Fonck1 a écrit : 09 février 2020 12:37ça prouve juste que les flics sont nuls en économieYann Begervil a écrit : 09 février 2020 12:23
Ca ne me semble pas énorme, tous les flics que je connais votent RN...![]()
![]()
Policière radicalisée ou flic ouvertement d'extrême-droite: 2 poids-2 mesures?
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: Policière radicalisée ou flic ouvertement d'extrême-droite: 2 poids-2 mesures?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Policière radicalisée ou flic ouvertement d'extrême-droite: 2 poids-2 mesures?
vu leur façon de traiter les contribuables, je ne suis pas sur non plus.
c'est malheureusement un corps de métier où l'on est pas trop regardant à ceux qui se présentent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Vraiment on nage en plein délire. C’est une véritable chasse aux sorcières comme vous dites.coincetabulle a écrit : 08 février 2020 22:21 j'ai entendu un autre exemple il y a quelque semaine concernant un haut gradé, capitaine je crois. converti à l'islam, il a été accusé de ne pas vouloir serrer la main à ses collègue féminine. il a été sanctionné et son arme de service lui a été retirée. ce qui, comme on pourrait le comprendre, constitue une humiliation sévère pour un fonctionnaire de police, gradé qui plus est.
de nombreux collègue ont immédiatement témoigné qu'il n'avait jamais posé de problème particulier par rapport à sa religion, ses collègues féminines ont également témoignée par écrit que c'était totalement faux et qu'il se comportait tout à fait normalement avec elles.
mais visiblement ça n'a pas suffit à le réhabilité aux yeux de la hiérarchie.
c'est une belle chasse aux sorcières à laquelle on assiste la.
il est évidement largement préférable pour un policier d'être encarté au RN que d'avoir une religion un peu trop orientale.
Même si il est vrai que La religion doit rester privée, il faut éviter de l’afficher surtout dans le milieu professionnel ça peut être préjudiciable pour la personne hélas (surtout si celle ci est converti à l’islam alors là c’est le doublet gagnant avec l’hystérie générale qu’il y a autour du sujet...
Et Il en va de même avec les réseaux sociaux, ne pas écrire tout et n’importe quoi : les conséquences peuvent être dramatiques !
Il me semble qu’y a déjà eu des cas de licenciements pour faute du à des posts publiés sur Facebook ou Twitter : perdre son poste de travail à cause d’une bêtise publiée sur les réseaux franchement.... c’est bête !
sofasurfer a écrit : 09 février 2020 11:00Comment peux tu affirmer que 50% sont d'extreme droite? Sur quels critères? C'est un peu comme si je te disais que 50% des musulmans sont radicalisés car ils vont a la mosquée...Kelenner a écrit : 08 février 2020 22:12 Ils prennent ceux qui se présentent, c'est malheureusement à peu près aussi simple que ça. Heureusement, un certain nombre fait le boulot correctement, mais dans le tas tu trouves forcément pas que des Prix Nobel ou des gens bien intentionnés. J'insiste mais 50% sont d'extrême droite, bien souvent ouvertement, c'est quand même un vrai problème qui se pose de confier la sécurité publique à ces gens-là.
Bien vu .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ce sont des chiffres connus et qui ne laissent que peu de place au doute.latresne a écrit : 10 février 2020 00:32sofasurfer a écrit : 09 février 2020 11:00
Comment peux tu affirmer que 50% sont d'extreme droite? Sur quels critères? C'est un peu comme si je te disais que 50% des musulmans sont radicalisés car ils vont a la mosquée...
Bien vu .
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... es_1653591
http://www.slate.fr/story/139493/polici ... es-vote-fn