Le premier ministre va dévoiler aux français le plan de déconfinement.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Le premier ministre va dévoiler aux français le plan de déconfinement.
La meilleur réponse entendue jusqu’à présent (17h40) est celle de Mélanchon qui a bien exposé le problème avec les changement de cap incessant de Macron .
Et pourtant je suis loin d’être mélanchoniste !!
Georges61 a écrit : 28 avril 2020 14:43 Aux dernières nouvelles la rentrée des classes pour les collèges et lycées ne se feraient qu'en juin, voire en septembre. Au sujet de cette rentrée, le gouvernement à changé trois fois d'avis en une semaine. On a jamais eu de gouvernement aussi incompétent.
Faut regarder dans le rétro ou un trou de mémoire sans doute : Mauroy ,Fabius ,Cresson ,Ayrault etc etc .
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ou est le rapport, je parle de ce gouvernement qui a changé d'avis 3 fois en 7 jours. Vous me parlais de 1er ministres sociaux démocrate qui ont fait une politique de droite.latresne a écrit : 28 avril 2020 18:26Georges61 a écrit : 28 avril 2020 14:43 Aux dernières nouvelles la rentrée des classes pour les collèges et lycées ne se feraient qu'en juin, voire en septembre. Au sujet de cette rentrée, le gouvernement à changé trois fois d'avis en une semaine. On a jamais eu de gouvernement aussi incompétent.
Faut regarder dans le rétro ou un trou de mémoire sans doute : Mauroy ,Fabius ,Cresson ,Ayrault etc etc .
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Stounk a écrit : 28 avril 2020 17:39Bof, les enseignants ne sont pas plus la honte de la nation que ces salauds de conseillers fiscaux dont tu fais partie...Victor a écrit : 28 avril 2020 17:00
Pour ton info, nous ne sommes pas les seuls en Europe à ré-ouvrir les écoles !
Mais bon, on connaît les enseignants français ... ils sont la honte de la nation.
Et eux, continuer à glander jusqu'en septembre et à toucher leur salaire ... C'est évidemment leur truc !
Désolé, je n'ai pas tellement envie d'échanger avec quelqu'un qui fait ce genre de généralités haineuses et qui s'amuse à tirer le forum vers le bas. Il y a des limites à la provocation et à la bêtise.
Toutes personne qui fournit un travail est aux yeux de Victor un parasite
Les infirmières qui défilaient avec les GJ aussi des incapables ..
Pour Victor mis a part la classe dirigeante et les rupins on est la honte de la nation
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
intervention d'un premier ministre pas convaincu ,et pas convaincant
je me demande ce qu'il attends pour jeter l'éponge plutôt que d'essuyer les platres de macron
essuyer les plâtres : subir les désagréments d'une situation nouvelle, expérimentale, où tout n'est pas encore rodé
je me demande ce qu'il attends pour jeter l'éponge plutôt que d'essuyer les platres de macron
essuyer les plâtres : subir les désagréments d'une situation nouvelle, expérimentale, où tout n'est pas encore rodé
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Le changement de premier ministre me parait difficile en temps de crise et relativement inutile. C'est un fusil à une seule cartouche et il faut s'en servir au meilleur moment pour redonner un souffle à un quinquennat, un nouveau projet, une nouvelle orientation. Et de quoi aurait-il l'air s'il jetait l'éponge maintenant? D'un déserteur!vivarais a écrit : 28 avril 2020 20:47 intervention d'un premier ministre pas convaincu ,et pas convaincant
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Non? mais un lepéniste...donc même dégagisme populiste. Et toi, parmi la foule des yakavrécons tu applaudis comme un demeuré des meetings de La MarineLOFOTEN a écrit : 28 avril 2020 17:40 La meilleur réponse entendue jusqu’à présent (17h40) est celle de Mélanchon qui a bien exposé le problème avec les changement de cap incessant de Macron .
Quant aux autres "intervenants"...des copiés collés fades, sans intelligence, lénifiants, affligeants...heureusement qu'ils ne prennent part à aucune décision dans aucune entreprise. Une chorale de râleuses pisse vinaigre!
Et un p'tit blanc, bistrotier, c'est ma tournée! Et pour Danielle49, un triple sec, elle le mérité! C'est la pire, pas à jeun sans doute
Vive le confinement, il évite de croiser des cons finis
Ce que je retiens c'est que le sanitaire reste la priorité alors qu'en Allemagne les patrons commencent à peser lourd sur Angela.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

D'après ce qu'a dit E. Philippe, je me trouverais dans un département vert, j'aurais le droit de me déplacer, mais, ne pas me rendre dans un département rouge et à pas plus de 100 km en voiture. Pour moi ce sera impeccable : 2 km en voiture pour arriver au port, ensuite le bateau, sans limite de km.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

2 kms...en voiture! Ben mon pote, t'es vraiment un drôle toi! C'est pas gagné GretaGeorges61 a écrit : 28 avril 2020 21:17 D'après ce qu'a dit E. Philippe, je me trouverais dans un département vert, j'aurais le droit de me déplacer, mais, ne pas me rendre dans un département rouge et à pas plus de 100 km en voiture. Pour moi ce sera impeccable : 2 km en voiture pour arriver au port, ensuite le bateau, sans limite de km.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Le plus important c'est le vote!
L'Assemblée a approuvé le plan du gouvernement pour déconfiner la France à partir du 11 mai, mardi 28 avril, par 368 voix pour contre 100. "Protéger, tester, isoler". Tels sont les trois principes qui doivent régir les modalités du déconfinement, selon Edouard Philippe.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ben oui ! 2kms en voiture, avec deux valises, 4 pack d'eau et de la nourriture pour 15 jours/3 semaines. Je ne vais pas me trimbaler ça sur le dos.UBUROI a écrit : 28 avril 2020 22:092 kms...en voiture! Ben mon pote, t'es vraiment un drôle toi! C'est pas gagné GretaGeorges61 a écrit : 28 avril 2020 21:17 D'après ce qu'a dit E. Philippe, je me trouverais dans un département vert, j'aurais le droit de me déplacer, mais, ne pas me rendre dans un département rouge et à pas plus de 100 km en voiture. Pour moi ce sera impeccable : 2 km en voiture pour arriver au port, ensuite le bateau, sans limite de km.![]()
- Mickey
- Posteur DIVIN

Si le sanitaire était la priorité on enverrait pas les chiards à l'école le 11 mai, on les auraient confiné à double tour jusqu'en septembre.UBUROI a écrit : 28 avril 2020 21:01Non? mais un lepéniste...donc même dégagisme populiste. Et toi, parmi la foule des yakavrécons tu applaudis comme un demeuré des meetings de La MarineLOFOTEN a écrit : 28 avril 2020 17:40 La meilleur réponse entendue jusqu’à présent (17h40) est celle de Mélanchon qui a bien exposé le problème avec les changement de cap incessant de Macron .
Quant aux autres "intervenants"...des copiés collés fades, sans intelligence, lénifiants, affligeants...heureusement qu'ils ne prennent part à aucune décision dans aucune entreprise. Une chorale de râleuses pisse vinaigre!
Et un p'tit blanc, bistrotier, c'est ma tournée! Et pour Danielle49, un triple sec, elle le mérité! C'est la pire, pas à jeun sans doute![]()
Vive le confinement, il évite de croiser des cons finis![]()
Ce que je retiens c'est que le sanitaire reste la priorité alors qu'en Allemagne les patrons commencent à peser lourd sur Angela.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

On peut aimer ou pas Mélenchon, il faut reconnaître que c'est un excellent orateur. Il est reconnu par l'ensemble des journalistes et commentateurs politiques comme le meilleur orateur politique depuis une bonne dizaine d'années.LOFOTEN a écrit : 28 avril 2020 17:40 La meilleur réponse entendue jusqu’à présent (17h40) est celle de Mélanchon qui a bien exposé le problème avec les changement de cap incessant de Macron .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Trop de flou et de décisions repoussées, donc c’est difficile de se faire un avis précis. Beaucoup d incohérences : ouvrir les écoles mais pas les lycées, autoriser des tonnes de commerces sans consignes claires mais ne pas rouvrir les restos, des directives inapplicables pour les transports et les écoles...
Par ailleurs, je note au passage (et même si j’approuve plutôt cette mesure) que les vieillards hypocrites qui nous sortaient le grand couplet de la « discrimination « quand il était question de les confiner plus longtemps ne trouvent rien à redire quand il s’agit de prendre des mesures d’exception pour l’IDF, dès lors qu’ils ne sont plus concernés.
Par ailleurs, je note au passage (et même si j’approuve plutôt cette mesure) que les vieillards hypocrites qui nous sortaient le grand couplet de la « discrimination « quand il était question de les confiner plus longtemps ne trouvent rien à redire quand il s’agit de prendre des mesures d’exception pour l’IDF, dès lors qu’ils ne sont plus concernés.
Le monde entier se rend compte que c'est une situation + q'exceptionnelle que l'on vit .Les dirigeants de tous les pays gouvernent à la godille .Que le quidam derrière son ordi croit que lui aux manettes il règlerait la situation vite fait et surtout bien fait ,ça se comprend .Mais que le politique se mette à son niveau comme on a pu l'entendre de la part de qqs uns cet am :impensable et pourtant ..Georges61 a écrit : 28 avril 2020 19:25Ou est le rapport, je parle de ce gouvernement qui a changé d'avis 3 fois en 7 jours. Vous me parlais de 1er ministres sociaux démocrate qui ont fait une politique de droite.latresne a écrit : 28 avril 2020 18:26
Le député Mignola a déclaré" depuis 3 ans que je siège à l' AN je n'ai jamais vu un député interrogeait le gvt pour savoir si il y avait assez de masques ou de respirateurs .
Philippe a été trés bien avec un discours pédagogique .Ni pessimiste ,ni optimiste ,mais prudent .Les français savent que le 11 ,il refera le point .Il avance avec son gvt à petits pas .
Ce virus est imprévisible, du dire mm des scientifiques il dirige la manoeuvre et les dirigeants doivent s'adapter à lui .Ca tu ne l'as pas compris et c'est rassurant.
Aprés que l'administration bloque les rouages ,c'est autre chose .