gare au gorille a écrit : 10 mai 2020 19:09
Le Merlu a écrit : 10 mai 2020 18:57
Un jour j'avais posé la question de savoir qui pourrait prendre la place de Macron ... il n'y avait pas eu de réponse.
Boff pour en arriver aux résultats obtenus par Macron n'importe quel pékin aurait fait l'affaire. Ce mec a tout foiré depuis qu'il est aux commandes.
Avec même l'apparition du virus il avait déjà explosé la dette. D'ailleurs c'est par la dette qu'il a réglé tous les conflits sociaux qu'il a lui même provoqués. Pas de quoi crier au génie, il n'y a rien qui puisse le distinguer du pékin moyen si ce n'est la poudre aux yeux et le cliquant de sa présidence.
Trop facile de dire "n'importe qui aurait fait mieux". Qui ?
Qu'elle est la situation de la France quant-il arrive à l'Elysées ? désastreuse et ce depuis fort longtemps.
Depuis des mois et des mois j'entendais dire que la France ne respecte pas ses engagements auprès de Bruxelles (déficit de 3% maxi non tenu à aucun moment) au contraire des allemands et des hollandais. Un dette abyssale qui ne cesse de se creuser, un chômage persistant, une industrie en berne à qui la faute ? ... aux français tout bonnement.
Ils ont voté pour Chirac parce que c'était un mec sympa ... faut que rien ne bouge ... champion des guignols.
Sarko, un aventurier qui a fait empirer les choses ...
Hollande un gros poussah qui fait du Chirac, en pire ... (surtout pas de vague)
Enfin arrive Macron, qui bouge les français, on les entend pleurer ... mais le chômage baisse pour la première fois depuis des lustres ... première victoire du Mac, il en y aurait eu d'autres sans ce foutu virus qui change la donne.
Je plains l'exécutif : diriger un pays comme la France avec cette bande de tanche que sont les français. Faut être un peu mazo, enfin !