gare au gorille a écrit : 15 mai 2020 00:35
Ben on en est toujours la. Il y a un truc qui s'appelle la démocratie. Perso, comme la plupart des Gilets Jaunes je n'ai pas voté pour la liste qui s'est présenté comme une liste Gilet Jaune et qui n'avait aucune légitimité à le faire. Maintenant traiter de cons sur un forum de discussion des gens qui ne votent pas selon ta vision des choses et une démarche que je trouve stupide, anti démocratique et qui encore une fois dénote d'un manque total d'éducation et de savoir vivre.
Je pense qu'on vient ici à temps perdu pour délivrer un point de vue, passer son temps à mépriser et insulter les autres n'a aucun intérêt pour peu qu'on soit un brin éduqué et instruit.
Je pense qu'on vient ici à temps perdu pour délivrer un point de vue, passer son temps à mépriser et insulter les autres n'a aucun intérêt pour peu qu'on soit un brin éduqué et instruit.
c 'est bien effectivement ce qu' on attend.......en vain ..... je vous met donc la note que vous méritez , pour ne pas avoir répondu aux propositions de dialogue malgré 3 relances
je ne désire rien , j' insulte ceux qui se reconnaissent et qui abondent dans le sens des propos de cet individu . Mais vous n êtes pas trés nombreux a suivre cette voie , donc traiter de con les types qui suivent ce débris , j assume .
Par contre , vous pouvez , dans une discussion , dialoguer , et argumenter dans le sens visant a démontrer que mes opinions sur ce cette personne sont une erreur de jugement , me démontrer que ses propos amèneront du bonheur a la majorité des gens dans le besoin.......allez ma poule , c'est parti pour un dialogue "franc et fructueux" pour reprendre l' expréssion consacrée
Encore une fois , vous montrez tous les symptomes dont vous êtes atteint ,
pour peu qu'on soit un brin éduqué et instruit.
si vous aviez un minimum d' instruction , de vocabulaire , vous répondriez , donc c 'est bien un phénoméne de "projection psychologique " dont vous souffrez , car ce manque que vous m' attribuez , en fait ,il est en vous .
"l' autre" (moi ) ne dispose pas d'un minimum d' instruction et d' éducation , et celui qui écris cela ( vous ) est dans l' incapacité de donner des explications sur des affirmations passées , sur des demandes de clarification ou d' affirmation de position / a ce trou du cul de GJ objet du sujet , se contentant de se dire insulté .....Il ne se passe pas un post sans avoir droit a vos plaintes ......en plus vous souffrez de paranoïa .....y a du boulot , mais je pense que le chantier est trop important pour pouvoir éspérer un jour une amélioration , fallait que vos parents en prenne conscience et vous améne faire la tournée des psy....