La police nationale recrute 3000 gardiens de la paix.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: La police nationale recrute 3000 gardiens de la paix.

Message par mic43121 »

latresne a écrit : 16 mai 2020 16:32
crepenutella a écrit : 16 mai 2020 14:51

S’ils ne le sont pas au départ, il le deviendront à force de s’emmerder dans le fourgon. Je me dis que les policiers sont un peu des animaux. J’en connais; ils boivent, mangent, cri et tapent sur les gens (souvent très cons eux aussi du reste), avec une réelle capacité de violence, et malgré l’intelligence de certains dans les bureaux ou les sections d’enquête, ils véhiculent fondamentalement l’idée d’une existence qui se limiterait au coït, à l’obéissance, à l’alcool et à un crédit immobilier.

Policiers quel défouloir ,têtes de turc idéales , qi d'oursin ,saoulots etc .On en trouve un de temps en temps qui sait lire et mm écrire parait-il .Cette idée véhiculée de l'abruti avec un pistolet qui tire sur tt ce qui bouge non seulement n'est pas nouvelle mais elle trouve de + en + de preneurs.Je ne dois tomber que sur des exceptionnels,qui sortent des sentiers battus .Je connais le quotidien de leur vie .MM pour 5.000 euros par mois si je devais retravailler je ne ferais pas ce job . Ils sont là pour assurer la sécurité des biens et des personnes qui est la première des libertés .Certains (et ils sont de + en + nbreux) par contre sont là pour briser cette liberté .
Ca ne m'étonne pas que les FDO recrutent , le pigeon se fait rare .Je déconseillerai à mes petits enfants ce boulot .

Je pense que moi non plus je ne le ferai pas ce boulot /mais c'est parce que je suis encore plus con qu'eux ..
Tu tires et tu discutes ensuite ... :content36
Bon je déconne mais... quand même …..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 18 mai 2020 12:13
capochef99 a écrit : 18 mai 2020 11:11 Cela reste notre faute, Anne32 !!!!
Nous ne réagissons pas quand nos élus sont sans respect pour nos forces de l'ordre !!!
Nos forces de l'ordre s'en prennent de tous les cotés, sont bien au courant des trop nombreuses fois ou nos élus donnent des coups de canif, pour ne pas dire autre chose !
Combien d'heures supplémentaires ne leurs sont pas réglées depuis trop longtemps ?
Dans quel état se trouve le matériel dont elles disposent ?
ce qui dirige les FDO c'est la loi, pas les élus

Fonck..mais qui votent les lois ?
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 16 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

sofasurfer a écrit : 18 mai 2020 11:47 Auront ils un complément de formation pour savoir bien viser en tir tendu avec un LBD?
Pas necessaire , tant que ca calme l'excité ca l'fait :] .De mon cote ,j'connais personne "tirtendutisé" par LBD et vous ?
Par contre des mecs qui on apprécié les FDO a un moment donné en fait je connais que ca et vous ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »