Les parisiens fuient la Capitale...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les parisiens fuient la Capitale...

Message par Mickey »

mic43121 a écrit : 28 mars 2020 18:41
Mickey a écrit : 28 mars 2020 18:06 Au vu de ce qui se passe dans les hôpitaux parisiens, ceux qui sont partis ont eu raison de le faire.

Pourquoi faire ? répandre le virus là ou il n'y en a pas .
Et comment font ils pour circuler ..Il faut un papier ..
On peut écrire :je quitte cette capitale de merde par trouille de la maladie ..
C'est autorisé pour venir faire chier ceux qui n'ont pas la chance de profiter de Paris..
Je pense que les indigènes vont crever pas mal de pneus..
:]
Il ne faut pas se faire d'illusion, tout le territoire est contaminé et ce bien avant l'arrivée des parigots. Force est de constater que ça fait moins de monde à soigner pour les hôpitaux parisiens, soit disant les meilleurs du monde, complètement dépassés à la première épidémie. :content36
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Témoignage de mon oncle: embouteillage sur le pont de l'Ile d'Oléron il y a 15 jours. Tous les parigots sont venus dans leur maison de campagne pour le confinement. Résultat: les commerçants du coin n'ont ni le personnel ni les livraisons pour s'occuper de tout le monde. Prévision probable: que se passera-t-il lorsque les cas graves vont se multiplier comme partout, alors que les places en réanimation ne sont pas prévues dans cette région pour cette population?

Las autorités ont vraiment loupé le coche en ne sachant pas empêcher cette migration.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 29 mars 2020 11:26
mic43121 a écrit : 28 mars 2020 18:41

Pourquoi faire ? répandre le virus là ou il n'y en a pas .
Et comment font ils pour circuler ..Il faut un papier ..
On peut écrire :je quitte cette capitale de merde par trouille de la maladie ..
C'est autorisé pour venir faire chier ceux qui n'ont pas la chance de profiter de Paris..
Je pense que les indigènes vont crever pas mal de pneus..
:]
Il ne faut pas se faire d'illusion, tout le territoire est contaminé et ce bien avant l'arrivée des parigots. Force est de constater que ça fait moins de monde à soigner pour les hôpitaux parisiens, soit disant les meilleurs du monde, complètement dépassés à la première épidémie. :content36
C'est vrai, tout le territoire est plus ou moins contaminé, mais les grands hôpitaux de province commence à saturer, quand aux petits, ils sont mal équipés ou pas équipés du tout.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »