdit c'est de payer une personne qui ne travaille pas... et qui le rend public :perv: part dessus le marché.; :]
Ensuite une grosse partie des élus font travailler des membres de leurs familles ..mais celles çi sont déclarés ..
C'est une pratique ou le fric reste dans la famille ..mais c'est accepté par la loi..
Il est bien évident qu'ils ne font pas tous 35h par semaine ,pour un salaire qui n'a rien a voir avec le smic…
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

"François Fillon est un petit voyou" : Jean-Louis Debré se lâche !
À près d'un mois de l'ouverture de son procès pour détournement de fonds publics, complicité et recel, et complicité et recel d'abus de biens sociaux, François Fillon se serait bien passé de ces déclarations. Dans le quatrième épisode d'Egocratie, podcast des journalistes du Monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme disponible sur l'application Majelan depuis le vendredi 21 janvier, Jean-Louis Debré, ancien président de l'Assemblée Nationale, ne l'épargne pas.

"C’est de l’amateurisme, affirme-t-il à propos des emplois fictifs soupçonnés de sa femme Penelope. (...) Il y en a un que j’ai sanctionné, c’est un député dont je tairai le nom qui avait embauché son jardinier sous contrat parlementaire." Selon le grand ami de Jacques Chirac, lorsque les députés embauchaient leurs épouses, "au moins c’était la femme qui signait le contrat". Dans le cas de Penelope Fillon, "c’est probablement [François] Fillon qui l’a signé".

L'homme politique pointe une autre erreur de l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy, qui vient de faire un retour médiatique en demi-teinte dans l'émission Vous avez la parole, suivie par 2 millions de téléspectateurs. "Et là vous avez un Fillon qui signe le contrat de sa femme, ne met qu’un compte en banque, le sien, et qui ne demande même pas un badge", s'étonne-t-il. La sentence de Jean-Louis Debré est tombée : "Ce n’est même pas un grand voyou, c’est un petit voyou."
https://fr.yahoo.com/news/fran%C3%A7ois ... 54155.html
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Mickey a écrit : 03 février 2020 17:54
oldeagle a écrit : 03 février 2020 10:39

Cahuzac, Tapie, Carrignon ont été condamnés ! Tu te trompes en disant que les hauts responsables ne sont pas condamnés !
Des lampistes et un idiot utile du PS. Aucun ancien président ou premier ministre n'a été condamné à ce jour.
Pourquoi tu veux la peau des présidents ou des premiers ministres ?

Fillon est victime d'une justice politisée, d'une justice bolchevisée qui s'énorgueillie de son mur des cons.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit : 03 février 2020 17:20
capochef99 a écrit : 03 février 2020 16:23 Et tu es pour ou contre, faut te mouiller un peu au lieu d'insulter !!!!?????
pour on contre quoi ?
La justice ?
Et toi, si il n'est pas condamné, que diras-tu ?
.
S'il n'est pas condamné ça signifie qu'il est innocent.
Ce qui rendra encore plus évident qu'il a été dénoncé pour le flinguer sur le plan politique.
Reste à trouver le "corbeau".
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit : 05 février 2020 10:40

Fillon est victime d'une justice politisée, d'une justice bolchevisée qui s'énorgueillie de son mur des cons.

old
je te remet ce que dit Debré (jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas un BOLCHEVICK)
<RELIS ÇA ensuite tu parles ..
L'homme politique pointe une autre erreur de l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy, qui vient de faire un retour médiatique en demi-teinte dans l'émission Vous avez la parole, suivie par 2 millions de téléspectateurs. "Et là vous avez un Fillon qui signe le contrat de sa femme, ne met qu’un compte en banque, le sien, et qui ne demande même pas un badge", s'étonne-t-il. La sentence de Jean-Louis Debré est tombée : "Ce n’est même pas un grand voyou, c’est un petit voyou !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Tu l'as lu le mur des cons …NON?
Dommage tu es dessus ..
:perv:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 05 février 2020 13:12

Tu l'as lu le mur des cons …NON?
Dommage tu es dessus ..
:perv:
Cela m'étonnerait, je ne suis pas une personne publique.
Mais je sais qui figure sur ce mur. Le magistrat Philippe Bilger, par exemple !
Des hommes politiques.

Oui, la justice de ce pays est politisée. La justice est bolchevique. Elle est rendue par des magistrats extrémistes.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 05 février 2020 13:09

old
je te remet ce que dit Debré (jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas un BOLCHEVICK)
<RELIS ÇA ensuite tu parles ..
L'homme politique pointe une autre erreur de l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy, qui vient de faire un retour médiatique en demi-teinte dans l'émission Vous avez la parole, suivie par 2 millions de téléspectateurs. "Et là vous avez un Fillon qui signe le contrat de sa femme, ne met qu’un compte en banque, le sien, et qui ne demande même pas un badge", s'étonne-t-il. La sentence de Jean-Louis Debré est tombée : "Ce n’est même pas un grand voyou, c’est un petit voyou !
Quelle est la crédibilité de Jean-Louis Debré ? Il n'est plus rien. C'est un ancien magistrat, ok. Mais même si Fillon a fait des fautes, Debré devrait reconnaitre que la justice est exclusivement à charge contre Fillon. Donc, un tel acharnement est suspect pour moi. Il a été empêché parce qu'il est de droite.

Là où il faut mettre le doigt, c'est sur l'élection du président de l'UMP en 2012. On a fait passer Jean-François Copé pour le grand méchant, le magouilleur, mais quand on voit ce qu'il s'est passé en 2017 avec Fillon, on est en droit de se poser la question si ce n'est pas plutôt Fillon qui a truqué les élections interne de l'UMP. C'est donc bien Copé qui a été élu, et non Fillon.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Fillon est victime d'une justice politisée...
Ben voyons ! Fillon est juste victime de sa gourmandise et de sa rapacité à se servir dans les caisses d'argent public. Quant à la justice politisée, il aurait juste dû ne jamais s'en prendre à Sarkozy.

Aujourd'hui il est dans le collimateur d'une justice qui ne laissera rien passer s'il y a suffisamment d'éléments à charge, surtout qu'il ne devra rien attendre de ses anciens amis. Il a joué pendant 30 ans, il va peut-être perdre demain et ne devra s'en prendre qu'à lui-même, le reste n'étant que du baratin sans intérêt.

Pour ma part, je trouverai très bien qu'il serve d'exemple s'il y a les motifs qui vont bien.

Après Cahuzac, Fillon...

Au suivant !
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Jean de Meung a écrit : 05 février 2020 14:45
Fillon est victime d'une justice politisée...
Ben voyons ! Fillon est juste victime de sa gourmandise et de sa rapacité à se servir dans les caisses d'argent public. Quant à la justice politisée, il aurait juste dû ne jamais s'en prendre à Sarkozy.

Aujourd'hui il est dans le collimateur d'une justice qui ne laissera rien passer s'il y a suffisamment d'éléments à charge, surtout qu'il ne devra rien attendre de ses anciens amis. Il a joué pendant 30 ans, il va peut-être perdre demain et ne devra s'en prendre qu'à lui-même, le reste n'étant que du baratin sans intérêt.

Pour ma part, je trouverai très bien qu'il serve d'exemple s'il y a les motifs qui vont bien.

Après Cahuzac, Fillon...

Au suivant !
Quand je parle de justice politisé, je signifie par là que, comme par hasard, elle met en examen en période électorale ! Pourquoi l'affaire Fillon n'est elle pas sortie avant les élections de 2017 ? Pourquoi avoir attendu de révéler les affaires ? Je rappel que le canard enchaîné avait enquêté lorsque Fillon avait dit "qui peu imaginer le général de Gaulle mis en examen". Les fouilles merdes de journalistes ont avoué avoir gardé secret ce qu'ils avaient trouvés sur Fillon ! Moi j'aurai préféré qu'ils sortent l'affaire en 2016, ou avant, et que la justice lance son enquête dans la foulée !

Même en 2012, les magouilles de Fillon étaient connues, notamment à l'assemblée. Pourquoi la justice n'a t-elle pas enquêtée à ce moment là ?

Là, comme par hasard, ça sort le 25 janvier 2017 ! Désolé, mais pour moi, c'est cousu de fils blancs ! Si les médias ont connaissance de magouilles, qu'ils sortent les affaires maintenant, au lieu d'attendre 2022 !

Où alors, qu'il y ait une trève judiciaire en période électorale.
Pour moi, la justice a fait exprès de lancer son enquête pour nuire à Fillon et à la droite !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »