Clint Eastwood ne soutiendra plus Trump

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Clint Eastwood ne soutiendra plus Trump

Message par Victor »

sofasurfer a écrit : 02 mars 2020 11:14
vincent a écrit : 02 mars 2020 10:58

pourquoi poser une question que personne ne se pose ?

La seule déduction qu' on peut faire , c'est qu' un type ayant une certaine notorité , Républicain jusqu' au bout des ongles , ne soutiendra pas Trump pour les raisons qu' il a donné . Venant d' un Démocrate , cela se comprendrait , (comme Redford pour comparer ce qui est comparable ) , ça ne poserait aucune question ; mais venant d' un type de droite , ça pose question :

ha bon un républicain connu , reconnu qui ne votera pas Trump ;....."comment se fesses " ?
mon Dieu est ce possible ?

Et là , faut faire turbiner les neurones !!!!!! c 'est assez facile
Parce que c'est comme tartampion qui explique qu'il ne soutiens pas Trump. Et qu'est ce qui prouve qu'il est sincère, que sa déclaration n'est qu'un faire valoir pour se donner une bonne image afin de mieux promouvoir ses films?

Le mélange des genres est toujours tendancieux, voire hypocrite. Un cinéaste, ce n'est pas un responsable politique, et inversement. Eastwood a un avis sur Trump, il le donne, après ca ne va pas plus loin que cela...
Clint est une personnalité (acteur et metteur en scène reconnu) qui a toujours marqué son soutien aux républicains.
C'est une voix qui est écouté dans le camp républicain, donc contrairement à ton affirmation, sa prise de position anti-Trump a un poids médiatique non négligeable. L'électeur républicain apprécie Clint Eastwood et donc écoute certainement avec attention ses remarques et commentaires.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Parce que c'est com:

me tartampion qui explique qu'il ne soutiens pas Trump. Et qu'est ce qui prouve qu'il est sincère, que sa déclaration n'est qu'un faire valoir pour se donner une bonne image afin de mieux promouvoir ses films?
"
2 choses clochent dans vos propos

a) parait il que les américains qui hier n' étaient pas pour Trump , l' apprécie maintenant ( c'est un de vos pôtes , vivarais qui l' affirme )
Donc comment pouvez vous imaginer que c' est du marketing ? aller a contre courant c'estle contraire.

b) Clint Eastwood ne démarre pas dans le métier , il fait des films d' excellente qualité , a les moyens intéllectuels et financi "" er de pouvoir réaliser des films ne visant pas les beaufs de quel continent qui soit . " A la mémoire de nos péres " , "lettres d' iwo Jima ".......

C 'est pas une starlette en mal de notoriété

Le mélange des genres est toujours tendancieux, voire hypocrite. Un cinéaste, ce n'est pas un responsable politique, et inversement. Eastwood a un avis sur Trump, il le donne, après ca ne va pas plus loin que cela...
Pleynel , Branco , Claude Cabanne et Cie , ne sont pas n'ont pas été des personnes politique , mais on eut une action politique , toute personne avec notoriété a le droit d' afficher ses opinions ....ça ne va pas chercher plus loin , et ils n'ont pas l' objectif d' aller chercher plus loin , et je vois vraiement pas où est leur hypocrisie .

Jane Fonda n' était pas une "politique" , mais elle menait un combat politique , elle n' a jamais cherché la notoriété , tout comme Clint . Le plus souvent , ils (elles) se mettent en danger pour leur carrière , surtout dans la mesure ou elles ont des positions a contre courant, comme Clint , comme Jane Fonda.....( là elley était alléun peu fort) où en visite chez le Viet Nam du Nord en pleine guerre contre les ricains , elle monte sur une DCA .....faisant mine de tirer sur les bombardiers US .....carrière aux USA explosée , finie ?

Ces gens là , sont le contraire de l' hypocrisie . Les hypocrites sont ceux qui dans leur fond , sont anti Trump.....mais le cajole......car c'est bon pour eux....leur carrière , leur buisness
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit : 02 mars 2020 15:40

"
2 choses clochent dans vos propos

a) parait il que les américains qui hier n' étaient pas pour Trump , l' apprécie maintenant ( c'est un de vos pôtes , vivarais qui l' affirme )
Donc comment pouvez vous imaginer que c' est du marketing ? aller a contre courant c'estle contraire.

b) Clint Eastwood ne démarre pas dans le métier , il fait des films d' excellente qualité , a les moyens intéllectuels et financi "" er de pouvoir réaliser des films ne visant pas les beaufs de quel continent qui soit . " A la mémoire de nos péres " , "lettres d' iwo Jima ".......

C 'est pas une starlette en mal de notoriété

Pleynel , Branco , Claude Cabanne et Cie , ne sont pas n'ont pas été des personnes politique , mais on eut une action politique , toute personne avec notoriété a le droit d' afficher ses opinions ....ça ne va pas chercher plus loin , et ils n'ont pas l' objectif d' aller chercher plus loin , et je vois vraiement pas où est leur hypocrisie .

Jane Fonda n' était pas une "politique" , mais elle menait un combat politique , elle n' a jamais cherché la notoriété , tout comme Clint . Le plus souvent , ils (elles) se mettent en danger pour leur carrière , surtout dans la mesure ou elles ont des positions a contre courant, comme Clint , comme Jane Fonda.....( là elley était alléun peu fort) où en visite chez le Viet Nam du Nord en pleine guerre contre les ricains , elle monte sur une DCA .....faisant mine de tirer sur les bombardiers US .....carrière aux USA explosée , finie ?

Ces gens là , sont le contraire de l' hypocrisie . Les hypocrites sont ceux qui dans leur fond , sont anti Trump.....mais le cajole......car c'est bon pour eux....leur carrière , leur buisness
Bien au contraire, Dans le cadre d'une carrière artistique internationale, s'engager aux coté de Trump c'est comme s'engager aux coté des M Le Pen en France, votre carrière est morte. Au contraire, dénoncer les idées de Trump publiquement, faire du trump bashing, c'est s'attirer la sympathie des médias et des peoples et des intermédiaires qui permettent de promouvoir une œuvre, c'est pourtant clair dans tous les médias!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

sofasurfer a écrit : 02 mars 2020 16:02
vincent a écrit : 02 mars 2020 15:40
Bien au contraire, Dans le cadre d'une carrière artistique internationale, s'engager aux coté de Trump c'est comme s'engager aux coté des M Le Pen en France, votre carrière est morte. Au contraire, dénoncer les idées de Trump publiquement, faire du trump bashing, c'est s'attirer la sympathie des médias et des peoples et des intermédiaires qui permettent de promouvoir une œuvre, c'est pourtant clair dans tous les médias!
Sauf que l'on est dans un autre cas de figure car Clint a soutenu trump mais ne le soutient plus.
Clint n'a pas fait du trump bashing.
Il a, en bon républicain, soutenu le candidat républicain, lors de son élection.
Mais, compte tenu du comportement de trump (on ne va pas s'étendre sur la vulgarité du personnage), il ne le soutient plus.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Bien au contraire, Dans le cadre d'une carrière artistique internationale, s'engager aux coté de Trump c'est comme s'engager aux coté des M Le Pen en France, votre carrière est morte.
bizzare , vous avez écris le contraire il y a 1 heure
. Et qu'est ce qui prouve qu'il est sincère, que sa déclaration n'est qu'un faire valoir pour se donner une bonne image afin de mieux promouvoir ses films?
comment peut on soupçoner Clint de vouloir bosster sa campagne en se détachant de Trump......alors qu' en s' engageant aux cotés de Trump il se détruirait .......

je me détache de Trump pour bosster ma carrière , donc c'est bon d' être contre lui
Je me montre avec Trump je détruit ma carrière , donc c 'est mauvais d' être avec lui , ou bon d' être contre

ça coince

patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patbill »

je ne les connais personnellement ni l"un ni l'autre, mais si je devais choisir sur meeting , je penche pour l'un et pas l'autre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit : 02 mars 2020 17:42

bizzare , vous avez écris le contraire il y a 1 heure

comment peut on soupçoner Clint de vouloir bosster sa campagne en se détachant de Trump......alors qu' en s' engageant aux cotés de Trump il se détruirait .......

je me détache de Trump pour bosster ma carrière , donc c'est bon d' être contre lui
Je me montre avec Trump je détruit ma carrière , donc c 'est mauvais d' être avec lui , ou bon d' être contre

ça coince

Il faut relire avant d'écrire des inepties. Et il faut aussi apprendre a quoter, vous lire est insupportable, entre les fautes, l'absence de ponctuation et les inserts sauvages, c'est une véritable gageure...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 03 mars 2020 09:00

Il faut relire avant d'écrire des inepties. Et il faut aussi apprendre a quoter, vous lire est insupportable, entre les fautes, l'absence de ponctuation et les inserts sauvages, c'est une véritable gageure...
Sofasurfer , je vous présente mes excuses . La fatigue sans doute ( démontage de 11 paires de volets dont la moitié doit peser 30/40 Kgs le vantail ....avec un treuil manuel ...) plus des neurones moins rapide qu' a 20 ans , plus le désir de répondre immédiatement a vos erreurs ( grossières ).....bref , tout cela accumulé fait que je me suis viandé .

TOUT ce que vous écrivez est faux , Clint ne cherche pas une notoriété sur le plan de sa carrière , être pour Trump ne bouzille pas une carrière . Sur ce dernier point , come souvent , c'est une affirmation non étayée , pour minimiser les propos de Clint , pour donc les décrédibiliser . C 'est la technique FN , on attaque avec une affirmation non démontrée , parfois non démontrable , qui si elle était vraie décrédibiliserait l' autre .

en fait il n' en est rien

MIDTERMS 2018 : CES STARS QUI SOUTIENNENT DONALD TRUMP

LES SOUTIENS DE DONALD TRUMP
Si Kanye West préfère quitter le navire, d'autres persistent et signent. Pour Jon Voight, le célèbre père d'Angelina Jolie, Donald Trump était "le seul à pouvoir ramener son pays à la prospérité". Autre géant du cinéma américain, Clint Eastwood avait affiché son soutien au candidat Donald Trump lors de la campagne présidentielle, assurant qu'il était "le seul candidat à dire ce qu'il pense réellement". Dans la même lignée, c'est
David Lynch
qui, en juin 2018, affirmait que Donald Trump aurait pu être l'un des plus grands présidents américains… Avant de se rétracter face à l'immense tollé provoqué par cette affirmation. Moins étonnant encore, Dennis Rodman, proche du régime nord-coréen, considère le sulfureux président comme son "ami depuis plusieurs années". Entre Donald Trump et Kim Jong-un, son cœur balance. Mike Tyson, lui aussi, considère le milliardaire comme son ami, tandis que Chuck Norris affirme un peu plus ses idées résolument républicaines en soutenant Donald Trump. Le 6 novembre prochain, lors des élections de mi-mandat, certaines célébrités savent déjà quoi faire…

Clint apparement n' avait pas peur pour sa carrière il y a 2 ans.....(ni les autres cités ):hehe: :hehe: :hehe:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Joe BIDEN élu à la primaire du Parti démocrate américain

https://www.google.fr/search?source=hp& ... CAk&uact=5
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »