Municipale à Paris: Griveaux se fait coincer dans une vidéo et abandonne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Municipale à Paris: Griveaux se fait coincer la bite en l'air et abandonne

Message par Brouette »

La fuite vient peut être d'LREM même vu que sa compagne et ses scores étaient catastrophique.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Brouette a écrit : 14 février 2020 11:01 La fuite vient peut être d'LREM même vu que sa compagne et ses scores étaient catastrophique.
Oui, peut être ! Peut-être il a un colistier qui cache bien son jeu et qui soutien discrètement Villani ?
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

oldeagle a écrit : 14 février 2020 10:30
le chimple a écrit : 14 février 2020 09:35 Ces politicards , une b.. à la place du cerveau .. :icon_winks:
D'un autre coté , je pense que Hidalgo doit bander que d'une ... sans mauvais jeu de mots ...
Un boulevard pour LR ..
Ca va griffer ...
J'ai l'intime conviction, je ne sais pas pourquoi, que Rachida Dati va gagner et devenir Maire de Paris !
Il est certain que Dati et Villani jouent les tartuffes en déplorant la manoeuvre dont Griveaux est victime...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

oldeagle a écrit : 14 février 2020 10:33
crepenutella a écrit : 14 février 2020 09:41 Autant je ne l’aime pas du tout, autant c’est dur pour lui de partir comme ça. Pour sa dignité c’est quand même atroce. Je vais pas en rajouter. Mais c’est quand même What the fuck cette affaire XD j’adore la France ^^
Attaquer un candidat sur son programme, ses idées, la politique qu'il veut mener, c'est tout à fait normal. En revanche, c'est ignoble de s'attaquer à la personne ! La politique, c'est pas un monde de bisounours, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Et là, j'espère que l'auteur de cette vidéo sera retrouvé et sanctionné.

Aussi, il est étonnant que Mr Griveaux ne se soit pas aperçu qu'il était filmé !
Aujourd'hui il y a des cameras espion très bien cachées : dans une ampoule, dans une peluche, dans des lunettes, et avec une définition plutot bonne...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

sofasurfer a écrit : 14 février 2020 11:04
oldeagle a écrit : 14 février 2020 10:30

J'ai l'intime conviction, je ne sais pas pourquoi, que Rachida Dati va gagner et devenir Maire de Paris !
Il est certain que Dati et Villani jouent les tartuffes en déplorant la manoeuvre dont Griveaux est victime...
Dati étant magistrate, je la vois mal faire un coup de ce genre à son adversaire politique. D'autant que Griveaux n'était pas dangereux pour elle. Par contre, cela va peut être faire les affaires de Villani !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Brouette a écrit : 14 février 2020 11:01 La fuite vient peut être d'LREM même vu que sa compagne et ses scores étaient catastrophique.
J'ai tout de suite penser la même chose. C'est l'occasion rêvée de se débarrasser d'un candidat apparemment promis à la défaite.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

crepenutella a écrit : 14 février 2020 09:41 Autant je ne l’aime pas du tout, autant c’est dur pour lui de partir comme ça. Pour sa dignité c’est quand même atroce. Je vais pas en rajouter. Mais c’est quand même What the fuck cette affaire XD j’adore la France ^^
Attaquer un candidat sur son programme, ses idées, la politique qu'il veut mener, c'est tout à fait normal. En revanche, c'est ignoble de s'attaquer à la personne ! La politique, c'est pas un monde de bisounours, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Et là, j'espère que l'auteur de cette vidéo sera retrouvé et sanctionné.

Aussi, il est étonnant que Mr Griveaux ne se soit pas aperçu qu'il était filmé !

Bah moi j'ai entendu personne dire qu'en fait sur les photos c'etait Canteloup ! Pourtant , comme dirait l'ot :"qui pourrait imaginer le General de Gaulle photographié avec ...son destin en main " :gene3: Allez , on lui trouvera bien une prefecture dans le rein , l'aine ou les bouches du rhone :]
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

oups a écrit : 14 février 2020 11:15

Bah moi j'ai entendu personne dire qu'en fait sur les photos c'etait Canteloup ! Pourtant , comme dirait l'ot :"qui pourrait imaginer le General de Gaulle photographié avec ...son destin en main " :gene3: Allez , on lui trouvera bien une prefecture dans le rein , l'aine ou les bouches du rhone :]
Ah ben si c'est Canteloup qui a filmé, tout va bien ! Il faut dire à Griveaux qu'il n'y a rien de grave, que c'est une farce ! :)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c’est quoi ce titre ?
merci d’éditer.

la modération.
nankurunaisa
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ah ah quelle coquille marrante :super:

la cOmpagne faisant des scores cata ....il est allé voir ailleurs et du coup sa cAmpagne est foutue
:icon_clap:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

C'est en effet une possibilité .Cela dit c'est sa cAmpagne qui etait castastrophique .Sa cOmpagne elle ne doit etre que catastrophée :icon_winks:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Allora a écrit : 14 février 2020 11:19

la cOmpagne faisant des scores cata ....il est allé voir ailleurs et du coup sa cAmpagne est foutue
On a de l'humour sur ce forum !
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit : 14 février 2020 10:36
Yann Begervil a écrit : 14 février 2020 10:17 la manœuvre est dégueulasse, mais bon, elle démontre que le mec est un hypocrite et un menteur, et personne ne veut d'un maire pareil.
Si, à Levallois c'est le minimum pour être élu...
Oui, pour un mec de droite, c'est pas gênant, mais la :hehe:
dud49
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par dud49 »

oldeagle a écrit : 14 février 2020 10:47
Fonck1 a écrit : 14 février 2020 10:38

faut assumer ses conneries quand même, s'il n'avait pas baissé son froc à la première venue...
il est un fait c'est qu'il est nul, la marie de paris était en passe d'être perdue.
peut être qu'on va enfin avoir un candidat sérieux?
ce type est un looser....il ne m'a jamais fait rêver.
Il a assumé, puisqu'il démissionne.
Mais il est tout de même étonnant que ce con aille dans un endroit avec plein de monde et se donner en spectacle devant les gens. Tu m'étonnes qu'il y en a qui filment. Après il s'étonne qu'il y ait des vidéos sur le net...
Il se masturbe et il envoie sa vidéo sur une connaissance sur un réseau social. Personne n'a filmé, c'est juste lui même qui se filme. La jugeote des types sérieux. :lol:
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Allora a écrit : 14 février 2020 11:19

Ba oui il est aller voir ailleurs car sa compagne est pas top, et comme ses scores était pourri LREM en a profité pour le dégager car sa campagne était catastrophique aussi :D :D .
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »