Paris : une messe clandestine pendant le week-end de Pâques
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: Paris : une messe clandestine pendant le week-end de Pâques
En bref, carte blanche aux Musulmans et PV aux Chrétiens !!!!????
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha mais non, les arènes, c'est en plein air! On peut faire ça à huis clos et le retransmettre à la télé, d'ailleurs, si ça te perturbe...oups a écrit : 29 avril 2020 14:57Pas possible , les clowns et les lions c'est au cirqueStounk a écrit : 29 avril 2020 14:42 Si des chrétiens essaient de rompre le confinement, il faut se saisir des contrevenants et les mettre dans des arènes avec des lions! Les Français ont besoin de se distraire en ce moment; une petite reconstitution historique serait du plus bel effet!![]()
et le cirque ( hors chapiteau gouvernemental ) actuellement c'est interdit
![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 16 fois
- A été liké : 3 fois
Oui mais ca n'empeche qu'on va maltraiter des lions a la télé et ca.... jaime pasStounk a écrit : 29 avril 2020 14:59Ha mais non, les arènes, c'est en plein air! On peut faire ça à huis clos et le retransmettre à la télé, d'ailleurs, si ça te perturbe...oups a écrit : 29 avril 2020 14:57
Pas possible , les clowns et les lions c'est au cirqueet le cirque ( hors chapiteau gouvernemental ) actuellement c'est interdit
![]()
![]()
- Crapulax
- Administrateur

Si les églises obtiennent le droit d'ouvrir leurs portes alors il faudra en faire de même pour les synagogues et les moquées.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais les croyants et les prêtres sont-ils prêts respecter une distanciation physique au sein du lieu de culte, à ne pas chanter, voire à porter un masque?Crapulax a écrit : 30 avril 2020 04:45 Si les églises obtiennent le droit d'ouvrir leurs portes alors il faudra en faire de même pour les synagogues et les moquées.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Il ont du chanter "plus près de toi o mon dieu" ? 
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
vivarais a écrit : 13 avril 2020 09:17Les policiers ont été prévenus dans la soirée de samedi par des riverains de l'égliseCorvo a écrit : 13 avril 2020 07:02 Belle bande de cloches !!!
"C'est en l'église traditionaliste Saint-Nicolas-du-Chardonnet à Paris, en présence de fidèles, que le prêtre a officié une messe. Pour cet office, le religieux a été verbalisé pour non-respect du confinement.
Les policiers ont été prévenus dans la soirée de samedi par des riverains de l'église, située dans le Ve arrondissement de la capitale, qui avaient entendu de la musique émanant des lieux, selon la source policière, confirmant une information du Point.
A leur arrivée, les portes de l'église, connue pour son rite conservateur et notamment la messe en latin, étaient fermées. A minuit, une personne est sortie et a déclaré aux forces de l'ordre qu'il y avait effectivement une quarantaine de fidèles à l'intérieur. Les policiers ont pris contact avec le prêtre qui a été verbalisé.
Les participants s'étant éclipsés, ils n'ont pu être verbalisés par les policiers, a ajouté une source policière.
En mars un prêtre avait écopé d'un rappel à la loi pour avoir célébré une messe, dans un camping privé en Isère, tandis que les treize fidèles présents avaient été verbalisés pour non respect du confinement lié au coronavirus."
Les chrétiens crétins...En Marche !
https://actu.orange.fr/france/paris-une ... piQai.html
si çà c'est pas de la délation , je ne m'y connais pas et surtout que je suis sure que cela a été fait par ceux qui critiquent la délation des années sombres![]()
![]()
Moi je dis bravo celui qui a prévenu la police ..
Toi tu y étais peut être
Mais ce que je ne pige pas c'est que la police prévenu les fidèles (connards ) ont pu s'échapper .
sans passer par la case amende ..A quoi sert la police ?
Si c'était des arabes ils seraient intervenus ..
Là ce sont juste des extrémistes catholiques ..
C'est pareil..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms