The Rat Pack a écrit : 05 mai 2020 23:07
latresne a écrit : 05 mai 2020 21:58
Cette histoire de masque c'est à l'image de ttes ces critiques nauséabondes. Les télés font un concours de surenchères sur les erreurs du gvt.C'est à celle qui annonce le + de mauvaises nouvelles .Il paraît qu'il faut que tt le mond bouffe ,quand j'en entends , vois et lis certains : je ne crois pas que ce soit une bonne idée .
Ce forum n'échappe pas à la règle ,les tocards sont présents et représentent la majorité des participants et des français ,c'est vrai. Ils ont l'impression d'exister .Heureusement il y en a qui ne tire pas sur les ambulances.
Bon, manifestement, vous êtes un macroniste pur et dur, soit! Mais ça ne doit pas vous aveugler, et vous empêcher de raisonner plus ou moins objectivement... La gestion de cette crise par le gouvernement, tant sur le plan de la communication que sur celui de la logistique a été un vrai désastre... Même les élus de LaREM le reconnaissent à mots couverts.
Et quand vous dites qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance, il s'agit bien d'une ambulance, en effet!
Ne soyez pas plus royaliste que le roi!
Encore une fois je n'ai pas voté pour Macron .
Dans la tornade actuelle je suis simplement solidaire du Président et du gvt ,comme je le serais si Hollande était encore au pouvoir .Si tu perds le match parce que le gardien prend le ballon entre les jambes ,tu ne le flingues pas ,tu l'encourages,au minimum tu l'as ferme. Onappelle ça l'esprit d'équipe.Au lieu de poser des pbms essayons de faciliter la travail des gens en place .On fait l'inverse .Qu'il y ait eu des maladresses certainement .Mais j'ai entendu des scientifiques de bonne foi et de tous bords déclarer tt et son contraire dans les 24 hs suivantes.
"On découvre tous les jours " disaient ils .
Ensuite l'administration ! Quelle lenteur dans les diverses commandes .
Enfin depuis 3 ans quel homme politique a demandé si il y avait assez de masques et de respirateurs dans les hopitaux ? Quel média a prévenu,enquêté ?
On pourrait au - attendre la fin de cette pandémie pour couper les têtes .
Les partis de G sont dans leur triste rôle .Mais que dire de ceux de D ,dont je suis ,qui se rendent ridicules aussi . TT ça pour grapiller qqs voix .Ferry ex Ministre de l'EN dire :
-"On a élu un gamin à l'Elysée ! "
On a les hs politiques qu'on mérite .
En attendant ,on fait "mieux" que l'Espagne ,l'Italie ,l'Angleterre ,les EU par ex .
On pourrait le signaler.
Mais moins bien que l'Allemagne.Un journaliste allemand disait qu'ils avaient eu un virus - violent .
Les scientifiques de son pays de l'expliquaient pas .
Enfin,s'il n'en rest qu'un je serai celui là ,comme disait qq'un .