gare au gorille a écrit : ↑09 mars 2020  23:49
Bravo encore monsieur Vincent, vous vous distinguez de monsieur Vivarais par votre vulgarité, votre manque d' éducation et votre impossibilité à dialoguer de manière courtoise sans terminer vos élucubrations par une insulte. 
Je sais, vous allez me dire qu'abruti n'est pas une insulte et que toute personne vous apportant la contradiction est forcément un abruti.
Simple manque d'éducation de votre part et un peu tard pour y remédier.

abruti  n  'est pas  une  injure ,  je  ne  vois  pas  d'  autres  qualificatif  plus  doux  pour qq  un  qui  invente  des  informations .  Abruti  est  a  son  encontre  un doux euphémisme .  On  ne  dialogue  pas  avec  des fakeurs ,vous collez  des affiches  ,  on  vous  met  sous  le  nez   la   preuve  de vos fake  et  on ajoute  abruti  . 
Ce  serait  trop long  au  niveau  contrôle  mais  exiger  qu'  une  "information"  soit étayée  semblerait  souhaitable  ...pour  certains .

et que toute personne vous apportant la contradiction est forcément un abruti.
oui  c  'est  un  abruti  dans  la  mesure  ou  il  ne  donne  RIEN   pour  étayer .
ON APPORTE  LA  CONTRADICTION  UNIQUEMENT  AVEC  DES  FAITS  CONFIRMES .  TOUT  PROPOS "CONTRADICTOIRE "  doit être étayé  , s'il  n  'est  pas  étayé  c'  est  une opinion ,  pas  une  contradiction  . 
Quand  cet  abruti  dit  que le  chômage  ne  baisse  pas ,  je lui  apporte  la  contradiction  AVEC  DES  CHIFFRES  IRREFUTABLES  ,  mais  ces  chiffres  sont  refusé ,  car  c'est  un  abruti .
Quand il  écrit que la  majorité  des  médicaments  vient  de Chine ,  je lui  prouve  le  contraire  .  Il  vient  d'  apprendre  que  les composants  qui  entrent  dans  la  fabrication de  nombreux  médicament  vient  de  Chine .......donc il  dit  avoir  raison  puisque  les  composants .......viennent  majoritairement  de  Chine 
Ben  pour  prouver  que  c'est  un  véritable  abruti ,  je  vais  utiliser  sa"  technique "  composants  chinois =  produit  fini  made  in  China .= produit  chinois 
Le  bois  de  menuiserie portes  ,  fenêtre vient  pour  son  immense  majorité  d'Afrique ( sipo  , niangon.....)   de  Malaisie  ( mérantis ....)  donc "  la  majorité de nos  menuiseries  sont  produites  en afrique  , Malaisie...."
Le  bois  des  volets  , cadres  de porte  vient  des  pays  Scandinaves.......donc "  la  majorité de  ces   menuisereies  sont  produites  en Scandinavie"
Idem  pour  Nokia Alcatel  et  Cie 
Vous  voyez  trés  bien  la conclusion  qu' engendre la  "méthode  " de  "réflexion ",  les  propos  de vivarais  ......oui  c'en est un  ,  un véritable   et trés bien dimensionné(  tout comme ses  amis de forum ")