Et tout ca a deux .....avec une seule bouteille .......et en plus en mangeant tout un repasYann Begervil a écrit : 10 mai 2020 11:20Oui, avec une bouteille pour deux, tu peux le déguster en connaisseur a l’apéritif, et continuer après avec le repas, c'est l’idéal.Victor a écrit : 09 mai 2020 19:41
Oui bien entendu, mais pour moi, avec des plats déjà très "riches" en différents goûts, arômes, parfums, textures, etc. et bien je préfère des vins plus simples, plus monocordes mais qui s'accordent bien entendu avec les mets.
Plus un vin est complexe, sophistiqué, plus c'est compliqué à l'accorder avec un plat. Il faut alors toute l'expertise d'un sommelier.
Donc moi, le bon vin ou le très bon vin, je le bois seul. Sans nourriture pour l'accompagner !
Un pécheur sur la plage (et de deux...)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Un pécheur sur la plage (et de deux...)
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: Un pécheur sur la plage (et de deux...)
oups a écrit : 11 mai 2020 15:50Et tout ca a deux .....avec une seule bouteille .......et en plus en mangeant tout un repasYann Begervil a écrit : 10 mai 2020 11:20
Oui, avec une bouteille pour deux, tu peux le déguster en connaisseur a l’apéritif, et continuer après avec le repas, c'est l’idéal.![]()
Oui bin ça permet de rester opérationnel pour après