Les ratés de l' évolution version GJ

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Re: Les ratés de l' évolution version GJ

Message par gare au gorille »

latresne a écrit : 14 mai 2020 00:27
gare au gorille a écrit : 12 mai 2020 23:21

C'est sur qu'entre les délires scatologique d'un Vincent et les délires fachos d'un Latresne rêvant d'une répression à la Corée du Nord on a du mal à choisir le plus repoussant des deux.

Tu es vraiment un grand malade ,ta seule excuse c'est que tu n'as pas de cerveau .C'est le moment de porter plainte contre tes parents ça se fait en ce moment.
Tu es une trompette .Cherche pas tu ne sais pas ce que ça veut dire .

C'est beau comme du Vincent, le mépris et les insultes gratuites sont la, il te manque juste comme lui la petite référence scatologique pour compléter le tableau.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 14 mai 2020 13:56
latresne a écrit : 14 mai 2020 00:27

Tu es vraiment un grand malade ,ta seule excuse c'est que tu n'as pas de cerveau .C'est le moment de porter plainte contre tes parents ça se fait en ce moment.
Tu es une trompette .Cherche pas tu ne sais pas ce que ça veut dire .

C'est beau comme du Vincent, le mépris et les insultes gratuites sont la, il te manque juste comme lui la petite référence scatologique pour compléter le tableau.

vous pourriez pas changer de papier peint ?

on fait de l' humour , on se paye de votre tête , c'est pas de l' insulte , mais comme tout FN ,l' humour n 'est pas miscible dans vos têtes .

Et lorsqu' on prend mille précaution , pour ne rien déposer de " pensée susceptible de ..." , qu' on vous ouvre les portes du dialogue , vous la fermez ......

Moi j' irai dans la même démarche que latresne ......" j 'éspère que les parents n ' en ont pas fait un élevage......ce serait " gag " :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ça risquerait de coûter un max a la Secu
gare au gorille

vincent a écrit : 14 mai 2020 10:24

alors ma poule , pas encore levé .......et ce "dialogue " ça vient.....

Encore une fois, vous venez d'insulter des gens en les traitant de "cons" parce qu'ils n'ont pas voté selon vos désirs.
je ne désire rien , j' insulte ceux qui se reconnaissent et qui abondent dans le sens des propos de cet individu . Mais vous n êtes pas trés nombreux a suivre cette voie , donc traiter de con les types qui suivent ce débris , j assume .

Par contre , vous pouvez , dans une discussion , dialoguer , et argumenter dans le sens visant a démontrer que mes opinions sur ce cette personne sont une erreur de jugement , me démontrer que ses propos amèneront du bonheur a la majorité des gens dans le besoin.......allez ma poule , c'est parti pour un dialogue "franc et fructueux" pour reprendre l' expréssion consacrée

je ne désire rien , j' insulte ceux qui se reconnaissent et qui abondent dans le sens des propos de cet individu . Mais vous n êtes pas trés nombreux a suivre cette voie , donc traiter de con les types qui suivent ce débris , j assume .

Par contre , vous pouvez , dans une discussion , dialoguer , et argumenter dans le sens visant a démontrer que mes opinions sur ce cette personne sont une erreur de jugement , me démontrer que ses propos amèneront du bonheur a la majorité des gens dans le besoin.......allez ma poule , c'est parti pour un dialogue "franc et fructueux" pour reprendre l' expréssion consacrée

Ben on en est toujours la. Il y a un truc qui s'appelle la démocratie. Perso, comme la plupart des Gilets Jaunes je n'ai pas voté pour la liste qui s'est présenté comme une liste Gilet Jaune et qui n'avait aucune légitimité à le faire. Maintenant traiter de cons sur un forum de discussion des gens qui ne votent pas selon ta vision des choses et une démarche que je trouve stupide, anti démocratique et qui encore une fois dénote d'un manque total d'éducation et de savoir vivre.
Je pense qu'on vient ici à temps perdu pour délivrer un point de vue, passer son temps à mépriser et insulter les autres n'a aucun intérêt pour peu qu'on soit un brin éduqué et instruit.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 15 mai 2020 00:35

Ben on en est toujours la. Il y a un truc qui s'appelle la démocratie. Perso, comme la plupart des Gilets Jaunes je n'ai pas voté pour la liste qui s'est présenté comme une liste Gilet Jaune et qui n'avait aucune légitimité à le faire. Maintenant traiter de cons sur un forum de discussion des gens qui ne votent pas selon ta vision des choses et une démarche que je trouve stupide, anti démocratique et qui encore une fois dénote d'un manque total d'éducation et de savoir vivre.
Je pense qu'on vient ici à temps perdu pour délivrer un point de vue, passer son temps à mépriser et insulter les autres n'a aucun intérêt pour peu qu'on soit un brin éduqué et instruit.
c 'est bien effectivement ce qu' on attend.......en vain ..... je vous met donc la note que vous méritez , pour ne pas avoir répondu aux propositions de dialogue malgré 3 relances message-9

Encore une fois , vous montrez tous les symptomes dont vous êtes atteint ,
pour peu qu'on soit un brin éduqué et instruit.
si vous aviez un minimum d' instruction , de vocabulaire , vous répondriez , donc c 'est bien un phénoméne de "projection psychologique " dont vous souffrez , car ce manque que vous m' attribuez , en fait ,il est en vous .

"l' autre" (moi ) ne dispose pas d'un minimum d' instruction et d' éducation , et celui qui écris cela ( vous ) est dans l' incapacité de donner des explications sur des affirmations passées , sur des demandes de clarification ou d' affirmation de position / a ce trou du cul de GJ objet du sujet , se contentant de se dire insulté .....Il ne se passe pas un post sans avoir droit a vos plaintes ......en plus vous souffrez de paranoïa .....y a du boulot , mais je pense que le chantier est trop important pour pouvoir éspérer un jour une amélioration , fallait que vos parents en prenne conscience et vous améne faire la tournée des psy....
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

GJ ca ne veut plus rien dire, nous allons maintenant passer sur un mouvement plus large suite aux ratés du gouvernement sur la crise sanitaire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Ce qu'il faut faire, c'est réduire le poids de l'état et régionaliser bien davantage.
Il faut que la très grande majorité des services publiques soit financée par les régions (et sous leur responsabilité et avec une forte hausse des impôts régionaux qui doivent toucher tous les citoyens).
Les élus locaux et régionaux sont, par définition, plus proches et pourront ainsi mieux répondre aux priorités choisies par les électeurs.
C'est ce qui se passe en Suisse avec les cantons et en Allemagne avec les länders.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille

vincent a écrit : 15 mai 2020 10:31
c 'est bien effectivement ce qu' on attend.......en vain ..... je vous met donc la note que vous méritez , pour ne pas avoir répondu aux propositions de dialogue malgré 3 relances message-9

Encore une fois , vous montrez tous les symptomes dont vous êtes atteint ,
pour peu qu'on soit un brin éduqué et instruit.
si vous aviez un minimum d' instruction , de vocabulaire , vous répondriez , donc c 'est bien un phénoméne de "projection psychologique " dont vous souffrez , car ce manque que vous m' attribuez , en fait ,il est en vous .

"l' autre" (moi ) ne dispose pas d'un minimum d' instruction et d' éducation , et celui qui écris cela ( vous ) est dans l' incapacité de donner des explications sur des affirmations passées , sur des demandes de clarification ou d' affirmation de position / a ce trou du cul de GJ objet du sujet , se contentant de se dire insulté .....Il ne se passe pas un post sans avoir droit a vos plaintes ......en plus vous souffrez de paranoïa .....y a du boulot , mais je pense que le chantier est trop important pour pouvoir éspérer un jour une amélioration , fallait que vos parents en prenne conscience et vous améne faire la tournée des psy....

Cher Vincent je pense que tu aurais sans doute beaucoup plus besoin d'un psy que nous. Passer son temps à mépriser et insulter les autres n'est pas un signe de bonne quiétude. Après c'est aussi une question d'éducation et de savoir vivre.
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Donner + de pouvoir aux régions comme pour les länders risquent de fragiliser encore + l'unité nationale avec une grande diversité de choix pour l'enseignement supérieur ,les aides sociales ,la culture etc. Les Français compareraient l'administration de leur région avec celle des autres
Pas sûr que ça soit un + pour la cohésion du pays dont il a tant besoin tt le temps.
Faut pas trop leur lâcher la bride .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 15 mai 2020 19:06
Cher Vincent je pense que tu aurais sans doute beaucoup plus besoin d'un psy que nous. Passer son temps à mépriser et insulter les autres n'est pas un signe de bonne quiétude. Après c'est aussi une question d'éducation et de savoir vivre.

"l' autre" (moi ) ne dispose pas d'un minimum d' instruction et d' éducation , et celui qui écris cela ( vous ) est dans l' incapacité de donner des explications sur des affirmations passées , sur des demandes de clarification ou d' affirmation de position / a ce trou du cul de GJ objet du sujet , se contentant de se dire insulté .....Il ne se passe pas un post sans avoir droit a vos plaintes ......en plus vous souffrez de paranoïa .....y a du boulot , mais je pense que le chantier est trop important pour pouvoir éspérer un jour une amélioration , fallait que vos parents en prenne conscience et vous améne faire la tournée des psy...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 15 mai 2020 10:59 GJ ca ne veut plus rien dire, nous allons maintenant passer sur un mouvement plus large suite aux ratés du gouvernement sur la crise sanitaire...
bonjour
ça on le savait , quant au mouvement plus large , faudrait deja vous faire accepter , vu que vous salissez tout ce qui vous cottoie , de plus la jaunasserie étant polluée ,voire pervertie par les sbires de la Blonde ou par des carbonisés de la Melanchouillerie
je doute de l'acception , meme de loin ,
Par contre , si vous avez décidé de torpiller la reprise : là vous avez toutes vos chances
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

lepicard a écrit : 16 mai 2020 11:21
sofasurfer a écrit : 15 mai 2020 10:59 GJ ca ne veut plus rien dire, nous allons maintenant passer sur un mouvement plus large suite aux ratés du gouvernement sur la crise sanitaire...
bonjour
ça on le savait , quant au mouvement plus large , faudrait deja vous faire accepter , vu que vous salissez tout ce qui vous cottoie , de plus la jaunasserie étant polluée ,voire pervertie par les sbires de la Blonde ou par des carbonisés de la Melanchouillerie
Par contre , si vous avez décidé de torpiller la reprise : là vous avez toutes vos chances
Tu tentes en fait d'expliquer avec tes amphigouris habituels que les opposants à tout mouvement de contestation anti macron sont des sympathisants LREM.

Remarque perspicace et pleine de bon sens, malheureusement ils sont de moins en moins nombreux. VOnt il porter des msques rouges dans les prochains mois? Seront ils confondus avec des révolutionnaires staliniens par les CRS?

Bien des questions ses posent encore sur l'énorme révolte générale qui attends la France et qui n'est en fait contenue que par l’interdiction ad vitam eternam des rassemblements pour 'raisons sanitaires"...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 16 mai 2020 11:47
lepicard a écrit : 16 mai 2020 11:21
bonjour
Tu tentes en fait d'expliquer avec tes amphigouris habituels que les opposants à tout mouvement de contestation anti macron sont des sympathisants LREM.

Remarque perspicace et pleine de bon sens, malheureusement ils sont de moins en moins nombreux. VOnt il porter des msques rouges dans les prochains mois? Seront ils confondus avec des révolutionnaires staliniens par les CRS?

Bien des questions ses posent encore sur l'énorme révolte générale qui attends la France et qui n'est en fait contenue que par l’interdiction ad vitam eternam des rassemblements pour 'raisons sanitaires"...
C'est revélateur , on pourrait croire que c'est votre gagne-pain ,
Hormis , torpiller / vous plaindre ..... à quoi etes vous bons ????
gare au gorille

lepicard a écrit : 16 mai 2020 11:59
sofasurfer a écrit : 16 mai 2020 11:47

Ben on peut te poser la même question. A part torpiller le pays et te plaindre des autres t'es bon à quoi ??
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 16 mai 2020 16:08

Ben on peut te poser la même question. A part torpiller le pays et te plaindre des autres t'es bon à quoi ??
ben figure toi que meme si on torpille (que tu dis) , on le fait dans les règles , et c'est pour preparer une reconstruction
Alors si tu considères que couper des branches pourries d'un arbre ,cest détruire la nature , reste assis dessus et attends-toi à te raccrocher à ce qu'il y a eu de sauvé , ainsi tu feras comme les "autres"
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 16 mai 2020 16:08

En tant que gilet jaune vous voulez quoi exactement ? vous le savez au moins ? parce que vous concernant à part vouloir virer le pouvoir en place en espérant faire élire votre égérie...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »