Hélas pour vous , le fair de citer une phrase d' une écrivaine que vous connaissez mal .gare au gorille a écrit : 09 août 2020 01:21
Juste quelques mots d'une personne que j'ai adoré pour sa manière de vivre bien plus que pour son oeuvre littéraire .
"J'ai bien trop de respect pour ma liberté pour ne pas respecter celle des autres".
elle parle de censure , mais c'est dans le contexte de la guerre d'Algérie , où il y avait la censure comme dans toutes les guerres jusqu' alors . Et al' époque la liberté c 'était pas , et cela ne l' était pas , jusqu' a l ' arrivée des réseaux sociaux , des fakes,infox et Cie . Sans vouloir faire parler les morts , elle se dresserait contre la liberté d' écrire n'importe quoi .
Alors , si vous parlez de Sagan aprés mon post sur ce républicains sénateur , elle serait la première a prendre la plume en tant que femme pour démolir ce type .
Je vais donc vous faire l' analyse des faits , sans donner le moindre état d' âme de ma part . Du factuel , et la
conclusion que vos moyens ne vous permettent pas de faire .
1 un sénateur républicain tiens donc les propos que j' ai mis plus haut
2 discours tenu en émission politique s' adressant aux américains
3 amérique avec groupe religieux trés hostiles aux médecins pratiquant IVG , il tiens donc un discour bâti sur la foi religieuse visant a supprimer l' IVG même sur femme violée
4 Conclusion : utiliser la foi comme objectif politique visant a interdire l' IVG , donc imposer par la loi , au nom de la foi des souffrances insoutenables auprés des victimes.....
Et vous pensez que Françoise Sagan serait de votre coté ? .....imbécile inculte , vous ne la connaissez pas
Et vous faites parler de censure une écrivaine , engagée a gauche .....censure avait un sens en cette période , et vous osez mettre les rêgles anti fakedes réseaux sociaux sur le même plan que la censure sous la guerre d' Algérie.......pauvre g a g , cela en devient pitoyable . Ne jouez pas avec les citations comme ça , vous vous cramez encore plus .