Les soit disant semi gastros dans les lieux touristiques ne sont que des pièges a touristes : belle déco pour faire classe et attirer le pigeon, mais aliments congelés, sous vide touts prêts, commis de cuisine saisonniers payés au smic sans aucune formation, etc. pour un tarif du niveau d'un gastronomique.mic43121 a écrit : 15 mai 2020 11:28Mickey a écrit : 14 mai 2020 20:56
Il a pas fini de perdre du fric, personne ne va aller claquer 50€ pour un steak frites et se choper le corona en guise de dessert.![]()
Ha non?? on voit bien que tu ne regardes pas l'été ce qui se passe ..![]()
Perso je vais on je connais ...si le patron a changé moi je change aussi..
Jamais plus je ne me ferai enfler dans un resto..
En réalité si tu ne connais pas tu y as droit …mais avec le sourire..
J'ai eu commandé des souris d'agneau …impossible de les couper ..(quand je dis impossible j'ai vu ma femme batailler avec
son couteau ..et quand j'ai voulu la couper ..merde ça glissait dessus comme sur un os..)
Le patron confus je vais vous les couper à la cuisine ..
Il revient avec des souris différentes..tendres
Depuis l'été je passe devant a pied, je dis bonjour ,mais je vais 150m plus loin..
Il a essayé ..il a perdu..
Ça c'est dans les Alpes ..au bord de mer c'est piremais là je n'y mets JAMAIS les pieds…
Conseil commandez des pizzas
![]()
Je me souviens d'un restaurant a Cogolin près du front de mer qui avait un étal de poissons devant le restaurant pour faire gastro et qui cuisinait au final des poissons surgelés avec des garnitures sous vide a des prix très élevés, qui n'hésitait pas a confirmer au client que tout est fait maison. La DGCCRF a poussé a la fermeture de ce restaurant après quelques années, mais durant ce temps les gérants ont fait fortune grâce a des marges délirantes.
Dans les lieux touristiques, soit on prend une pizza u un poulet frites, soit on va dans un gastro réputé mais il faut avoir les moyens...