Bravo Trump : hausse inédite du chômage en avril : 3 000 000 e chômeurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Bravo Trump : hausse inédite du chômage en avril : 3 000 000 e chômeurs

Message par mic43121 »

vivarais a écrit : 31 mai 2020 11:11
jabar a écrit : 31 mai 2020 11:05 Entre ses tweets débiles, ses appels à la violence et ses parties de golf en parallèle d'une pandémie qui a tué plus d'une centaine de milliers d'américains, Trump s'est quand même fait pondre un plan de reprise du coronavirus. Qui consistera à alléger les taxes du pourcent d'américains les plus riches.
Quel grand homme d'état.
et en quoi cela vous concerne vu que vous ne vivez pas aux USA
ce que vous dérange dans TRUMP c'est qu'il est sioniste et vous anti sioniste
et donc défavorable à vos frères palestiniens
mais même cela en tant que français on n'en a rien à faire sauf lorsque l'on vient nous emmerder avec des manifs propalestiniennes qui se transforme en pogrom contre des français de confession juive qui eux même ne sont pas concernés

Mais il faut que tu re soignes ???
Tu raménes le covid au niveau israel /palestine
On parle du chômage ..au usa…et de trump en particulier qui ne fait et ne dit :que des conneries ..
Et tu viens nous emboucanner avec tes juifs et tes manifs .;
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 06 juin 2020 09:12 ce qui me fait marrer c'et que la hausse de 3 millions de chômeurs on l'impute à Trump
amis le brusque revirement de la baisse de 2 millions de chômeurs en un mois on prétend que Trump n'y est pour rien
Qui c 'est ON ?

Le post n' avait qu' un but , montrer que lui qui se prend pour Dieu de l' emploi n' était pas a l' abri de dame nature .

Et , si cela n' était pas aussi grave , on pourrait rappeller a ce bouffon que ses railleries sur Macron et les GJ ....it's a boomrang .

La montée du chômage est due aux lois , au systéme des USA sur le travail , et la baisse a les mêmes origines , trés voisin de ce qui se passe au Royame Uni . C 'est le contraire du systéme français VOULU par les français , on "protége" .....on freine......la montée du chômage ......et on freine la baisse du chômage ....

En fait en reprenant le post d' un brillant économiste sur les " 850 000 chômeurs de Macron" .....j' ai fais un symétrique .
Je suis parti d' un propos absurde ( pouvait il en être autrement ) de cet économiste , pour faire la même chose

Macron n 'est pas plus responsable des 850 000chômeurs suplémentaires que Trump de ces 30 000 000 /

Se servir d' un post CON pour contrer de la même manière en utilisant la même réthorique
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit : 06 juin 2020 16:57
Qui c 'est ON ?

Le post n' avait qu' un but , montrer que lui qui se prend pour Dieu de l' emploi n' était pas a l' abri de dame nature .

Et , si cela n' était pas aussi grave , on pourrait rappeller a ce bouffon que ses railleries sur Macron et les GJ ....it's a boomrang .

La montée du chômage est due aux lois , au systéme des USA sur le travail , et la baisse a les mêmes origines , trés voisin de ce qui se passe au Royame Uni . C 'est le contraire du systéme français VOULU par les français , on "protége" .....on freine......la montée du chômage ......et on freine la baisse du chômage ....

En fait en reprenant le post d' un brillant économiste sur les " 850 000 chômeurs de Macron" .....j' ai fais un symétrique .
Je suis parti d' un propos absurde ( pouvait il en être autrement ) de cet économiste , pour faire la même chose

Macron n 'est pas plus responsable des 850 000chômeurs suplémentaires que Trump de ces 30 000 000 /

Se servir d' un post CON pour contrer de la même manière en utilisant la même réthorique
le "on est déjà dans le titre du sujet
le lien qui le valide $et
les interventions dans le sujet dont peut être les vôtres
contrairement à vous je ne fais pas porter le chapeau à des gens qui n'y sont pour rien que ce soit Trump , ou macron
la hausse du chômage est du à l'apparition de la covid 19 où que ce soit
et la baisse du chômage est due au retour à la normale par la régression de la covid 19
si vous aviez pris soins de lire mes interventions ; j'ai bien expliqué que cela était dit que la hausse de 850 milles chômeurs catégorie A était due à ce qu'aucuns de ces 850 milles chômeurs n'avaient pas pu travailler une seule heure durant un mois et qu'ils disparaitraient de la catégorie A des que la situation reviendrait à la normale
contrairement à vous je n'ai pas de position bloquée que dans un sens
je critique macron lorsqu'il en est en cause et je le dédouane lorsqu'il ne l'est pas
et je fais cela pour tous sans distinction ni parti pris
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Il me semble avoir entendu que le chômage est déjà en forte régression aux USA, que la reprise a bousculé tous les pronostics défavorables et que la catastrophe annoncée n'a pas tenue ses promesses
Come d'habitude je n'ai pas les chiffres, je me contente de répéter ce que les commentateurs politiques des chaines d'info diffusent. Je laisse aux procéduriers le soin de me contredire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 06 juin 2020 23:33 Il me semble avoir entendu que le chômage est déjà en forte régression aux USA, que la reprise a bousculé tous les pronostics défavorables et que la catastrophe annoncée n'a pas tenue ses promesses
Come d'habitude je n'ai pas les chiffres, je me contente de répéter ce que les commentateurs politiques des chaines d'info diffusent. Je laisse aux procéduriers le soin de me contredire.
quand on admire la réactivité de l' économie américaine , et que l' on critique la politique en France de Macron en particulier , faut la fermer lors qu' il met en oeuvre sa politique Chômage/travail /code du travail ,sinon on se ridiculise.

Il faut faire du bench marking , c 'est simple. :f_fr: :f_fr: :f_fr:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Bien que 3 millions de chomeurs en plus sur 360 millions d'habitants la bas , c'est toujours mieux 1 million sur 66 millions ici :siffle:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

oups a écrit : 07 juin 2020 14:24 Bien que 3 millions de chomeurs en plus sur 360 millions d'habitants la bas , c'est toujours mieux 1 million sur 66 millions ici :siffle:
SAUF QUE VOTRE REACTION MONTRE 2 CHOSES

1 QUE VOUS NE SUIVEZ ABSOLUMENT PAS LA POLITIQUE DES USA

2 QUE JE ME SUIS PLANTE......CAR C EST 30 000 000 DE CHÖMEURS EN PLUS ( c 'est votre réaction qui m ' a faitprendre conscience que j' avais fais une erreur ) :super: :super:

Aux Etats-Unis, le Covid-19 a fait 33 millions de chômeurs en ...www.liberation.fr › planete › 2020/05/07 › aux-etats-u...
7 mai 2020 - Plus de 3 millions de personnes ont déposé une demande ... Le taux de chômage pour avril, qui sera annoncé vendredi, devrait se situer entre 15 et 20%. ... qu'il faut remonter à la Grande Dépression des années 30

Et effectivement là bas ça reprend vite ......si on est en admiration béate ( il n ' y a pas d' autre mot ) devant cette "reprise d' activité" .......c 'est simple , il faut faire comme aux USA , comme au RU ou les reprises sont.....rapides

1 copier leur systéme indemnisation

2 mettre Marinez en taule ( je m' explique : Dans notre pays , on fait fermer une entreprise ( Renault) qui avait repris detravail en portant l' affaire devant la justice..........alors qu' on manifeste aux USA ........contre le confinement .

Vous avez donc 2 raisons a notre intertie /USA la mentalité des syndicats , et le comportement individuel des français qui ne se verraient pas manifester contre le confinement pour reprendre le boulot .
Et bien sur de tous coté , démagogie populiste oblige , nos"opposants" qui sont contre......

la reprise trop rapide de l' économie( la gauche avec Martinez)
la reprise des écoles ( le RN de MLP qui " n' enverrait pas ses enfants a l' école si......" )

Voila ce que je puis répondre
Modifié en dernier par vincent le 08 juin 2020 08:12, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 08 juin 2020 07:59
SAUF QUE VOTRE REACTION MONTRE 2 CHOSES

1 QUE VOUS NE SUIVEZ ABSOLUMENT PAS LA POLITIQUE DES USA

2 QUE JE ME SUIS PLANTE......CAR C EST 30 000 000 DE CHÖMEURS EN PLUS ( c 'est votre réaction qui m ' a faitprendre conscience que j' avais fais une erreur ) :super: :super:

Aux Etats-Unis, le Covid-19 a fait 33 millions de chômeurs en ...www.liberation.fr › planete › 2020/05/07 › aux-etats-u...
7 mai 2020 - Plus de 3 millions de personnes ont déposé une demande ... Le taux de chômage pour avril, qui sera annoncé vendredi, devrait se situer entre 15 et 20%. ... qu'il faut remonter à la Grande Dépression des années 30
il faudra suivre aussi la régression massive dans les mois qui vont suivre
et est vraiment que Trump prote la responsabilité de cette hausse du chômage alors que la responsabilité des mesures à mettre en place était du ressort des gouverneurs de chaque état lui même ne pouvant rien décider au niveau fédéral"
contrairement à macron où toutes les mesures à prendre étaient de son ressort
maintenant on va voir comment va etre geré les mesures de sortie de crise çà c'est dans les attributions du trump et de macron et aussi de Merkel (qui pour elle aussi comme pour trump ce qui a été fait était du ressort de chaque länder et non fédéral )
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 08 juin 2020 08:09

il faudra suivre aussi la régression massive dans les mois qui vont suivre
et est vraiment que Trump prote la responsabilité de cette hausse du chômage alors que la responsabilité des mesures à mettre en place était du ressort des gouverneurs de chaque état lui même ne pouvant rien décider au niveau fédéral"
contrairement à macron où toutes les mesures à prendre étaient de son ressort
maintenant on va voir comment va etre geré les mesures de sortie de crise çà c'est dans les attributions du trump et de macron et aussi de Merkel (qui pour elle aussi comme pour trump ce qui a été fait était du ressort de chaque länder et non fédéral )
quel est le rapport avec le post auquel il est censé répondre.....

Soyez certain.......on suivra .......dés que ça aura commencé..........tout comme on suit bien sur .......la procédure du Brexit qui a commencé.......

Tiens petite digression ......les anglais qui quittent le RU pour se libérer du carcan des règles de L UE.........ben ils veulent garder les régles sanitaires.......pour se protéger du poulet made in USA :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

et je te prend un morceau de régle de l' UE sur l' alimentation
et je te met de coté les régles sur la circulation des hommes
et je te met un pti coup de liberté de circulation des biens

etc etc ......c 'est sans doute , ce que vous appelliez " le pragmatisme britannique ".....yes it is ( vivarais )
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 08 juin 2020 08:25

Soyez certain.......on suivra .......dés que ça aura commencé..........tout comme on suit bien sur .......la procédure du Brexit qui a commencé.......

Tiens petite digression ......les anglais qui quittent le RU pour se libérer du carcan des règles de L UE.........ben ils veulent garder les régles sanitaires.......pour se protéger du poulet made in USA :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

etc etc ......c 'est sans doute , ce que vous appelliez " le pragmatisme britannique ".....yes it is ( vivarais )
quitter l'UE ne signifie pas ne plus suivre les règles sensées
il n'y a que les imbéciles qui refusent ce qui est sensé parce que c'est les autres qui en ont eu l'idée
pendant des années les politiques ont rejeté des idées parce qu'elles venaient du FN et progressivement à petits pas ils y viennent
l'intelligence est de savoir reconnaitre lorsque les autres ont raison et l'admettre
et si trump et le RN et les autres similaires progressent c'est parce que l'on nie que sur certains points ils ont raison et que l'on fait exactement le contraire par refus de l'admettre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 08 juin 2020 09:02
vincent a écrit : 08 juin 2020 08:25

quitter l'UE ne signifie pas ne plus suivre les règles sensées
il n'y a que les imbéciles qui refusent ce qui est sensé parce que c'est les autres qui en ont eu l'idée
pendant des années les politiques ont rejeté des idées parce qu'elles venaient du FN et progressivement à petits pas ils y viennent
l'intelligence est de savoir reconnaitre lorsque les autres ont raison et l'admettre
et si trump et le RN et les autres similaires progressent c'est parce que l'on nie que sur certains points ils ont raison et que l'on fait exactement le contraire par refus de l'admettre
ce mantra là , a le vent en poupe .
Et c'est valable également pour ceux qui refusent de suivre les régles "sensées" de la définition du Larousse . :mdr3:

Mais au fait , ce qui ont refusé les règlements européens de l' UE pour que le RU retrouve sa liberté .......( vendu par les brexiteurs )............et qui finallement penseraient qu' il serait censé finallement......de revenir en AR , de faire un nouveau référendum ......est ce que ce serait " censé " d' autoriser le peuple a changer d' avis avec retour aux urnes ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »