Plusieurs morts après deux fusillades dans des bars à chicha en Allemagne.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Plusieurs morts après deux fusillades dans des bars à chicha en Allemagne.

Message par latresne »

A noter que ce ne sont jamais les "vieux" qui sont coupables de ces actes de quelque côté qu'il soit .Tjrs des jeunes à la "manoeuvre" .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

A noter que ce ne sont jamais des "vieux" qui sont à la "manoeuvre" de quelque côté que vienne les fusillades .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 19 fois
A été liké : 3 fois

Re: Allemagne : neuf personnes tuées dans deux fusillades visant des bars à chicha

Message par oups »

crepenutella a écrit : 20 février 2020 08:49
vivarais a écrit : 20 février 2020 08:38

vous avez raison , on s'expose à ce genre de chose l (risque de tuerie ciblée) lorsque l'on se regroupe par communautarisme
Un bar à chichas c’est un bar à chicha ça n’a rien à voir avec du communautarisme,
Exact , c'est comme pour les bars a vin , certains n'y voient de que des amateurs de pinards alors qu'on y sert aussi de la Badoit en fait :siffle:
Mais nous connaitrons certainement les "profils " des victimes , alors nous saurons .Contrairement a chez nous , la bas ce sont ptete les vieillles retraitees teutonnes qui embouchent la pipe a eau , ptete
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bah attendons....Mais en tout cas en Allemagne,à cette heure-ci je n'ai pas entendu que le terroriste était "mentalement dérangé"...C'est exclusivement français?... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Allemagne : neuf personnes tuées dans deux fusillades visant des bars à chicha

Message par fleur2jasmin »

Jiimmy a écrit : 20 février 2020 13:25
vivarais a écrit : 20 février 2020 08:35 qui sème le vent récolte la tempête
Voilà le genre de propos (qui peut tomber sous le coup de la loi en cas de signalement. Je précise pour vous, personnellement cela "m'indiffère") que l'on peut entendre de nos jours en France de la part de certains en réponse à un attentat qui a coûté la vie à plusieurs personnes du fait de leur ethnicité.

Le fait qu'il y ait une dissymétrie dans les réactions concernant les violences qui touchent les diverses communautés ne m'étonnent plus, au vu de l'intense travail de propagande à l'oeuvre parmi notre élite politico-médiatique, mais je dois dire que cela démontre bien qui sont ceux qui constituent une menace pour le vivre-ensemble et qui sont un péril pour notre société. Péril que nous nous devons de relever tous ensemble afin de ne pas sombrer :

Ceux qui appellent à la paix et condamnent toutes les violences ou ceux qui n'en condamnent qu'une partie, encouragent une autre partie et minorent (si ce n'est justifient) une autre partie de ces violences.
:super: Tout est dit rien à rajouter !
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

jimmy

vivarais ne fait que reprendre les termes du dirigeant du CFCM à propose de Mila ; y aurait deux poids deux mesures dans votre indignation?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

fleur2jasmin a écrit : 20 février 2020 16:47
Jiimmy a écrit : 20 février 2020 13:25

Voilà le genre de propos (qui peut tomber sous le coup de la loi en cas de signalement. Je précise pour vous, personnellement cela "m'indiffère") que l'on peut entendre de nos jours en France de la part de certains en réponse à un attentat qui a coûté la vie à plusieurs personnes du fait de leur ethnicité.

Le fait qu'il y ait une dissymétrie dans les réactions concernant les violences qui touchent les diverses communautés ne m'étonnent plus, au vu de l'intense travail de propagande à l'oeuvre parmi notre élite politico-médiatique, mais je dois dire que cela démontre bien qui sont ceux qui constituent une menace pour le vivre-ensemble et qui sont un péril pour notre société. Péril que nous nous devons de relever tous ensemble afin de ne pas sombrer :

Ceux qui appellent à la paix et condamnent toutes les violences ou ceux qui n'en condamnent qu'une partie, encouragent une autre partie et minorent (si ce n'est justifient) une autre partie de ces violences.
jiimmy des menaces
faites un signalement je vous en prie , mais n'oubliez pas de vous signaler aussi :hehe: :hehe:
le vent a été semé par des attentats islamiques en Allemagne
et en Allemagne où je vis contrairement à la France , ils ne sont pas des veaux et ne se laisseront pas égorger sans réagir
c'est comme en suède 22 mosquées incendiées
les attentats anti musulmans en Allemagne ont commencé qu''après ceux commis par des islamiques
dois je vous lister la liste des morts générer par des islamistes en Allemagne
et cette riposte ne vient pas d'extrémiste de droite mais simplement de citoyen s lambda
d'ailleurs c'est la conclusion du procureur allemand ce n'est pas un attentat ni d'extrême droite , ni d'extrême gauche
simplement l'acte d'un individu non politisé non fiché extrémiste
vous pourrez le vérifier en regardant le débat d'aujourd'hui dans C dans l'air
faites le signalement de ce que je vous redis : vous avez semé le vent et la tempête arrive
à 75 ans j'ai passé l'Age de me laisser intimider ce qui n'est jamais arrivé tout au long de ma vie
du fait de mon origine géographique j'ai 50% de genes gauloises et 50 % de genes germaniques
alors vous avez où vous pouvez vous mettre vos menaces :hehe: :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 20 février 2020 13:27
Crapulax a écrit : 20 février 2020 12:31

..Je te renvoie aux nombreux problèmes que pose la communauté turc en Allemagne....Créant le ras-le-bol d'une partie de la population allemande.
L'accueil massif de migrants n'a rien arrangé par la suite.
Oui, tout est clair, c'est la faute aux victimes si elles se sont fait abattre :? (omg jusqu'à quel point allons-nous continuer à creuser)
jusqu'aux attentats du 11 septembre aux USA
où la France s'est mise à résonner de youyou sans prendre conscience de la boite de pandore qui venait d'être ouverte contre eux
ils se sont crus forts au point d vouloir imposer le foulard et le hallal dans les écoles , puis les prières de rues , le burkini etc
pensant que la tolérance du départ était de la lâcheté
et maintenant vous allez avoir la démonstration que la tolérance occidentale n'était pas de la lâcheté
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 20 février 2020 18:38
fleur2jasmin a écrit : 20 février 2020 16:47

jiimmy des menaces
faites un signalement je vous en prie , mais n'oubliez pas de vous signaler aussi :hehe: :hehe:
et en Allemagne où je vis contrairement à la France , ils ne sont pas des veaux et ne se laisseront pas égorger sans réagir
les attentats anti musulmans en Allemagne ont commencé qu''après ceux commis par des islamiques masturbe
dois je vous lister la liste des morts générer par des islamistes en Allemagne masturbe
et cette riposte ne vient pas d'extrémiste de droite mais simplement de citoyen s lambdamasturbe
d'ailleurs c'est la conclusion du procureur allemand ce n'est pas un attentat ni d'extrême droite , ni d'extrême gauche
simplement l'acte d'un individu non politisé non fiché extrémiste masturbe
vous pourrez le vérifier en regardant le débat d'aujourd'hui dans C dans l'air masturbe
faites le signalement de ce que je vous redis : vous avez semé le vent et la tempête arrive
à 75 ans j'ai passé l'Age de me laisser intimider ce qui n'est jamais arrivé tout au long de ma vie
du fait de mon origine géographique j'ai 50% de genes gauloises et 50 % de genes germaniques
batlescouilles
Tu perds les pédales vivarais, on sent ton vrai fond et ton vrai front!
C'est fatras d'approximations, de mensonges, de contre vérités, de boniments honteux! Ca mérite QQ masturbe

Commençons à détruire ton château de sable. J'ai regardé la 5 et t'as tout faux, un 0 pointé. T'as rien compris, ou bien t'as regardé la 16 avec Zemmour:

- les attentats d'extrême droite ont fait 5 fois plus de morts en Allemagne que les attentats islamistes

- l'Allemagne est gangrénée par l'AFD qui est sous le surveillance des services fédéraux de police et de sécurité: elle est sous "surveillance" de l'Office pour la protection de la Constitution ...qui prohibe le néo-nazisme. On appelle ça le" Prüffall".
L'AFD est border line. Jusque quand?
Pour moi elle le volet politique "dédiabolisé" du bras armé que sont les groupuscules néo nazis!
Suffit de se rappeler ça, en 2017:
Björn Höcke, chef de file des députés de l'Alternative pour l'Allemagne au parlement régional de Thuringe (centre), a été interdit en milieu de journée de participer à une cérémonie d'hommage à l'ancien camp de concentration de Buchenwald où 250.000 personnes ont été déportées et environ 56.000 y ont trouvé la mort.
close
volume_off

Les organisateurs avaient demandé la veille à l'élu de ne pas venir en raison de son discours la semaine dernière où il déplorait l'existence d'un monument "de la honte" à Berlin, référence au Mémorial de la Shoah, et appelait à ce que l'Allemagne cesse de se focaliser sur son travail de mémoire.
On commence à ouvrir les yeux en Allemagne sur les risques d 'émergence du nazionalisme, avec la supériorité de l'allemand blanc.

- le terroriste d'extrême droite de Hanau est un xénophobe, raciste et il prône la disparition d'Israël! C'est quoi ça!
Ce n'est pas un citoyen lambda.
D'ailleurs c'est qualifié d'acte terroriste d'extrême droite et cette affaire est prise en charge par le niveau fédéral.
Ce n'est un fou, mais un psychopathe xénophobe et raciste + complotiste!
Les citoyens lambda ce sont ceux qui contre manifestent en Allemagne quand les nazillards défilent: on les appelle les "Rechts Rockt Nicht" :super: :super: :super:
Bravo à eux!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 20 février 2020 19:15
vivarais a écrit : 20 février 2020 18:38

jiimmy des menaces
les attentats anti musulmans en Allemagne ont commencé qu''après ceux commis par des islamiques masturbe
dois je vous lister la liste des morts générer par des islamistes en Allemagne masturbe
et cette riposte ne vient pas d'extrémiste de droite mais simplement de citoyen s lambdamasturbe
simplement l'acte d'un individu non politisé non fiché extrémiste masturbe
vous pourrez le vérifier en regardant le débat d'aujourd'hui dans C dans l'air masturbe
batlescouilles
C'est fatras d'approximations, de mensonges, de contre vérités, de boniments honteux! Ca mérite QQ masturbe

Commençons à détruire ton château de sable. J'ai regardé la 5 et t'as tout faux, un 0 pointé. T'as rien compris, ou bien t'as regardé la 16 avec Zemmour:

- les attentats d'extrême droite ont fait 5 fois plus de morts en Allemagne que les attentats islamistes

- l'Allemagne est gangrénée par l'AFD qui est sous le surveillance des services fédéraux de police et de sécurité: elle est sous "surveillance" de l'Office pour la protection de la Constitution ...qui prohibe le néo-nazisme. On appelle ça le" Prüffall".
Pour moi elle le volet politique "dédiabolisé" du bras armé que sont les groupuscules néo nazis!
Björn Höcke, chef de file des députés de l'Alternative pour l'Allemagne au parlement régional de Thuringe (centre), a été interdit en milieu de journée de participer à une cérémonie d'hommage à l'ancien camp de concentration de Buchenwald où 250.000 personnes ont été déportées et environ 56.000 y ont trouvé la mort.
close
volume_off

Les organisateurs avaient demandé la veille à l'élu de ne pas venir en raison de son discours la semaine dernière où il déplorait l'existence d'un monument "de la honte" à Berlin, référence au Mémorial de la Shoah, et appelait à ce que l'Allemagne cesse de se focaliser sur son travail de mémoire.
On commence à ouvrir les yeux en Allemagne sur les risques d 'émergence du nazionalisme, avec la supériorité de l'allemand blanc.

- le terroriste d'extrême droite de Hanau est un xénophobe, raciste et il prône la disparition d'Israël! C'est quoi ça!
D'ailleurs c'est qualifié d'acte terroriste d'extrême droite et cette affaire est prise en charge par le niveau fédéral.
Les citoyens lambda ce sont ceux qui contre manifestent en Allemagne quand les nazillards défilent: on les appelle les "Rechts Rockt Nicht" :super: :super: :super:
Bravo à eux!

foutez nous la paix avec vos élucubrations
vous en savez plus que le procureur chargé de l'enquete
qu'il soit xénophobe c'est possible
qu'il n'était ni d'extrémisme de gauche ni de droite
mais le procureur a bien dit que vu son état psychologique il aurait pu s'attaquer à n'importe qui
épargnez nous votre délire et avant d'intervenir suivez auparavant l'actualité
vous n'avez pas l'actualité allemande mais vous pouvez regarder le débat sur le sujet dans C dans l'air çà vous évitera de dire des conneries
contrairement à vous je donne les références où l'on peut vérifier mes dires
je ne n'étale pas en incantations
patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patbill »

j'aime bien les bars
mais pas le racisme
les bars sont des lieux de rencontre
le racisme est la barbarie
je me demande si je vais acheter un fusil
j'ai déjà un pistolet
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 20 février 2020 19:52
UBUROI a écrit : 20 février 2020 19:15

Bravo à eux!

:siffle: :siffle: :siffle: foutez nous la paix avec vos élucubrations jamais mon p'tit père, pas de pitié pour les séniles
vous en savez plus que le procureur chargé de l'enquete
qu'il soit xénophobe c'est possible
qu'il n'était ni d'extrémisme de gauche ni de droite
mais le procureur a bien dit que vu son état psychologique il aurait pu s'attaquer à n'importe qui :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
épargnez nous votre délire et avant d'intervenir suivez auparavant l'actualité
vous n'avez pas l'actualité allemande mais vous pouvez regarder le débat sur le sujet dans C dans l'air çà vous évitera de dire des conneries
contrairement à vous je donne les références où l'on peut vérifier mes diresComme d'hab. du pipo d'enfumeur
je ne n'étale pas en incantations :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tiens un fou, ben voyons! dédiabolisation grossière d'un attentat raciste, xénophobe commis par un anti sioniste qui plus est.
C'est sans aucun doute un attentat d'extrême gauche :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'ai regardé la 5 et j'en fais un rapide résumé. Toi, t'as dû te perfuser à la bière et au schnaps dans ta véranda :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Je t'en rajoute une couche
Cette tuerie intervient dans un contexte particulièrement sensible en Allemagne, où la menace du terrorisme d’extrême droite n’a jamais été aussi présente dans l’actualité, huit mois après l’assassinat de Walter Lübcke, le préfet de Cassel – ville située non loin de Hanau –, par un néonazi, et quatre mois après l’attaque de la synagogue de Halle par un adepte du « suprémacisme blanc ».
Ecoeuré, le vivarais s'est débranché :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

latresne a écrit : 20 février 2020 15:21 A noter que ce ne sont jamais les "vieux" qui sont coupables de ces actes de quelque côté qu'il soit .Tjrs des jeunes à la "manoeuvre" .
Vous oubliez l'attentat devant la Mosquée il y a quelques mois (mais peu importe l'âge des terroristes par-ailleurs).
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

vivarais a écrit : 20 février 2020 18:51

où la France s'est mise à résonner de youyou sans prendre conscience de la boite de pandore qui venait d'être ouverte contre eux
ils se sont crus forts au point d vouloir imposer le foulard et le hallal dans les écoles , puis les prières de rues , le burkini etc
et maintenant vous allez avoir la démonstration que la tolérance occidentale n'était pas de la lâcheté
Peut-on considérer qu'il s'agit là d'apologie du terrorisme ? Vous préconisez donc que les gens s'arment afin de se défendre contre le péril Islamiste ?

Pourquoi ne pas montrer l'exemple et attendre que ce soit d'autres qui fassent le "sale boulot" ?
Vergissmeinnicht
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 20 février 2020 21:11
vivarais a écrit : 20 février 2020 18:51

Peut-on considérer qu'il s'agit là d'apologie du terrorisme ? Vous préconisez donc que les gens s'arment afin de se défendre contre le péril Islamiste ?

Pourquoi ne pas montrer l'exemple et attendre que ce soit d'autres qui fassent le "sale boulot" ?
Hé les terroristes ce sont tes copains ceux que tu défends..
Ne mélanges pas …
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »