c'est le terreau revé de la gilet jaunasserie , plus c'est con plus ça leur plait , et la Blonde se frotte les pognesLe Merlu a écrit : 30 mars 2020 23:26Je trouve que la France ne s'en sort pas si mal, tout n'est pas parfait, certe, mais c'est un job difficile que d'administrer un pays de beaufs, comme la France.Georges61 a écrit : 30 mars 2020 22:19
Par contre c'est certain la France, elle est fiable, on peut encore le constater à ce jour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis plutôt très inquiet pour nos voisins anglais qui n'ont pas du tout pris au sérieux la menace, et encore plus inquiet pour les américains, avec un Donald à leur tête, il se pourrait bien qu'une cata se prépare outre atlantique.
Sans parler des cas espagnols et italiens, pire qu'en France semble-t-il.
Bien sur il y aura toujours des pisses vinaigre pour venir se gausser, connement, comme le Jojo 61 ci-dessus !
Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse le gouvernement aura toujours tort, chez les beaufs.![]()
j'espère que Macron leur en foutra plein la tronche dès que ça ira mieux , car avec une telle faune ,on va avoir droit à un déconfinement plus que bordelique , rappel en ce jour 350 000 verbalisation pour non respect des règles ...........