Je ne comprends même pas les termes que tu utilises ...Brouette a écrit : 02 juin 2020 16:57Je trouve ça marrant que tu fasse passer les libéraux pour des anges, des saints, alors que ce sont des esclavagistes violent, méprisant, vicieux de la pire espèce.Victor a écrit : 02 juin 2020 16:27
En démocratie, ce sont les élections qui sont le cœur du système. Pas les manifestations.
Si juste après une élection, tous les battus se mettent à manifester dans la rue contre les vainqueurs des élections, ce n'est pas du tout de la démocratie.
Pour ton information, c'est de cette manière que mussolini a procédé. Par des manifestations de plus en plus importantes contre le pouvoir démocratique.
Les syndicats peuvent appeler à manifester pour défendre tel ou tel intérêt catégoriel mais pas les partis politiques.
Les partis politiques dans une démocratie se doivent de respecter le résultat des élections.
Les battus sont dans l'opposition et s'opposent dans les différentes assemblées et s'expliquent dans les médias.
Imaginons mélechon et LFI gagnant les élections, trouverais-tu normal que tous ceux qui pensent que c'est la pire chose qui puisse arriver à notre pays s'en prennent à leurs élus, à leurs familles, brûlent leur permanence, leur voiture, le siège de leur parti, etc et appellent à bloquer le pays et à faire des manifestations dans toute la France, à bloquer l'économie, à saboter ce qui est possible de saboter alors que LFI serait arrivé démocratiquement au pouvoir ?
Et pourtant, c'est ce droit que LFI et mélenchon et tous les gauchistes se permettent de prendre.
Ces gens là , les LFI, ne sont pas des démocrates, ce sont des graines de fascistes.
Si un vrai anti mondialisation gagnait en 2022 j'ai aucun doute qu'on lui ferait subir les pires choses.
Libéral , c'est quoi ?
C'est quoi un anti-mondialisation ?
Par contre les graines de fascistes qui ne respectent pas la démocratie, je les ai repéré, ce sont les LFI ou autres NPA !