une réaction de perdantHdelapampa a écrit : 05 avril 2020 02:11 Ok pour l'intitulé.
Je n'ai pas lu le début du sujet.
Mais au départ, elle voulait bien la tenue des élections?
Pas seulement du premier tour, ou j'ai encore mal compris?
Alors, elle a fait preuve de la même clairvoyance que Macron et la bande des je -ne- sais- plus- combien.
Ce n'est que lorsque le taux d'abstention est tombé qu'elle s'est aperçue du bons sens des Français.
Alors je pose une question: si un si grand nombre de Français a été empêché d'aller voter par le virus, comment peut-elle considérer les résultats du premier tour comme acquis?![]()
de toutes les façons avec plus de participation vous n'auriez pas fait plus de 0.1%
rappelez vous le pontet en 2014 vous aviez fait supprimer l'élection FN au second tour du pontet pour insuffisance d'écart de voix au second tour
et une nouvelle élection les a fait élire des le premier tour avec 60 %
pour info en 2009 le FN n'avait fait que 15 % au second tour
mais si vous voulez on peut refaire la partie ; vous ne ferez pas plus voir moins
car si la partie se refait , les électeurs auront à l'esprit que les tous les maires RN ont été réélus des le premier tour et cela les influencera
s'ils sont tous été élus des le premier tour c'est que les gens sont pleinement satisfaits
et là vous vous aurez 0.01%